[GT Sport] Championnat Fight Club Corvette

12346

Réponses

  • NarkotekNarkotek
    Membre Messages: 18
    Non vu qu'en fait j'ai déjà roulé donc j'ai déjà mes points personnel
  • spotspot
    Membre Messages: 18
    dsl il y a une mise à jour, impossible de me connecter ce soir
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Le classement est disponible sur le forum en cliquant ICI et sur Googledoc en cliquant ICI.

    C1
    eu692yw5srrw.jpg

    zzx61rari8bl.jpg

    C2
    t2ymwx46o24r.jpg

    r44ws28wpkpr.jpg
  • f1_02f1_02
    Membre Messages: 252
    bonne petite soiree
    gg a tous
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    MàJ du setup pour le Nordscheife et Lago Maggiore GP 2
    1509297004-1412581170-bouton100.png
    ( Ce n'est que mon setup. )
  • f1_02f1_02
    Membre Messages: 252
    merci yam
  • HigueyanoHigueyano
    Membre Messages: 199
    Cool Yama!
    Voir si j'arrive à tourner mieux que 6'47"!
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Avec mon setup je tourne en 6:54 mais à moins de partir devant, cela risque d'être une toute autre histoire. :p
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Ton set up a l'air de bien aller en effet. :+1:
    La 6 m'a semblé très longue mais je vais laisser comme ça...A chaque fois que j'essaie de changer un truc, c'est nul.
    Pour le passage des vitesses justement, il vaut mieux bien monter dans les tours ou changer avant?
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    C'est un moteur coupleux. Je crois que cela fonctionne bien dans les deux cas.
    Pour la 6ème longue, c'est au cas où tu aurais l'aspiration. Je ne crois pas que tu irais plus vite sans aspiration avec une 6ème plus courte par rapport à la 6ème longue. Donc si tu as de l'aspiration c'est tout bénéfice et sans aspiration cela devrait revenir au même. Enfin c'est l'idée.
    Pour rappel, j'ai gagné sur ce circuit en prenant l'aspi de Ryu qui avait l'aspi d'un certain alien_red_flag. ;)
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Merci pour tes explications Yam, c'est vraiment limpide! B)

    Et oui, je me souviens parfaitement de cette remarquable victoire. :+1:

    https://farm2.staticflickr.com/1607/25932241530_5cbcd1923e_h.jpg
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    .
    Highe , 6'47 sur un tour en départ lancé

    à la louche je dois être autour des 6'40/41 ; les meilleurs seront largement en dessous de ça
    ça peut faire un 6'34/36 ?

    sans boost je précise
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Pfff, heureusement qu'il y a le boost. :p
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    .
    oui

    le problème c'est que la Corvette est large .... doubler ou se faire doubler risque d'être très très chaud
    y a que ça qui me fasse peur. (avec les lags bien sûr)
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Il faut être patient. Il y a plus de 200 virages par course.
  • scud75scud75
    Membre Messages: 1,121
    A deux hier soir sans erreurs impossible de dépasser... Bernard à transpiré avec moi derrière =) =) =)
    2n6p.png
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    KTM X-Bow largeur : 191,5 cm
    Chevrolet Corvette C7.R largeur : 205 cm
    C'est 13.5 cm de différence.
    Je pense que la C7 passe beaucoup plus facilement dans l'herbe que la KTM de GT6.
  • HigueyanoHigueyano
    Membre Messages: 199
    Pas d souci on vas y arriver, faut juste pas louper le wagon!
  • scud75scud75
    Membre Messages: 1,121
    Virage 23 , cabane à frite =)
    2n6p.png
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    mars 2018 modifié
    Attention Maj système 5.5
    470 Mo

    et 13.5 cm ma femme me dit que c'est un peu juste

    et Fortnite 3,3 Go ; ils vont finir à 1 To
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    mars 2018 modifié
    .
    Après 4 tours
    je confirme les chronos à la baisse.
    les meilleurs sous les 6 30 ?

    je vais aller jardiner ...
    en vrai
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • HigueyanoHigueyano
    Membre Messages: 199
    mars 2018 modifié
    Ok
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    mars 2018 modifié
    Pour les réclamations, c'est par mp chez moi après avoir essayé de vous expliquer entre vous.
    Pas de réclamation si ragequit.
    Veuillez m'indiquer la manche (C1, C2) le tour et le Km (voir plan).

    1520546801-enfervert.jpg


    Le classement est disponible sur le forum en cliquant ICI et sur Googledoc en cliquant ICI.



    C1
    z04u6c96bvbi.jpg

    84caw04pna3m.jpg


    C2
    zs4ucu0ihadc.jpg

    tu8kvpynb0v2.jpg
  • NarkotekNarkotek
    Membre Messages: 18
    Dsl pour hier qd la course a commencé j'étais en mode conduire automatique, rien pu faire pour enlever ce mode ,donc j'ai quitté
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Tu n'es pas le premier à avoir ce problème même si c'est très rare.
    Tu as bien réagi. A ma connaissance, dans ce cas le jeu ne te rend pas la main.
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    mars 2018 modifié
    oui, je me suis déjà fait avoir comme ça aussi. Obligé d'éteindre.

    Sinon, énorme le Nurb. Je viens de regarder les replay
    énorme coup de poker aussi pour la qualif, je savais qu'il fallait ça pour être à l'abri. ça c'est joué à 2" près pour valider un temps.
    Pour les courses, dommage pour la fin de la C2 car si le dernier ne s'était pas arrêté, j'aurais encore pu faire mieux. Génial ce Nurb (quand tout va bien) La Béta y est pour quelque chose, c'est sûr.

    Donc j'ai vu pas mal de belle choses sur les replays, mais aussi du très,très moche. Comme je l'ai déjà conseillé, ne dites rien avant de revoir les replays , car en fait, très souvent, celui qui se plaint, ça arrive aussi que ce soit sa faute en fait. Que personne ne se sente visé, l'action et l'excès d'optimisme sont trompeurs. Et en plus, on n'a pas toujours le même avis ;)

    Merci Yam et tous les participants
    Le Fight Club apporte souvent beaucoup de satisfaction, mais aussi son lot de frustration.
    <3 <3 Vive le Fight Club <3 <3
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Je n'ai pas encore maté les replays...Pas trop envie à cet instant pour tout dire.

    Sinon, Yam, cette fois fois-ci, je n'ai pas fait la même erreur qu'en Catherham...J'ai employé la ruse dans le dernier tour de la C1...
    En effet, j'avoue avoir temporisé à l'abord de la dernière ligne droite afin que tu sois juste derrière moi et que j'ai le temps de te repasser une fois que tu l'aurais fait! ;)
    Mais Bon, hier ce n'était que pour la 4ème place et non pour la gagne! :)
  • HigueyanoHigueyano
    Membre Messages: 199
    Je vais encore regarder bien les replay même si ça vas rien changé ni apporter avant de donner mon avis, parce que je sais qu'on peut tous faire mieux, si on applique le réglément!
  • scud75scud75
    Membre Messages: 1,121
    mars 2018 modifié
    Alors pour que vous soyez tous au courant, la cabane à frite se trouve au km9 , le gauche après ex-mühle ... bradwurst frite coca et surtout de la bière !!!

    On parle de la C1 ... Oui non en résumé j'étais dans tout les mauvais coup . Tour 1 perte de maîtrise de biote et goal big-one =)

    Tour 2 , politesse de pattdj sur alien . Perte de maitrise de patt et goal re big-one =)

    Tour 3 sortie de piste de alien , retour en piste à l'arrache. Yam freine ( normal ) et la s'est le drame , re big-one . Mais la j'avoue avoir tellement bien volé que J'ai vraiment bien rigolé.

    Après avec le recul j'aurais dû faire la qualif pour éviter cela . Comme quoi on est toujours plus intelligent après. ;)

    Juste que globalement j'aimerais bien voir plus de pilotes anticiper un peu plus leurs freinage surtout sur un circuit comme celui-ci. Ca passe pas , point , on patiente merci ;)

    Je vais manger on verra après pour la C2 ;)

    Ou pas ? =) =) =)
    C2 : le retour .

    Je pouvais pas être plus mal placé que là pour le départ.

    Avant même d'être lâcher par le pilote automatique je voyais déjà Speed entraint de me faire du lag ...

    Bref une fois avoir passé cette écueil je pouvais enfin me remettre en scelle ! Désolé speed mais en voyant ton lag j'étais hurlé de rire . J'ai vu une voiture en pleine stratosphére . Juste irréel le truc :o

    Tour 1 je me fais tasser au droite juste après la cabane à frite par patt, un peu avant le km 10 .
    (Pas grave ) Je reste dans l'herbe pour ne pas provoquer un big-one et attends de retrouver un espace pour m'engager sans danger .

    Après j'entame ma folle remontée pour terminer 2ieme !!! Cette course était vraiment belle pour moi .

    mode sarcastique On " merci à ceux qui on mit dehors des pilotes qui ne le méritaient pas et de ne pas les avoir attendu ! J'ai pu gagner des places " Off mode sarcastique.

    On fait tous des erreurs mais please si vous êtes l'agresseur, attendez l'agressé. Cela ne répare pas le classement mais au moins cela évite les tensions pendant et après la course .

    Merci à tous pour votre compréhension et vive le fight club <3
    2n6p.png
  • spotspot
    Membre Messages: 18
    grosse cata hier, bon je suis un peu malade avec 40 de fièvre, mais je n'arrivais pas à garder la voiture sur la piste.
    A + pour la prochaine en grande forme
Cette discussion a été fermée.