[GT Sport] Championnat Fight Club Corvette

123457»

Réponses

  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    @spot : j'ai vu cela sur le replay.
    Normalement avec le setup fourni sur le message de présentation de la saison tu aurais dû t'en sortir.
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    mars 2018 modifié
    Il y a quelques temps j'ai changé l'article 17 du règlement.

    17. Si un pilote ne désire pas continuer une course, il doit quitter la course, ou, en cas d'impossibilité, se ranger à un endroit où il ne gênera pas les concurrents restant en piste.

    Donc il faut quitter la course mais rester sur le salon pour faire la C2 par exemple.
    La raison est simple : avec le boost, si un joueur reste sur la piste sans rouler, cela a pour conséquence de freiner la tête de la course.
  • Gt6rs_pattDjGt6rs_pattDj
    Membre Messages: 48
    Yoooop. Merci Scud sur ce joli récit que t'as fait et cette fois-ci je m'engage dans la mesure du possible de ne plus te tasser si les conditions sont réunies :p . Moi j'adore notre conversation dans la party car cela nous permet de visualiser les replays et d'en commenter les raisons diverses sur les incidents de chacuns. Ceci étant, quand je fais une faute , je le reconnais et je le dis et je m'en excuse, même si cela ne venant pas de ma part (poussette latérale, freinages tardifs....) On fait tous des erreurs volontaires ou non , mais avant tout on est la pour passer du bon moment ensemble, et je dirais haut et fort VIVE LE FIGHT CLUB. ;)
    GT6RS-PATTDJ
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    mars 2018 modifié
    Pour les réclamations, c'est par mp chez moi après avoir essayer de vous expliquer entre vous.
    Pas de réclamation si ragequit. Envoyez vos réclamations avant le dimanche soir.
    Veuillez m'indiquer la manche (C1, C2), le tour et les personnes impliquées.


    C1
    mldmvbpm9aqh.jpg

    qbh7n2sqldlm.jpg


    C2
    7e8ri30ixyhy.jpg

    7ujj0u8pdi9g.jpg
  • GibiGibi
    Membre Messages: 323
    Je pousse exceptionnellement un coup de gueule sur les pilotes qui sortent et reviennent comme des bourrins au milieu de la piste ou créent un accident !
    Pas de réclamation officielle, mais si les gens qui sont sortis du circuit (dont je fais partie) pouvaient regarder le replay et faire un autocritique ce serait sympa pour les autres.
    Belle journée.
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    mars 2018 modifié
    +1

    Article 9. Après toute sortie de piste, vous ne pouvez retourner en course qu'après vous être assuré de ne gêner aucun autre concurrent, même si vous devez pour cela laisser passer tout le peloton. Pour vous en assurer, vous avez l'obligation d'utiliser les moyens mis à disposition par les différents jeux.
  • Gt6rs_pattDjGt6rs_pattDj
    Membre Messages: 48
    Blip :#
    GT6RS-PATTDJ
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    salut Gibi, je me suis excusé sur le fil du Fight Club PSN

    vraiment désolé pour ta rentrée aux stands, je ne sais pas trop ce que j'"aurais pu faire, je n'ai pas fait gaffe au coup de boost (dans l'arrière train) au virage juste avant ce qui m'a déporté plus loin que prévu, du coup , rail... big bang boom.....
    Comme cela a été provoqué par moi, .. mais avec l'aide d'autres, sur le coup, je n'ai pas réalisé les dégats, faut que je revois ça.

    comme un malheur n'arrive jamais seul, je me suis fais avoir une autre fois avec une sortie mais j'ai evité le rail. Je l'ai vu avec d'autre, à cet endroit si tu prends le rail tu ne peux plus rien faire (freiner c'est pire) et tu dégages sur la piste ( voir Micka sur la fin) du coup j'ai roulé sur des oeufs en reprennant la piste tout en restant à droite. Alors mes excuses à Spot je crois qui n'a pas pu se déporter.

    Voilà

    Mai ah coule pas.
    Sur le mode humoristique mais je m'en excuse vraiment.


    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • spotspot
    Membre Messages: 18
    oui j'ai pas réussi à me déporter, il y avait trop de monde
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    mars 2018 modifié
    .
    oui j'ai revu. Désolé
    mais j'ai vu aussi quelques trucs avant ;)

    effectivement y a eu du chaud.

    Gibi n'en veut pas à celui qui t'as touché au 9e tour, ça venait de derrière et vous prenez chère.
    et j'ai pas fini
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • Backsishe778Backsishe778
    Membre Messages: 237
    mars 2018 modifié
    Je tient à m'excuser pour deux incidents sur la c2, le premier c'est l'accident sur gibi au stand, la poussette sur narmouche vient de moi deux virages plus tôt, je m'en excuse c'était un peu beaucoup ma faute aussi. Et le deuxième c'est début du tour 9 j'ai fait n'importe quoi, j'ai pas fait assez attention, freiné trop tard et c'est ce qui à provoquer le gros crash.
    Je vais dire que je débute mais ça n'excuse pas les deux accidents, je suis sincèrement désolé.
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    mars 2018 modifié
    scud75 a écrit: »
    Joli résumé !!! Mais qui a gagné ce championnat ?

    On sait pas ! :p =) =) =)

    moi je sais ....

    le vainqueur n'est ni Français, ni Belge, il a gagné quelques courses, est un bout en train parfois casse bonbons mais toujours de bonne humeur. icon_razz2.gif


    et conduisait une Corvette icon_razz2.gif

    Bravo à tous, particulièrement au vainqueur icon_razz2.gif
    Les deux suivants ont l'habitude des premières places.
    évidement le classement n'est encore pas à jour pour l'instant, pour la 4ème place, ils sont deux si je ne me trompe pas ;)



    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    mars 2018 modifié
    1509292493-cadre-classement-b.jpg



    Le classement final est disponible sur le forum en cliquant ICI et sur Googledoc en cliquant ICI.


    Bravo à tous et plus particulièrement à @scud75 !
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    .
    ah ben cool
    me suis trompé, Romain n'est pas dedans
    evidement, le ski ;)
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • GibiGibi
    Membre Messages: 323
    Je suis bien content qu'il y a eu une réflexion de certains, je sais bien que parfois on ne peut rien faire parce que l'on ricoche sur un rail ou autre ..., je ne suis pas fâché avec quelqu'un et bien que je m'entraine avant les courses : je le prends comme un jeu dont le résultat n'interfère pas sur ma vie privée et professionnel ...
    L'idée de ces courses est de prendre du plaisir entre camarades et si on a fait une faute qui ne nous permet pas d'être aux avants-poste : eh bien tant pis, on fait le nécessaire pour se faire excuser : nous sommes des gentlemans !
    Belle journée et à jeudi pour de nouvelles aventures !
  • scud75scud75
    Membre Messages: 1,121
    @Narmouche ,.i.. :p ;)
    2n6p.png
  • f1_02f1_02
    Membre Messages: 252
    bravo laurent
    gg a tous
    merci yam
  • HigueyanoHigueyano
    Membre Messages: 199
    Un grand Merci à Yamalen pour son travail dans ce championnat Fight Club, et félicitations à tous les participants!
  • Gt6rs_pattDjGt6rs_pattDj
    Membre Messages: 48
    octobre 2019 modifié
    Blip +1
    yamalen a écrit: »
    1509292493-cadre-classement-b.jpg



    Le classement final est disponible sur le forum en cliquant ICI et sur Googledoc en cliquant ICI.


    Bravo à tous et plus particulièrement à @scud75 !

    h0vff9i0wkjm.png
    GT6RS-PATTDJ
Cette discussion a été fermée.