[iRacing] 12 Hours of Sebring

2»

Réponses

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    CHuuuut malheureux ;)

    Popo a trouvé le mode d'emploi et aligne les 2'03 :+1:
    Derrière changement de pilote et il est plu lent =) (équipe CoRe)
    Popo est derrière le P1 et P2 à 2 secondes et on vient de passer P4.
    J'ai pas regardé en détail mais il semblerait que Vortex soit sur une autre stratégie? Ou alors différence de conso... yo sé pas....
    uMba8ck.png
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    C'est bon çà !

    Berny, stream la Team #3 =)
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    C'est fait ;)
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    Cool
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Cool :+1:

    Popo a eu le bug du spotter absent sur son 3e et 4e relais :/
    Et malgré avoir relancé le jeu pour son 5ème et 6ème relais, il a à nouveau l'absence de spotter :/ :/
    Et pour ne rien arranger, il a eu un "retour windows"... heureusement pas de casse mais une dizaine de seconde perdues dans l'aventure.

    Si on reprend notre P4 avant 00h35, ça devrait être bon côté stratégie... euh... quelle stratégie? :tongue:
    uMba8ck.png
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    On sera vite fixé alors. :+1:
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    mars 2017 modifié
    Le P3 (Vortex) et P4 tiennent leurs relais... ca va être cuit, ils sont à 39 secondes.
    Donc on "devrait" terminer P5... mais je crains qu'ils ne mette "Maik Paluche" dans le baquet de l'équipe derrière nous (CoRe P6) pour le dernier relais.... et il est vite le bougre.

    Et c'est Golfy qui vient de prendre le volant chez Vortex ;)
    uMba8ck.png
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Merci pour ces infos Toche. :+1:
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    lol
    fin du dernier double relais ...plutôt mitigé :/

    retour windows au tour 256 -->> sli
    c'est tomber dans un bon moment, du coup je ne perds que 5 sec

    gros freeze un moment avec même une perte de FFB tellement ça a durer longtemps dans l'enchainement avant la longue ligne droite, du coup je coupe et slow down mais ça aurait pu être bien pire

    puis un mal de tête parce que depuis le début j'ai des saccades (ou fatigue cumulé aussi), j'avais rien avant, ni même dans le practice qui était full jeudi de mémoire où c'est dis qu'il fallait baisser les graphismes (pourtant 40 voitures afficher, c'est pas plus que dans le practice :/ )

    et pas de spotter durant 4 de mes 6 relais merci iracing de faire des mises à jour pas possible avant de régler leur BUG

    sinon en fin de relais on est 4èm , en début de relais on est 8èm

    reste 1h40, le relais dur 1h03, toche va raccourcir le premier de 20L et remettre avec son appli pour terminer

    en l'état je ne ferai plus d'endurance (le chagement de gommes m'a écoeuré), en plus les beaux jours arrivent ...
    3kQwNV8.jpg
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Dommage @popolinho mais c'est vrai que les problèmes techniques à répétition, cela gave au bout d'un moment.
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Je devais faire ces 12h dans l équipe 5 ou nous étions 4. Face au forfait de @Berny34 dans le team 2, pédalier cassé, nous décidons au sein du team 5 qu un de nous 4 rejoigne la team 2. Ce sera moi.
    Mais samedi matin forfait de @Titoux sur panne de PC.
    Du coup, d une équipe de 4 je passe à une équipe de 2. :#
    Ils sont durs avec les "vieux" chez les Gtrs ;)
    Qualif effectuée à 13h30, c était temps. P16.
    Après je vous passe le détail que vous retrouverez dans le post du team GTrs 2.
    2 sorties de piste provoquées par d autres pilotes qui nous coûtent 17 mn chacunes, 2 moteurs cassés qui nous coûtent 41mn chacun et tout de même P29 à l arrivée.
    Nous sommes content de ce résultat car samedi à 11h30 nous n étions pas loin de déclarer forfait.
    Sans ces ennuis de course c était P9 à 8 tours.
    Merci à mes équipiers et à la prochaine.
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    mars 2017 modifié
    .
    Bravo Papylulu et tous les autres :+1:

    et merci Berny pour le Stream
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • SkouallSkouall
    Membre Messages: 524
    Bravo à tous :+1:
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Bravo à tous lesGTrs, et quel finish pour la Team 1 et 4, j'ai suivi ça en direct..... :+1:
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Réveil un peu tard ce matin... Bravo à tous malgré les couacs de dernières minutes ;)
    Jolis finishs... Ca fait toujours plaisir de voir nos équipes à l'arrivée :+1:

    Ce fut éprouvant physiquement dans mon cas... J'ai mal partout :#
    Bon sinon, il m'a manqué 1 ou 2 tours pour dépasser le P6... j'échoue juste derrière alors que je lui bouffais des secondes au tour...
    uMba8ck.png
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Bien joué à tous, c'était une superbe course !
    Effectivement 12h à 2 ça pique un peu mais c'était quand même très sympa, et puis ce finish :love:
    bk3cy2jfs38y.png

  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Bravo à tous! :+1:
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    réveil à 8h pour moi et moins fatigué qu'avant le départ :/

    dommage pour le start, on aurait pu faire un top 3

    bien cool à 2, même si du coup il y a moins de dialogue (enfin sauf avec toche :p )

    j'ai regardé le départ, c'est ton pote malik palouche qui envoie les autres en l'air, d'autre freinent mais lui était en mode deneigeuse :o
    3kQwNV8.jpg
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    Ça fait du bien d'être à l'arriver surtout avec nos péripéties pré course merci Papy on à fait au mieux et comme tu l'as dis on avait le top 10 ds les roues ... et merci aussi à Pyker qui est venu nous rejoindre en fin d'épreuve et qui nous à montrer la voie de la régularité .
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Bravo les gars :)
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    Bravo à vous, merci à @Toche et @popolinho pour les CR
    OO5TQ7g.jpg
  • olivoliv
    Membre Messages: 928
    Snifff pas vue ce topicccccc :'(

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.