[iRacing] Leagues et Hosted races (MAJ en 1er post)

16567697071

Réponses

  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Faites comme d'habitude tkt pas pour moi Osram 👍
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Maj en cours...
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Cadillac @Charlotte Roval !
    On vous attend :)
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Imprévu ! (anniversaire de ma fille ce soir, mais j'avais oublié... :( )
    Bonne course à vous !
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Suis dans League session mai je ne vois rien :s
  • OsramOsram
    Membre Messages: 627
    avril 2020 modifié
    2 courses a oublier pour moi j’ai ete en grosse difficulté du debut a la fin. j’aime bien la voiture mais pas du tout le circuit. (driver tu ne choisira plus 😬)

    le plus important, on a passé une bonne soiree tous ensemble et c’est ce que je vais retenir 😁

    bonne nuit les loulous
    0R1nrEz.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Bah tu n'es pas le seul, j'ai détesté le combo et ça s'est bien vu. =) =) =)
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Ouais merci @Driver.... Si si c'est ta faute :tongue:
    uMba8ck.png
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    En vrai je suis assez fier de moi et de mes collègues qui ont choisi le combo :)
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    C était sympa, je crois que j ai dû faire 2 tours sans taper en practice :# pas du tout en confiance pour les courses, je me suis contenté d'éviter de crée des accidents en tant que danger public roulant lol
    dsl pour ceux que j'ai gêné car je freinais vraiment tôt du coup.
    Sinon bonne ambiance c'était cool :)
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Je n'avais pas la tête à faire une course jeudi soir, mais en voyant le Combo je regrette un peu. Charlotte Roval un des circuits les plus le fun sur iRacing :+1:

    C'était avec la nouvelle version avec chicane sécuritaire ou l'ancienne version avec la chicane casse gueule?
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    avril 2020 modifié
    On a parlé de toi car je me souviens bien que tu étais performant sur ce circuit. Je peux te confirmer qu'il y avait une chicane qui pète les carters... j'ai perdu mon huile -> pit :#
    uMba8ck.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Oui je penses même (mémoire de poisson rouge ) que j'avais gagné une course en Solstice contre toi @Toche sur ce circuit casse gueule ;) ( j'aurais du faire encadré le résultat ;) )
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    T'auras d'autres occasions ;)
    uMba8ck.png
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    avril 2020 modifié
    Bon, dommage pour le combo de M*** qui est tombé.
    D'ailleurs j'apporte ma remarque de vieux râleur ;
    il n'est pas trés bon d'annoncer le combo au dernier moment ou en changer ; C'était presque entendu pour Cadillac @ Summit Point. Du coup j'avais fait les mises à jour et testé, mais arrivé déjà avec 20-25 min de retard (cause décalage horaire chez moi -1 h) il faut refaire la mise à jour circuit. En plus bug sur affichage circuit dans le casque VR, sorti de session puis relance. Aprés pas de son, pas de FFB, micro qui s'active plus ... Du coup j'ai pas parlé de la soirée, je vous entendait juste parler.
    Comme le dit @Berny34 la nouvelle version de Charlotte est piégante, j'aime pas les murets sans pub, car dans le casque ils ressortent mal et difficile à juger la distance (c'est un truc a revoir chez Iracing), les marquages au sol ont changé aussi.
    Bref le practice ou je fais que 14 tours ne me suffira pas, la qualif m'aide un peu, mais il me faudra attendre la 2éme course pour commencer à descendre sous les 1:16 loin des leaders :angry:
    En fait, il aurait fallu une 3éme course.
    Donc pour que ça soit plus fun entre nous et que les écarts soient moins grands, je proposerais d'annoncer les combos au moins 48 H avant, parce que les hosts 'surprise' c'est pas trop fun, surtout comme celui là :confused:

    Mais c’était qu'une remarque.
    Bravo au winner @GTDRIVE_ pour le manche1 et @Enzo_Joulié pour la 2, @Toche pour le meilleur chrono de session sans aspi en plus :+1:
    OO5TQ7g.jpg
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Désolé @Raid :-\
    L'idée c'était que la décision soit collective et que tout le monde parte sur un pied d'égalité, sur le papier c'était une bonne idée d'après moi, dans la réalité on refera ptre pas comme ça je crois lol

    De mon côté, je dois avouer que le combo était plutôt difficile en effet, mais surtout en 2e course avec plus de roulage et des températures plus fraîches il était vraiment cool.

    Il fallait arriver à trouver la limite sans la dépasser parce que la sanction était souvent très sévère. La 1ere course a vu 5 ou 6 changements de leader, donc c'était très ouvert pour tout le monde. J'ai eu ma chance mais passer la seconde par erreur m'a envoyé dans un 1er mur puis dans un 2e sans prévenir et c'en était fini de mes chances de victoire 😅

    Beaucoup moins d'erreurs en 2e course, je suivais @Toche au début mais qq erreurs et moments chauds m'ont fait décrocher. Belle lutte devant, je voyais les écarts faiblir mais ça n'a pas suffi pour lui face à Enzo
  • OsramOsram
    Membre Messages: 627
    comme raid je prefere une annonce du host a l avance si possible, n ayant jamais rouler avec cette voiture et n ayant jamais rouler sur ce circuit j ai vraiment galeré. deplus je suis long pour apprendre les circuit j aime bien preparer mes courses a l avance
    0R1nrEz.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Ha! Enfin la possibilité de ne plus remplir entièrement le temps lors de la création de session via la BetaUI

    Create a Race Wizard
    - A new multi-slider has been added to Session Durations, allowing you to set individual session durations!
    - - This allows you to underallocate a specific Session during the event if you do not wish to use the full allotted server time provided. For example, you can run a 5 minute Practice Session, followed by a 25 minute timed Race Session, without having to use the remaining 30 minutes.
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    septembre 2020 modifié
    Qui est partant pour une soirée "nouvelle build" ce jeudi soir entre nous?
    Genre test de la LMP2 et de la Corvette GTE?

    Quand
    Jeudi 10/09 à 21h15
    2 sessions d'1h
    Qualif: 45 minutes
    Course: 15 minutes

    Voitures
    - Dallara P217LMP2
    - BMW M8 GTE
    - Porsche 911 RSR GTE
    - Corvette C8R GTE
    - Ferrari 488 GTE
    - Ford GTE

    Circuits Plutôt WEC genre:
    - Spa
    - Silverstone
    - Nurb WEC

    Qui est intéressé?
    - @Toche
    - @mcbly
    - @lludo (si il n'a pas peur de prendre part à une course...)
    - @TOPGEAR
    - @Driver
    - @klu00
    - @VinZ07
    - @MrFreineTard
    - @BoTy_quattro
    - @popolinho
    - ...
    uMba8ck.png
  • VinZ07VinZ07
    Membre association Messages: 1,195
    Niveau horaire ca serait quoi ?
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Il faudra ouvrir à plus de voiture car tout le monde ne va pas acheter les dernières sorties. =)
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    septembre 2020 modifié
    @mcbly Je pensais prendre la LMP2 avec les 5 GTE,
    2x 1h pour pouvoir permuter de caisse.
    Rien d'imposer.

    @VinZ07 Je peux faire l'effort de 21h15 au plus tôt.

    EDIT: Voilà j'ai updaté le post... Manifestez-vous si vous êtes dispo ;)
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    2x1h c'est très bien, très bonne idée.
    J'en serait si dispo...
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    septembre 2020 modifié
    giphy.gif

    Bon il était pas super heureux ce jour là...
    uMba8ck.png
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    +1 si je suis dans les parages
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Heu tu es vraiment sûr @lludo ?!? J'ai pensé à programmer une course d'1/4h... Tu sais c'est le truc avec des feux lumineux au départ et un drapeau à damiers à l'arrivée....

    :tongue:
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    =) =) =)
    cB38B5r.jpg
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    septembre 2020 modifié
    OK, pour le circuit,

    "edit" Le Mans
    Spa
    Sebring
    Watskin
    Imola
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Je devrais certainement être là :)
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    Sûr d'être là, non. Mais sûr de participer si je le suis, oui :mrgreen: .. en cas pour le 1/4 d'heure de .. comment tu dis déjà, "Course" !? ... vous m'expliquerez les règles :kissing_blush:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.