Toujours là...

JM_16VJM_16V Membre Messages: 207
Coucou à tous,

discret mais fidèle au poste, me revoilà ici :)>-

La plupart d'entre vous me connaissent déjà, puisque j'ai intégré les GT5rs (qui étaient les GT5net à l'époque) dès 2008 quand GT5 prologue est sorti.
Que dire pour les autres ? Je suis un fou de bagnoles, de sport auto et de pilotage, je bois un grand bol de Super plombé tous les matins, et je suis allergique aux diesels. Je joue à GT depuis le 1er opus sur PS1, et on peut dire sans exagérer que c'est ce jeu qui a déclenché ma passion pour l'automobile et le pilotage. J'assouvis cette passion en passant du temps sur GT bien sûr, mais aussi sur les vrais circuits, en voiture ou en karting. Actuellement je n'ai plus de voiture pour la piste (ça ne devrait pas durer ^^), mais pendant 10 ans j'ai tourné essentiellement avec des tractions à 16 soupapes, d'où mon pseudo (ZX 16V rs stock puis 309 GTi-16V prépa).

Grand habitué du Monomodèle depuis le tout début du concept, j'attends avec impatience GT7 pour qu'il reprenne vie, le online de GT6 ayant été déserté :( , En attendant je vais peut-être jouer à Project Cars si les habitués de GT arrivent à me convaincre qu'il vaut le coup en terme de physique de pilotage, ou bien si j'ai l'occasion de l'essayer et que je suis séduit, car pour l'instant, d'après ce que j'ai vu et entendu, pas sûr que j'achète une PS4 juste pour ça, pour moi les graphismes et le gameplay comptent beaucoup moins que le réalisme de la physique et le ressenti au volant, alors je veux être sûr qu'il sera à la hauteur de GT à ce niveau....

A bientôt sur la piste, sur GT6, GT7, Pcars ou autre ;)

Réponses

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Bienvenu à la maison ;)
    uMba8ck.png
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    Bienvenue.
    . ;).
    580504Ij5ekvu.jpg
  • Grosbill01Grosbill01
    Membre Messages: 224
    Bonjour et bienvenu JM_16V.

    Si tu as un PC, cela serait plus prudent de tester toi-même PCars sur PC (il est trouvable à 30€).
    Ainsi tu verras s'il vaut le coup selon tes propres critères. C'est l'option que j'ai choisie avant d'acheter une PS4 pour laquelle je suis très hésitant.
    gtrs_210.jpg
  • JM_16VJM_16V
    Membre Messages: 207
    Hélas mon PC ne me permet pas de faire tourner un jeu comme ça... Pourquoi tu veux acheter une PS4 si ton PC est suffisant pour y jouer ? :-?
  • Grosbill01Grosbill01
    Membre Messages: 224
    mai 2015 modifié
    Avec une console, tu ne te poses pas la question si ta machine est suffisamment taillée pour faire tourner le jeu que tu as choisi.
    • Avec un PC, à chaque nouveau jeu, c'est un processeur ou une carte graphique qu'il faut upgrader (modèle économique pas très viable).
    • Les consoles sont branchées sur l'écran du salon qui est beaucoup plus grand que mon moniteur. C'est plus agréable.
    gtrs_210.jpg
  • JM_16VJM_16V
    Membre Messages: 207
    ok, je comprends ! je suis complètement d'accord, mais je ne pensais pas qu'un ancien joueur sur PC pouvait en arriver à cette conclusion ! :))
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Bienvenue ici ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • Corne_VincentCorne_Vincent
    Membre C.A. Messages: 580
    :-h coucou JM
    17101433120_89cc9887a6_o.png
  • GibiGibi
    Membre Messages: 323
    Bienvenue chez toi
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    décembre 2017 modifié
    Bienvenue JM !
    EDIT Finalement, pas vraiment. =)
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Bienvenue par ici
  • LOLO_W59LOLO_W59
    Membre Messages: 320
    Bienvenue ici JM :)
    20mngt6rs2.png
  • Trace10Trace10
    Membre Messages: 150
    Bienvenue par ici. :)
  • CocoCoco
    Membre Messages: 497
    Salut JM ;)
    CB1gTDM.png
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 884
    Coucou JM :-h
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Bienvenue JM
  • Fab83Fab83
    Membre Messages: 301
    Bienvenu JM ;)
    11993022983_9c322d6c81_o.png
    Ma galerie photo Paul Ricard
  • speedthierryspeedthierry
    Membre Messages: 629
    Salut JM
    lcrft5127cwk.png
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Salut JM! ;)
  • SebazardSebazard
    Membre C.A. Messages: 665
    Bienvenue à toi JM... ;)
    4dk3.jpg

  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Bienvenue JM
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.