Présentation MaKs_FR

MaKsMaKs Membre Messages: 38
Salut à tous, je m'appelle Max, 30 ans,
Je suis arrivé un peu à l'arrache hier je dois bien avouer, avec Campo... On cherchait un championnat du type X'trem Cup, à savoir : Project Cars 2, PS4, de la bagarre en peloton mais Fairplay, sur des courses assez courtes, au cas ou si il y a un souci, ça ne dure pas pendant 1h... Avec de la météo évolutive et un peu de stratégie.

Campo a trouvé votre forum, et me voilà avec lui !

En bref : je roule avec un T300RS GT, j'ai déjà fait une finale GT Academy il y a pas mal d'années, avant de tout arrêter (vie de famile, travail etc). Actuellement je vis encore pour quelques mois à l'île de la Réunion, retour prévu à Magny-Cours fin avril.
J'ai une chaîne YouTube ou je partage ma passion des jeux vidéos avec quelques tutoriels, ou des tests un peu déjantés, et je fait des vidéos commentées de quelques courses sur Project Cars 2 (Champ. de France TCR, Championnat XLRacing, etc).
Je ferai une vidéo de la soirée d'hier en X'trem Cup, mais d'ici quelques jours ! C'était top, bonne ambiance, propre et fairplay j'ai beaucoup apprécié (de revoir Jean Luc aussi !)

Mon 1er jeu de bagnoles : Super Off Road sur Nes :D
Merci pour votre accueil hier !

A très vite ;)

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.