Le coin Endurance

1235726

Réponses

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Ces conditions apocalyptiques resteront dans les annales!

    zwischenablage02syuyc.jpg

    CjjOGVsWgAA5NPW.jpg:large



    uMba8ck.png
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Ha le Nurb.... Jordan Tresson à bondonné, Moyeu de roue casser :/
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    juin 2016 modifié
    Y a un p'tit red flag depuis quelques minutes...
    C739iNl.png

    N'oubliez pas ce site si vous ne voulez pas vous prendre la tête et rester dans le légal pour le stream des qualifs et onbaords (10€) ;)
    http://www.fiawec.com

    GHzvOxL.png

    Déjà une R18 qui a spinné dans les virages Porsche... (Benoit Treluyer)

    EDIT: L'application gratuite permet de streamer aussi sur sa TV... cool!
    RpeIzwU.png
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Après ce practice, les Porsches roulent en 3'22... Rendez-vous à 22h pour la 1ere séance qualificative.
    6u5NVeF.png
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    j'espère qu'il ne vont pas être emmerder avec la météo, ca arrête plus depuis mai, y'en a marre!!!

    3kQwNV8.jpg
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    en Belgique oui. Ici ( Angers-Le Mans ) il n'y a que des averses :mrgreen:
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Et bien si malheureusement, la pluie est bien présente pour la Q2 juste après 30 minutes :(
    Vu la quantité d'eau tombée... Ce sera cuit pour la Q3 à mon avis...
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    j'imagine même pas la pression avec la pluie sur le mans. comme dit sur la video de presentation, tu freines un peu, tu passes dans la courbe, tu as l'impression de te trainer mais tu est a plus de 200 :-)
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Pas mal d'aquaplanning... Quand tu vois une Ferrari faire un 360° en ligne droite avant d'entamer la courbe Dunlop...
    Ils se sont bien préparé en tout cas pour un WE pluvieux...
    uMba8ck.png
  • clem62810clem62810
    Membre Messages: 219
    hier soir au dernier qualif c'étais holydays on ice même le safety car est partie en dérapage

    10481330356_ed053c50cf_o.jpg
    730 kg de plaisir
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    C'etait Yannick Dalmas, ila été interviewé suite à ça... dans un chouette anglais ;)
    C'est dommage que toutes ces videos restent au sein de l'app. Ils ne les partagent pas :-(
    Mais n'hésitez pas à la télécharger car ces videos sont gratuites au sein de cette app:
    http://www.fiawec.com
    uMba8ck.png
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Yes, c'etait bien cet interview :p
    Je vois qu'ils en ont posté que 5, p'tet qu'il faut simplement attendre...
    Sinon le 360° de la Ferrari est sur cette video:
    uMba8ck.png
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    En esperent qu'il n'y ai pas de safety car à longeur de temps pendant la course à cause de la pluie....
  • clem62810clem62810
    Membre Messages: 219
    oui en espérant qu'il n'est pas trop de safety car , j'aime bien la trompette chez corvette pour dire "A TABLE" :)
    10481330356_ed053c50cf_o.jpg
    730 kg de plaisir
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    D'après la météo, ce serait une faible pluie pour le départ jusqu'en début de soirée... et puis temps sec.
    On verra...

    'tain, les diables qui jouent à 15h pile poil au même momen que le départ des 24h... et je ne serai pas chez moi aarrggghhh ;-)
    uMba8ck.png
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Pyaer les 10€ sur le site de la FIAWEC permet d'avoir également la course ? Ou ce n'était que pour les qualifs ?

    J'hésite entre ça et les 8€ sur Eurosport.
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Perso je suis sur eurosport player, il y a France 2 aussi qui diffuse pour le moment.
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    il dois y avoir du streaming onboard chez certains constructeurs comme d'habitude...green green green
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @woodcutter Ca te donne accès aux 3 qualifs et aux 24 heures. Tu as les commentaires en anglais (très bien) et en français (bof), les onboards, le timing et tous les résumés videos. Je n'ai jamais pris le player Eurosport mais je pense que ce sont les 2 alternatives possibles. Après en cherchant bien, tu peux trouver des streams... mais ce n'est pas le même confort.

    Question course, je rattrappe mon retard... Est-ce que Toyota ne fait pas des relais plus long que les autres teams?
    Dommage pour ma part que l'Audi #7 a eu un problème de turbo :(
    uMba8ck.png
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Ok ok, je le saurais pour la prochaine fois. Finalement je n'ai rien pris ^^.
    J'ai oublié que France 2 diffusait le départ, donc j'ai regardé ça. Et là j'ai trouvé un stream Youtube avec l'onboard des Ford GT. Ça me suffit amplement.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Comme celui-ci:


    J'aime bien le positionnement de la caméra à l'arrière de la Ford GT... Quelques batailles pour le lead en début de course avec la Ferrari... top ;)
    Le bruit de la Ford est pas mal non plus ;)
    uMba8ck.png
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Oui c'est celui-là :).
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Je crois que c'est la 1ere fois que j'entends les mots "simracing", "project cars", "iracing" et "laser scanned", dans la bouche d'un commentateur ;)
    Comme quoi, cela a bien évolué ces dernières années...
    uMba8ck.png
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    juin 2016 modifié
    Perso je suis pas super fan des downsizing avec turbo, le V8 des Corvette c est quand même autre chose :p
  • clem62810clem62810
    Membre Messages: 219
    moi je suis sur canalsat sur eurosport , concernant les Toyota ils font un tour de plus par rapport aux concurrents, ils ont dis que sur 24h ces 2 arrêt au stand de moins , les audi ont un peut plus de mal , ils ont quelques problèmes sur leurs voitures . En tout cas la nuit sera longue chez Toyota et Porsches
    10481330356_ed053c50cf_o.jpg
    730 kg de plaisir
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    il est monstrueux le v8 chevrolet =), par contre le retour de la gt je trouve ça génial surtout que la voiture garde un look unique, par contre il avait l'air de dire qu'il avait tourné 5sec moins vite sur les premiers essais pour ne pas avoir une avance dans l'équilibre de performances

    avec les streams onboard ca me va aussi, la nuit de toutes manières on voies plus rien sauf onboard
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Il faut entendre les corvettes une fois dans sa vie... avant un monde full électrique ;)
    @clem62810 Merci, effectivement ils ont un pit d'avance en ce moment.
    popolinho a écrit: »
    par contre le retour de la gt je trouve ça génial surtout que la voiture garde un look unique
    C'est clair! Et cette armada de 4 voitures, ça le fait.

    Bon, c'est au tour de Porsche a avoir quelques problèmes sur la #1.
    Reste plus qu'à attendre l'abandon des Toyota demain matin :p
    uMba8ck.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.