[AC] Time Attack 3

1568101116

Réponses

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    J'ai pas testé pour la course... Mais pour les habitués, ne faudrait-il pas passer en pneus médium pour une course de 40-45 minutes? (si quelqu'un veut tester pendant 45 minutes, qu'il ne se prive pas :sunglasses: )
    uMba8ck.png
  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    Apres cela si les softs durent pas 45 mn , ce qui a mon avis risque d'arriver , y a toujours moyen de faire un pitstop , ça peut rajouter du piment a la course :)
    Et faire un test sans avoir exactement les mêmes conditions j'ai peur que ça fausse un peu le truc
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Bon plus que ce soir pour tenter d'améliorer, ça va être chaud dans le casque avec ces températures ... dur la vie de simracer :p
  • TonymixTonymix
    Membre Messages: 197
    Pfff crispant ces downshift ! Après pas mal de sorties d'piste, j'ai quand même réussi à battre mon records en solo =)
  • BUBUBUBU
    Membre Messages: 58
    Bonsoir, Merci On3, c'est moi Bernard B ! C'est vrai que sur le 2eme seg...waouh, je m'étonne moi même ! =)
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    T as coupé où @BUBU ;)
  • BUBUBUBU
    Membre Messages: 58
    mai 2017 modifié
    Ce n'est pas mon genre tu le sais bien ! :s Surtout que c'est toi mon prof depuis le début :p
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    J espère être rentré pour la course demain soir
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    BUBU a écrit: »
    Bonsoir, Merci On3, c'est moi Bernard B ! C'est vrai que sur le 2eme seg...waouh, je m'étonne moi même ! =)
    Enchanté Bubu, dommage pour le secteur 1 du coup ... enfin il reste 2h ;)
    J'ai la flemme mais je viens de tout brancher et j'y retourne !
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    J'espère que le Vive est étanche pcq c'est hot hot hot dans le casque ... ça va être tendu demain soir en course outch :s
    Sinon ben pitite amélioration en 1.09.581 qui me permets de grappiller pas mal de place au classement mais qui me laisse beaucoup trop loin de @Toche
  • TonymixTonymix
    Membre Messages: 197
    Wow ! @Phil62 et moi on a fait exactement le même temps au millième près dans le secteur 1
    C'est beau ! =)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Bien joué @On3 :+1:

    Pour la course de demain, on mettra les pneus "medium" au lieu des "soft" du hotlap.
    A d'main!
    uMba8ck.png
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Merci :)

    C'est noté pour les pneus, pas de grosse différence de grip en tout cas, on verra la longévité des pneus et du bonhomme sur la piste, même si ce matin il fait moins chaud.
    A ce soir les loulous.
  • KinderKinder
    Membre association Messages: 473
    mai 2017 modifié
    Les résultats du CLM sont disponibles ici

    A ce soir pour la course.
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Putain de m....
    Je reviens de chez @oliv et maison cambriolée. Je ne serai pas avec vous ce soir ni jeudi. Nous ne savons pas comment se tourner. Tout est sans dessus dessous. J en ai marre. :s
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Merde c'est pas "cool" ça

    Le pire c'est qu'après que les vrais voleurs soient passé tu dois faire affaire avec les 2e voleurs (compagnie d'assurance) qui trouve toujours une petite "close" pour ne pas vraiment te payer ce dont tu as été dérobé.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    M*************rde!!!!! Bcp de biens volés de valeurs sentimentales?
    Courage :/
    uMba8ck.png
  • BUBUBUBU
    Membre Messages: 58
    mai 2017 modifié
    @Papylulu ah p*t*in de m**de !!! :'( Courage !!! Il faut vraiment de gros s*l*pard pour faire ça !!!
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    mai 2017 modifié
    Triste époque, je vous souhaite bon courage en tout cas et j'espère que tout se passera bien avec l'assurance !

    Merci @Kinder :+1:
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    PFFFFFF !!! C'EST PAS CROYABLE !!!
    À chaque fois que je pars de chez moi je ferme ma salle de jeu à double tours et ma femme me dit que je suis "taré" mais il y a plus chère dans cette pièce que dans toute la maison.
    Courage mais sa fait chier :#
    15051411184317942613264992.jpg
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    Merci @Kinder pour le classement CLM et à ce soir avec le ventilo !
    15051411184317942613264992.jpg
  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    @Papylulu bon courage pour la suite ;)


  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    mdp de ce soir envoyé par MP... Prévenez moi au plus vite si je vous ai oublié :#
    uMba8ck.png
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Arf pas cool ça @Papylulu :-1:
    Courage...

    Bonne course aux autres, de mon côté manque de bol j'ai toujours pas récupéré ma CM, du coup toujours pas de tour...
    bk3cy2jfs38y.png

  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Les courses du mardi se dérouleront comme suit:
    - 21h30 Practice
    - 21h45 Qualifs
    - 22h05 début de la course
    - 22h45 fin de la course.

    Bonne course, :+1:

    Je croyais 1 heure de pratique donc pas le temps de brancher le volant pour la course
  • TonymixTonymix
    Membre Messages: 197
    Bon... dégoutté ! j'ai subi un problème réseau au moment où la course allait commencer... ça valait la peine de se dépêcher de manger :'( en tout cas j'espère que vous avez passé un bon moment et que la prochaine fois je pourrais faire ma course sans soucis.
  • BUBUBUBU
    Membre Messages: 58
    Merci pour cette course ! C'était super surtout pour ma "reprise" ! Pas de prises de tête ça j'aime ! A très bientôt
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Gentlemen drivers, voici les résultats provisoires de la course de ce soir ;)
    Qualifs
    Course

    @Tonymix Dommage effectivement... J'espère que tu as pu identifier ton souci ou si c'etait ton fournisseur?
    uMba8ck.png
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Je débrif demain, en tout cas merci à tous, merci l'orga :)
    C'était juste top et trop court !
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    Le debrief de ma course est simple : "départ puis accident" je n'ai pas eu le temps de prendre le premier virage que Bim une voiture qui laggait comme pas permis m'a littéralement éjecté dans le bac à sable avec ma pelle et mon seau ( conséquence dernier avec une vibration roue avant droite)
    En plus de mon casque qui grésillait du coup son qui sortait d'un écran et la résolution de mon triple qui était dégueulasse.
    Me voilà bien; commencer une course qui s'annonçait chaude (sans casque audio j'étais bien du coup) enfin bref j'ai crapahuté pour gratter qq places. Puis On3 m'a doublé j'ai voulu le suivre mais bien m'en a pris le dernier vibreur avant la grande ligne à eu raison de moi TàQ, donc me voilà en bagarre avec Marco qui a fait une erreur donc l'écart passe à plus de 20s avec lui mais vient la vague des premiers et re-TàQ avant le passage de Toche qui me prends 1 tour juste avant la ligne droite des stands et Marco qui revient donc à 2s d'ailleurs cet écart ne bougera pratiquement pas jusqu'à la fin où sa roulait sur des oeufs car les pneus ont bien souffert.
    Avant de laisser passer Kinder qui me prenait 1 tour Bernard Bunel m'a laissé gentiment passé et je le remercie car Marco n'était pas très loin.
    P.S (merci @Marco_L_T j'ai trouvé la course moins monotone) ;)

    Bravo à tous et surtout à ceux qui m'ont mis 1 tour :p
    Question: il n'y a pas moyen de sauvegarder le replay ?
    A+ les gaziers.
    15051411184317942613264992.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.