[iRacing] iRacing, je t'aime un peu, beaucoup, à la folie... pas du tout

13»

Réponses

  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Merci les gars. Mais ce n est pas un exploit :o
    Quoique pour moi :p
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    janvier 2019 modifié
    Bien joué @Papylulu :+1:

    Ca reste quand même un pallier, et on a tous été content de l'atteindre je pense ;)
    Allez rdv aux 3000 :p
    bk3cy2jfs38y.png

  • WillWill
    Membre Messages: 308
    Super @Papylulu
    g6ihf2mixntg.gif
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    @Will toi qui était present sur la dernière course tu as pu voir que j ai tout donné pour aller la chercher cette victoire dans le dernier virage du dernier tour😉
  • WillWill
    Membre Messages: 308
    @Papylulu oui c kler j'ai même regarder le replay sur le dernier virage ;)
    g6ihf2mixntg.gif
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    Obtenir un irating >2000 avec la Solstice, j'ai juste irréelle :o
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    bravo @Papylulu , belle résolution pour l'année à venir :smile:
    OO5TQ7g.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Mes 3 premières courses ce matin avec 3 pôles, la 1er course impeccable, la 2eme je rate mon départ, je suis 0.5xx plus rapide au tour que le 1er, il me bloque tout les passages ! je ne tente pas de passage en force, c'est le jeu, je fini 2.

    La 3eme course je pars 1er tout vas bien j'ai 12 sec d'avance sur le 2eme au début, puis un gars se crash avec un autre type je sais pas où, du coup sa course est foutu, mai il continu sa course au ralenti à 20 km/h et à chaque fois que je lui prend un tour il essaie de me mettre dehors !
    Je l'ai évité 2 ou 3 fois mai, il a finalement fini par m'attrapé et m'a exploser la voiture ! je repart 4eme avec le volant de travers, la Mazda en miette, fuite de je sais pas quoi... Je remonte 3eme mai bon franchement bien deg...
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Erf les joies d'Iracing au début...
    Tu peux envoyer des protest à iRacing avec replay sur ce genre d'incident, ça peut déboucher (ou pas :p ) sur un avertissement officiel / ban
    Persévère, au début hésite pas à chercher à finir la course dans la première moitié plus que finir devant, ça te fera monter ton iR et tu devrais ensuite esquiver ce genre d'énergumènes ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    mars 2020 modifié
    4e course finie, je viens de passer en classe D :) je pensai pas que ça irait aussi vite :o
    http://members.iracing.com/membersite/member/CareerStats.do?custid=440372

    Je ne vais pas me prendre la tête Klu tkt je pense que en Classe D ça va être un peu pareil au début, mai comme tu dis j’espère que mon IR va vite monter pour accéder à des splits propres.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Bon début tout ça :+1:
    Les classes, ça peut aller effectivement très (trop) vite... mais ça montre que tu fais des courses propres... et te donne la possibilité de participer à d'autres séries. Keep pushing!
    uMba8ck.png
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Pour ton premier cas qui "bloque", je suis toujours méfiant. Je sais que souvent les gens confondent "bloquer" et "défendre sa position". Perso je ne bloque jamais, par contre je peux être assez viril dans la défense ;)
    Sans image difficile de se prononcer mais j'aime bien rappeler ça :)

    Pour le deuxième, ca sent le protest facile ;)

    Classe D en 4 courses, c'est plutôt une bonne perf, félicitations !
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    mars 2020 modifié
    Oui Driver, pour la course 2 on peut parler de défense virile si tu veux... c est pour ça que je dis "c'est le jeu" mai il faut qu'il y ai un respect mutuel pour que ça se passe bien, j' ai pas tenter de divebomb parce se ne serait pas passé... j ai préférer assurer la P2 :)
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    mars 2020 modifié
    Slt @GTDRIVE_ c'est ta première fois sur iRacing ou tu avais déjà eu un compte ? j'ai un trou de mémoire :/
    De mon côté je n'ai plus de playseat, je l'ai balancé par la fenêtre quant j'ai déménagé le mois passé, en même temps il datait de GT5 et je ne roule plus depuis presque 2 ans !
    Là je suis sur autre chose, mais quant les finances le permettront je me refait un setup tout beau tout propre B)
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Salut One :) j'avais un compte en 2017 j'y ai été actif 1 ou 2 mois, puis par manque de temps j' ai tout mis de côté jusqu'à aujourd'hui, en tout cas, hâte de te revoir en piste B)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.