[AC] Time Attack 3

1246716

Réponses

  • brimsxsbrimsxs
    Membre Messages: 335
    mai 2017 modifié
    Merci @Toche, pour la synchro il faut que je diminue la longueur de course de la pedale d'embrayage...
    En effet c'est dommage l'erreur mais il était plus rapide et j'etait deja surpris d'être aux avant postes (nouveau sur ac) , donc au final pas grave du tout je suis satisfait ;)
    Et oui le combo super sympa, mais j'ai trouvé la course un peu longue. Impossible de faire deux manches? Avec une grille inverse par exemple ca peut être marrant B)
    li3Gpz8.png
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Salut. Beau mariage que cette M3 (qui me rappelle ma jeunesse ) ;) avec Zandvort.
    Après avoir percuté à fond de 4 dans la longue courbe à gauche un pilote en taq. PS. : mettre le pied sur le frein pour éviter de bouger quand quelqu'un arrive, je suis passé 3 fois par les stands avant de trouver comment faire pour réparer. Puis je n'ai rien compris. Je suis passé de la 11ème à la 8ème place. Peut-être des pilotes comme moi qui ne savaient pas comment réparer. Bon à la prochaine. Enfin non je n'ai pas la voiture. Amusez vous bien.
  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    Alors pour ma part une très bonne soirée en votre compagnie (faut que je mate les réglages TS , j'aurais bien voulu vous saluer de vive voix) .La prochaine fois surement ;)

    Pour les qualifs je visais le top 4 mais j'ai trouvé la piste changeante et en plus je me suis louper .

    Je pars donc de la 5 eme places et je me dit que mes essais de départ pourrait me servir ; et c'est ce qu'il ce passe
    j'arrive a bien dominer l'embrayage et je passe 2 eme au 1 virage , tellement content que je me déconcentre et je vais faire
    un petit pâté de sable 4 virages plus loin....
    Le bénéfice est perdu , je repasse 5
    Les tours s'enchaine derrière Kinder qui prend peu a peu le large .J'ai trop taper dans l'embrayage et la boite donne des alertes de casse.
    Donc je me concentre a bien décomposer mes passages de vitesses pour pas casser .Forcement cela deviens moins efficace mais ne change rien devant ça va trop vite .... :)

    Vivement la prochaine ... et Merci :p
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Encore une soirée bien sympa(toche) sur AC, avec un combo très très sympa :+1:

    Sur la course, mon pédalier se barre au moment du départ, ce qui fait que je suis très lent à la détente (désolé pour le micro bouchon derrière :/) et je perd donc 2 places pour me retrouver au milieu du paquet. La suite de la course a été compliquée pour moi, avec le pédalier pas droit sous mes pieds, c'était franchement pas l'idéal pour avoir des freinages précis mais je m'en suis pas trop mal tiré en remontant à la 3e place après quelques tours avec au passage un petite arsouille avec @Kinder et @Phil62 .
    Puis reste de la course à suivre un @brimsxs qui n'a strictement rien lâché, c'est plutôt moi qui suit parti une première fois à la faute dans la parabole sur un freinage un peu tard, ce qui me fait perdre 5sec. Sur la fin de course, j'attaque fort et cravache pour essayer de remonter sur @brimsxs qui est un peu plus fébrile qu'au début, et qui finit par faire un tout droit dans le premier virage de l'avant dernier tour, me rendant ma 2e place du départ... Dommage pour toi, tu étais bien plus régulier que moi sur l'ensemble de la course ;)

    Bien joué @Toche, super régularité et pas d'erreur :p
    Et bravo à tous, RDV pour le prochain combo ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • marzzzmarzzz
    Membre Messages: 126
    mai 2017 modifié
    Salut à tous
    Comme vous j'ai pris un grand plaisir à faire la course, conduire avec des gentleman drivers c'est top!
    Je ne regrette pas de m'etre desabonné d'iracing.
    C'était bien physique avec l'oculus et le geko.

    N'ayant pas le niveau des tops pilotes , je suis resté longtemps dans le ventre mou, en 6 eme position
    Du coup, déconcentration vers la fin avec 2 sorties de piste.
    Je me suis fait depassé par marco c , il me semble, ce qui m'a motivé pour le redoubler

    Pas trop l'habitude de la bmw, je me suis rendu compte assez tard qu'il y avait 6 rapports (on l'utilise pas beaucoup de toute facon)
    Est ce que pourra voir les chronos recapitulatifs ? que j'essaye de voir où progresser

    Hate de faire le 2eme combo


  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Voici les résultats de la course. Pour chaque pilote, vous pouvez voir les chronos de tous leurs tours:
    Résultats Course 1: BMW M3 à Zandvoort

    @Phil62 On t'entendait bien mais tu nous ne entendais pas. Vérifie les options de Playback et Capture dans TS, pour définir le bon périphérique. Perso j'ai 2 profils pour mes 2 casques (Casque Audio et casque Rift)

    @marzzz Content que ça t'a plus :+1:
    uMba8ck.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    @LEBANNER après avoir fait 3 taq dans le même tour au 16e tours je suis allé sagement aux stands. Mais toi je t'ai trouvé un peu "sage" à 2 reprises j'étais pour être en bagarre avec toi et tu as trop gentiment levé le pied. Où est le LEBANNER combatif que je connais? ;)
  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    mai 2017 modifié
    @Phil62 On t'entendait bien mais tu nous ne entendais pas. Vérifie les options de Playback et Capture dans TS, pour définir le bon périphérique. Perso j'ai 2 profils pour mes 2 casques (Casque Audio et casque Rift)
    Oui j'ai vu ta réponse dans le chat AC mais le truc c'est que je voyais pas mon curseur TS s'allumer quand je parlais.
    En plus impossible de muter en push to talk , je sais pas pourquoi...et si je reste en déclenchement auto la télé de madame
    qui est a 2 mètres de moi va vite vous saouler :s

    Je vais regarder a ça pour la prochaine ;)

    Merci

  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    Berny34 a écrit: »
    @LEBANNER après avoir fait 3 taq dans le même tour au 16e tours je suis allé sagement aux stands. Mais toi je t'ai trouvé un peu "sage" à 2 reprises j'étais pour être en bagarre avec toi et tu as trop gentiment levé le pied. Où est le LEBANNER combatif que je connais? ;)
    @Berny34 j'étais complètement largué au niveau des places (car je n'avais pas activé l'affichage des positions en temps réel) :/ donc me sachant à l'arrière de la course à chaque voiture dans les rétros je laissais passer pour ne pas fausser le classement.... :3
    Mais ne t'inquiète pas la prochaine je tâcherai de venir te titiller le parechoc l'ami.
    "LEBANNER IS NOT DEAD" B) ;)

    15051411184317942613264992.jpg
  • KinderKinder
    Membre association Messages: 473
    Petite question "jeanjacquesvp" c'est qui sur le forum ? Il nous manque plus que ça pour pouvoir vous publier les résultats de la première manche.
  • Jdjack71Jdjack71
    Membre Messages: 79
    C'est moi jeanjacquesvp
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    Pour le combo 2 , pas moyen d'avoir le circuit et la voiture et les conditions de course et 100 balles et un nuts (le week-end va être long..................) :p
    15051411184317942613264992.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    giphy.gif
    uMba8ck.png
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    MDR
    15051411184317942613264992.jpg
  • marzzzmarzzz
    Membre Messages: 126
    Arf
    Moi j aimerais bien une gt3 sur brands hatch pour le combo 2
    pour etre dans l actualite des blancpain series
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    mai 2017 modifié
    :warning: 2ème manche ouverte! :warning:

    oNilEQV.jpg

    Mazda Miata NA sur Brands Hatch (Indy)

    Température: 20°
    Time of day: 14h00
    Weather: Light clouds
    Setup de base fixe

    Fin de la manche lundi 15 mai à 10h
    Classement contre-la-montre: manche 2

    A vos chronos ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Pas beaucoup de monde qui ont fait un chrono pour l'instant.

    Une chance que ce n'était pas sur un circuit comme SPA, ça aurait pris 5 minutes pour faire un tour ;) Mais j'aime bien cette voiture j'ai l'impression d'être avec ma Solstice sur l'autre simu.

    Ça devrait donner une course serré et amusante malgré le manque de puissance de la voiture.
  • FifouFifou
    Membre Messages: 16
    Pour ma part je n'ai ni le red pack, ni les packs Porsche ;)
  • KhiputKhiput
    Membre Messages: 3
    coucou,
    puis je m'inscrire?
    (le mp du serveur on le trouve ou?)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    mai 2017 modifié
    No soucy! Je te rajoute dans la liste des inscrits dans le 1er post et t'envoie le mot de passe par MP.
    Sache qu'il y a 2 drop weeks, donc si tu fais toutes les dernieres courses et CLM, tu pourras toujours avoir le max de points.

    @Berny34 Je crois que je n'aurai que samedi ou dimanche soir pour ma part...
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Rectification... J'ai eu le temps de faire un chrono ce soir.
    Dois-je encore attendre que @klu00 fasse son chrono à la dernière minute? :sunglasses:
    uMba8ck.png
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Pas eu le temps cette semaine, mais je devrais bien trouver 30min dans le week end ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Pourquoi pas après tout, allez hop je m'inscris :)
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Bien joué devant, j'irais pas plus loin sur ce combo, ma tour vient de me lâcher :(
    Je pense que c'est la carte mère :(
    bk3cy2jfs38y.png

  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    klu00 a écrit: »
    Bien joué devant, j'irais pas plus loin sur ce combo, ma tour vient de me lâcher :(
    Je pense que c'est la carte mère :(

    c'est pas de bol ça :/ combo porte poisse on dirait , moi c'est ma CG hier soir .

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @klu00 Ha bin mince :/ Plus de jus, plus rien?
    uMba8ck.png
  • TonymixTonymix
    Membre Messages: 197
    Sympa ce combo ! Il m'a fait progresser ! malheureusement j'ai progressé après l'enregistrement sur l'server et j'n'avais plus de tour pour améliorer mon chrono. Aucun regret, j'vous montrerais ça lors d'un prochain combo :p
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    mai 2017 modifié
    @Toche : non, pas de diode ni de beep, et le ventilo de l'alim démarre si je force le court-circuit avec un trombone. Donc soit c'est l'alim qui marche à moitié (juste le ventilo), soit c'est la carte mère. Verdict demain, je vais emprunter une alim au boulot...

    @Phil62 : pas de bol non plus, la CG ça fait encore plus ch*** :/
    bk3cy2jfs38y.png

  • Jdjack71Jdjack71
    Membre Messages: 79
    Cela est avec regret que je lâche ce championnat, manque de temps et de motivation.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.