[iRacing] Leagues et Hosted races (MAJ en 1er post)

1353638404171

Réponses

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    décembre 2016 modifié
    Yep combo sympa hier soir!
    Rien à faire... je dois désactiver TS pour me concentrer et faire mon chrono (plus d'1 seconde plus rapide en Q ;) )

    En course, il ne fallait pas faire d'erreur... J'en fait une 1ere, Popo de me passe... une 2eme, McBly me passe... et une 3ème histoire d'être à 7 ou 8 secondes avant de pitter.
    Seule solution pour moi d'espérer quelque chose etait de ne pas changer les pneus et mettre le moins de fuel possible. A la sortie des pits, j'avais 8 secondes d'avance... Ensuite, je zieute mon fuel, je fais mes calculs, je me demande si ça va passer... pas les meilleurs tours, mais je reste avec les même chronos sans changer de pneu (je fais même mon best avec les pneus usés). Je passe la ligne d'arrivée en espérant avoir le drapeau blanc, mais il restait 1'37 alors que je tournais en 1'33...
    Résultat, je suis obligé de lever le pied dans les 2 derniers tours car je n'ai pas assez de fuel pour boucler les 2 tours à cette allure.... ma voiture broutant sur la ligne d'arrivée... en perdant 2 places au finish.
    25L etait trop peu, 30L, ce serait passé. Grrrrrrrrrrrrrr

    Moralité:
    - Il vaut mieux lever le pied car on économise pas mal, plutôt que de pitter (Max serait p'tet passé devant).
    - Mieux calculer la quantité de fuel ou mieux gérer son chrono pour avoir le drapeau blanc.

    Victoire bien méritée d'Eric qui a été constant et super rapide!
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    ;)
    Moi j'avais mis 40L, j'avais de la marge.... En tout cas, c'était bien sympa c'est clair, elle est excellente cette caisse. =)
    cB38B5r.jpg
  • brimsxsbrimsxs
    Membre Messages: 335
    J'ai fait le meme pari de mettre 25l.. histoire de résorber mon retard sur max mais une sortie de stand chaotique aura eu raison de ma course et puis 25 c'était trop juste.. au moins j'ai tenté! B)
    li3Gpz8.png
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Berny34 a écrit: »
    Pour une course future : Truck sur Spa (94% l'ont) ou LRP w/chicane

    Bon alors on se la fait quand ? :3
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Sur le calendrier il n'y a rien pour l'instant les jeudi 19 et 26 janvier, mais comme il y a Daytona le 21 je verrais plus le 26
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Va pour le 26. En plus la semaine prochaine il y a la course sur Project cars Mardi soir. J'ai un mauvais souvenir de la course en truck sur Road Atlanta que l'on a fait. On se prendrai pas plutôt la street stock. Peut-être pas sur Spa.

    Et n'oubliez pas ! Ce soir course sur Assetto Corsa PC : http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/1085/ac-course-du-time-attack-jeudi-5-01-17
    7aK33Ef.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    yeah un vrai combo bien Hard :sunglasses:
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    V8 sur Spa !
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    janvier 2017 modifié
    @Max_la_Barack pour la street stock je serais pour sur WG cup, c'est vrais que le truck sur routier avait fait fuir des pilotes en courses. À vous de voir ce qui attirerait le plus.

    Quoi que moi même si je n'aime pas la voiture je suis presque toujours présent B)
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    janvier 2017 modifié
    Wookie a écrit: »
    V8 sur Spa !

    toi tu sais comment me parler ;)

    @Berny34 je pense que le truck sur Watkins ne serait pas si compliquer ;) c'est juste un coup à prendre
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Moi perso j'ai peur de rien (sauf les couleuvres)
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    vous êtes de grand malade !!!!! +1 pour le 26 ;) ;)
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Pour une prochaine course le fun après le 26, en lisant des CR de course ou certains manquent d'essence.

    Je pensais à une course le fun avec 1 tours de plus à faire que l'essence proposé en faisant faire des tests par quelqu'un d'économe ;)

    Comme ça il ne suffit pas d'être rapide mais bien gérer.
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Moi je suis preneur de tout du moment que ça roule. Pas assez d'expérience sur iracing pour juger.
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Berny34 a écrit: »
    Pour une prochaine course le fun après le 26, en lisant des CR de course ou certains manquent d'essence.

    Je pensais à une course le fun avec 1 tours de plus à faire que l'essence proposé en faisant faire des tests par quelqu'un d'économe ;)

    Comme ça il ne suffit pas d'être rapide mais bien gérer.

    J'aime beaucoup l'idée :)
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Je viens de réaliser que c'est "Friday the 13th" y avoir pensé avant on aurait pu organiser une course "Massacre at Irwindale Figure Eight" ;)
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Ah oui ! mais j'étais pas dispo. Faudra qu'on se le fasse se circuit. Il faut trouver une voiture qui est costaud.
    7aK33Ef.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Bon jeudi soir course les gars !!!
    Si je reprends les commentaire précédents on serait sur Watkins Glen cup en Street Stock ou en Truck. Fiates le test et dites nous ce que vous préférez ;)
    7aK33Ef.jpg
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Le truck ! :p
    bk3cy2jfs38y.png

  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Truck!
  • MoussMouss
    Membre Messages: 1,478
    Vous parlez bien de ce véhicule?
    NASCAR Truck Series Chevrolet

    j'ai voulu tester mais les set up fournis sont exclusivement adapté a l'oval je pense, ça me dit fail tech.
    izj2jpflji1t.png
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Si il y a un setup ROAD ;)
    7aK33Ef.jpg
  • MoussMouss
    Membre Messages: 1,478
    janvier 2017 modifié
    j'ai 5 iracing set up:
    Baseline ,charlotte ,daytona, phoenix ,talladega
    mais tous me donnent fail tech , ils sont complètement asymétriques meme le baseline,j'en ai peut etre effacé un sans faire gaffe?
    C'est bien la chevrolet silverado circa 2013?
    izj2jpflji1t.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    N'oubliez pas de prendre WG cup pour cette course.

    J'ai regardé sur iRacing et il n'est plus dans les baseline setup le setup Road
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Je suis comme @Mouss . Pas possible de tester le Truck.
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    partant pour jeudi ;)
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    quelque jours de congé, donc peut importe le combo je serais là
    3kQwNV8.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Mince, ils ont viré le setup road sur le Truck ??? Est-ce que quelqu'un peut le retrouver ?
    7aK33Ef.jpg
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Faudrait en trouver sur setup sync le tester et le partager
    J essaie ce soir
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    J'ai regardé sur setup sync ce matin et rien trouvé. Pourtant il n'y a pas longtemps lorsque j'avais proposé il y en avait un je l'ai utilisé pour essayer sur Spa
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.