[AC] TIME ATTACK 5 Combo 03

PapyluluPapylulu Gentleman Driver Messages: 3,501
juin 2018 modifié dans [PC] Rencontres GTrs
gq4askv8uvfx.jpg

Le troisième combo du TIME ATTACK 5 est lancé.
Nous allons prendre le volant d'une LOTUS EVORA GX de 440cv pour 1395 kg. Vous pouvez acquérir ce bolide contre la modique somme de 276.335€ et aller vous faire plaisir sur les circuits.
Cette semaine, vous roulerez sur le petit frère du circuit des 24h du Mans, le BUGATTI.
Long de 4185 mètres, le circuit présente une montée de 600 mètres de 3, 5% à 7 % entre les stands et la passerelle Dunlop suivie d'une descente de 1000 mètres à 2 %.

C'est donc sur ce circuit, sur lequel s'est déroulé le week end dernier le Grand prix de France MOTO, sans podium pour Johann Zarco malheureusement, que vous allez avoir le plaisir de réaliser le tour parfait pour le Contre La Montre.

Puis, jeudi, nous nous retrouverons pour les deux courses en ligne.

Il y a deux serveurs à votre disposition:
Un serveur de PRACTICE que vous pouvez trouver en tapant GTRS dans la recherche.
Son nom est:GTRS_TA5_Practice_AWS . Ce serveur est hébergé aux "UNITED STATES".
Vous pouvez rouler jour et nuit, faire autant de tours que vous voulez, c'est un serveur d'entrainement.

Un serveur officiel que vous pouvez trouver en tapant GTRS dans la recherche.
Son nom est: GTRS_TA5_OFFICIEL. Ce serveur est hébergé en "GERMANY".
Celui ci est réservé pour le Contre La Montre et les courses en ligne du jeudi.

Le mot de passe est identique pour les deux serveurs, c'est: Ettore

Ci-dessous, le masque d'écran tel que vous devez le voir dans ASSETTO CORSA pour que tout fonctionne.
vpg1axqe16wr.jpg

Bonne chance à tous pour les chronos, et merci de votre confiance.

Pour rappel, voici à nouveau les liens pour télécharger les mods.
Le lien pour les mods CIRCUITS/VOITURES pour tous les combos, ainsi que PTRACKER.
http://ec2-52-1-160-186.compute-1.amazonaws.com/tav5/

Le lien pour le combo 3 seulement:
https://drive.google.com/open?id=1i4NgCv3Zdpgz8A8k3wteSUTzEXIbz-a8
Attention, pour ce combo, seul le circuit est à télécharger, la voiture est dans le pack de base Assetto Corsa.

Pour suivre le nombre total de tour " valide et invalide " sur sTracker : http://managerdc6.rackservice.org:50838/lapstat?track=bugatti&cars=lotus_evora_gx&valid=1,2,0&date_from=2018-05-25&date_to=2018-05-30

Pour suivre sur sTracker les tours valides :
http://managerdc6.rackservice.org:50838/lapstat?track=bugatti&cars=lotus_evora_gx&valid=1&date_from=2018-05-25&date_to=2018-05-30

Pour suivre les temps du PRACTICE:
http://ec2-52-1-160-186.compute-1.amazonaws.com:50041/lapstat
Si vous rencontrez un souci d'installation, n'hésitez pas à contacter @Berny34 @Papylulu ou @Phil62 qui sont à votre disposition.

PS: n'hésitez pas à vous connecter sur DISCORD lors de vos entraînements afin d'échanger vos impressions.
Pour la course en ligne du jeudi, ce n'est pas une obligation, mais c'est fortement conseillé, surtout pour le briefing à 20h45.
«1

Réponses

  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    Bonsoir ,
    Le serveur Officiel est ouvert , celui de pratrice ouvrira dans la nuit ou demain matin je pense
    Un message vous préviendras
    Bon Time Attack a tous ;)
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Le serveur de pratique est tout vert

    Bonne pratique ;)
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Ça commence déjà à s'entraîner fort :+1: :
    MpjdbX.png

    Ce n'est pas bon pour moi car après quelques mois de froid et de neige j'aime bien profiter de la chaleur et du soleil ;)

    Il y a déjà un 1:40, est-ce que @klu00 et @ShiriruBoy vont atteindre le 1:39? ... 1:38? There is the question ;)
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    @klu00 c'est mis au travail ;)
    YRkp2R.png
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    :p

    Le 38 est peut être possible, mais assez difficile je pense...
    bk3cy2jfs38y.png

  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    Découvrant le circuit j'ai l'habitude de me familiariser avec le tracé à l'aide de la mini carte mais je ne l'ai pas, j'ai simplement le point noir des voitures qui sillonnent le circuit (mais que je ne vois pas) alors qu'avec les autres tout est normal...et vous ? :'(
    15051411184317942613264992.jpg
  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    Oui malheureusement la map est bugué donc normal que tu ne l'ai pas
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    Ok MERCI
    15051411184317942613264992.jpg
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    @LEBANNER Ma technique pour apprendre un circuit que je ne connais pas consiste à afficher la ligne de course (ctrl + i) puis ensuite l enlever.
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Mon best pour l'instant... :

    bk3cy2jfs38y.png

  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Merci Lucas
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Merci Lucas, je penses que ça va m'être utile :+1:
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Je viens de remarquer que le son est décalé par rapport à l'image... J'essaierai d'en refaire une demain peut être ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • marzzzmarzzz
    Membre Messages: 126
    Merci pour la video
    T es quasiment tout le temps en 2eme, là où je reste en 3
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Idem pour moi. Je vais essayer mais je n aime pas faire gueuler le moteur :p
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    La voiture a un gros frein moteur, cela aide beaucoup dans les virages où je tombe la 2 ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Mince! J'ai mal géré le truc...
    Déplacement pro cette semaine sur Creil, et je rentre mercredi soir :(

    Donc pas de clm cette semaine.
    Je m'entrainerai jeudi avant la course. ;)
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Donne moi ton compte je vais faire le CLM pour toi, :p
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    :+1:
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    :p
  • Marco_L_TMarco_L_T
    Membre Messages: 140
    LEBANNER a écrit: »
    Découvrant le circuit j'ai l'habitude de me familiariser avec le tracé à l'aide de la mini carte mais je ne l'ai pas, j'ai simplement le point noir des voitures qui sillonnent le circuit (mais que je ne vois pas) alors qu'avec les autres tout est normal...et vous ? :'(
    J'ai trouvé cette astuce:
    Il faut supprimer les fichiers suivants:
    \Programmes\Steam\SteamApps\common\assettocorsa\content\tracks\bugatti\data\map.ini
    \Programmes\Steam\SteamApps\common\assettocorsa\content\tracks\bugatti\map.png

    Le logiciel recré automatiquement les fichiers manquants.....
    Faite un test en mode essai qui ne charge qu'une voiture
    dhzyleLJfkR5oIiHiWpmtfk1vL8g-xx-A963Kp9rJ2w=w700-h75-no
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    Merci @Papylulu pour ta "combine"
    @Marco_L_T dès qu'il faut commencer à "bidouiller" les programmes , je ne suis pas un expert donc je vais faire le mode découverte quand j'aurais DU TEMPS mais je te remercie bien😉
    15051411184317942613264992.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    @LEBANNER si tu me paies le billet de croisière pour traverser en France ( J'ai peur de l'avion ) je peux aller te faire cette manip. :p
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    mai 2018 modifié
    Berny34 a écrit: »
    @LEBANNER si tu me paies le billet de croisière pour traverser en France ( J'ai peur de l'avion ) je peux aller te faire cette manip. :p

    Cela aurait été avec plaisir; mais je préfère que tu ne perdes pas de temps à régler un problème qui n'en n'est pas un et que tu consacres ce temps au combien précieux à t'entraîner car sans t'offenser je n'ai pas encore senti les gaz de ton échappement devant moi...alors il va falloir t'enlever les doigts MR Berny 😉!!!
    15051411184317942613264992.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    mai 2018 modifié
    Moins de 24 heures pour enregistrer un chrono en 20 tours et moins pour ce Combo_3, faites bien attention au nombres de tours que vous faites (valides et invalides au totale), il y a encore un pilote qui sera pénalisé cette semaine

    1JO2Dn.png

    Comme vous l'aurez remarqué en training et en CLM, le circuit Bugatti est très permissif et on peut prendre très large sans que le chrono soit invalidé. Sur le TA il nous est impossible de vérifier mais, pour la course on va vous demander de bien respecter le desing de la piste et ne pas déborder 4 roues hors pistes à outrance. Après un circuit comme PAU on sait que vous êtes capable de demeurer dans les limites d'un circuit.

    Gardez en tête qu'il faut toujours garder 2 roues sur la piste, (le vibreur fait parti de la piste) mais, 4 roues à l'extérieur du vibreur peut vous valoir une pénalité. Pour éviter un accident on va permettre de couper mais il ne faut pas le faire pour gagner du temps, si c'est le cas vous redonnez la place et dans ce cas nous ne pénaliserons pas.

    Nous vous rappellerons le tout lors du "briefing" des pilotes le soir de la course ;)
  • AfonafongravierAfonafongravier
    Membre Messages: 5
    Salut à tous . Je crois qu à vouloir trop bien faire j'ai fait la bêtise ... je suis à 22 tours valides et invalides alors que je penser être à 15 .
    Merci encore pour le combo très plaisant encore une fois .
    À jeudi , Amicalement Éric .
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Rentré hier soir de déplacement.
    Aujourd'hui me parais serré en timing, donc je ferai l'impasse sur cette manche. Désolé de prévenir tard, mais j'ai mal géré cette semaine concernant l'emploi du temp. Avec encore un déplacement qui démarre dimanche :(
  • MakefredMakefred
    Membre Messages: 27
    @Stf1900 tout ceci doit rester un loisir et non une priorité. ;) . Mais cela n'exclut pas le sérieux de notre engagement .
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Pas grave @Stf1900 . C est sympa de prévenir.
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Pas de problème @Stf1900 la simulation doit demeurer un passe temps, la vie courante doit toujours demeurer en avant plan ;)

    Moi je n'ai même pas eu le temps de faire mon chronos cette semaine car un peu avant de le faire j'apprends que mon neveu a eu une accident de voiture alors ma priorité a changé à ce moment et ce même s'ils n'étaient pas blessé

    33875394_1482474265192095_4261664613508055040_n.jpg?_nc_cat=0&oh=fdbdd5c62e42882f928fa139c4a37aed&oe=5B7EA175
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.