[GT Sport] Gran Turismo Sport : Tout sur les livrées , info , tuto ...

NarmoucheNarmouche Membre C.A. Messages: 3,954
novembre 2017 modifié dans Gran Turismo Sport (PS4)



[GT Sport] Vos demandes pour la personnalisation (stickers ,livrées, ou autres) cliquez sur le lien ici
Nicaro a écrit: »
hello par ici ..
n'ayant pas vu de topic a ce sujet ...
j'ouvre donc celui ci ( si je peux ) pour pouvoir faire vos demandes quelconques tel que . ;
la creation
de stickers ..
de livrées ...
pour faire des effet de peinture
effet de superposition stickers... et je dois en passé !

alors si un truc vous chipote . ou si vous n'arrivez pas a faire un design ...
il vous suffit de demander ici ...



Transformation de JPeg en SVG , info de Seb
Sebazard a écrit: »
Pour des trucs simple, il y a ça aussi: http://www.autotracer.org/
Tu lui rentre un jpeg ou autre, et il te le transforme en svg.
Pour des fichiers leger, mettre le moins de couleurs possible (2 au mieux pour un fichier noir et blanc) et dans les options cocher "ignore" pour le blanc pour avoir un fichier sans fond... ;)



Reduire le poids des SVG




Tuto de RLF pour la maîtrise des fichiers SVG Le PDF est en pièce jointe, (en bas de ce post)

RLF a écrit: »
Voilà le tuto.

Il est réalisé sous Linux avec Inskape.
L’interface peut légèrement changer avec Windows, mais les raccourcis restent identiques.

En + du tuto, on peut utiliser SVGO-GUI pour réduire encore un peu la taille finale d'un SVG.
ATTENTION, ce programme remplace le fichier d'origine. je vous conseille donc de faire une copie de votre SVG, et d'utiliser cette dernière (cliquer - glisser dans la boite de dialogue du programme) ;)

Ce n'est peut-être pas la méthode la + fidèle ou appropriée pour la conversion de PNG en SVG, mais pour des PNF "simples" elle est correcte. :)

Je ne l'ai pas mentionné dans le tuto, mais libre à vous de modifier le PNG, quand vous êtes dans la partie "colorisation", en rajoutant un contour.
Tous mes stickers sont dans la couleur d'origine (quand j'ai pu faire une bonne conversion) et en version blanche avec une bordure noire. Cette dernière version permet d'être soit utilisée sur une surface blanche (le contour fera le détachement et rendra le logo visible); soit d'être peinte dans la couleur désirée (avec la perte de la bordure par contre).
.
.
EDIT : incrustation de comment utiliser le mode photo

Fin d'édition

.
.

Ne postez ici que les trucs et astuces généraux

N'hésitez pas à partager vos créations de stickers, livrées .... par ici

vous pouvez aussi partager vos photos de GT Sport par là

5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




Réponses

  • scud75scud75
    Membre Messages: 1,121
    Merci beaucoup topissime les gars :+1:

    Je vous mets celui-là issue de notre yam ;)
    yamalen a écrit: »
    Un exemple :


    2n6p.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.