[AC] TIME ATTACK 5 Combo 03

2»

Réponses

  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    OUTCH !!!
    Je comprends mieux maintenant ton absence , si ce n'est que de la tôle froissée tout va BIEN 😐
    15051411184317942613264992.jpg
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Yep @Berny34 ,
    Heureusement qu'il n'est pas blessé, mais il va falloir quand même s'occuper de la voiture... Et c'est jamais le bon moment dans ces cas là!
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Wahou!!! Solide la pelle ;) Ok c'est nul. Mais je l'ai faite parce qu’il n'y a pas de blessé.
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    :p
  • KinderKinder
    Membre association Messages: 473
    Merci @Papylulu d'avoir fait cette blague, j'osais pas.
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    ÉNORME 😂😂😂
    15051411184317942613264992.jpg
  • KinderKinder
    Membre association Messages: 473
    Les résultats du CLM de la manche 3 sont dispo ici

    A ce soir pour la course.
  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    Serveur pour ce soir ouvert a toute ;)
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Bon encore une bonne petite soirée ! :)

    Cette fois ci, les écarts devant étaient beaucoup plus serrés, et je m'attendais donc à plus de bataille en qualif et course que la semaine dernière. En qualif, je vois un @Kinder me piquer la pôle aux 3/4 de la session, alors j'essaie de m'appliquer et reprends la place dans mon avant-dernier tour :mrgreen:

    Ca me place en première ligne pour la course 1, sauf que j'ai pas fait gaffe que la première n'était pas passé au green, et je perds direct 3 places avant le Dunlop... Mais dans ce virage, @ShiriruBoy et @Afonafongravier se touchent et partent en TAQ, je les esquive de justesse et me met en mode chasse pour revenir sur @Kinder.
    Quelques tours plus tard, je lui mets la pression et il sort un peu large dans le dernier droit, ce qui lui provoque une pénalité ? (ou alors juste relâchement des gaz pour franchissement de la ligne ?), et je prends la tête de course, plus qu'à gérer jusqu'au drapeau à damiers.

    En course 2, départ en grille inversée, toujours un peu tendu. Je prends cette fois ci un bon départ, j'aurais pu gagner 2 places je pense mais j'ai préféré rester sage sur le premier virage et n'ose pas tenter le 3 voir 4 wide. Je grappille rapidement quelques places, pour me retrouver au début du tour 2 en 5e place je crois, avec @Afonafongravier dans mon parechoc. Il bloque légérement les roues, et je fais un tout droit dans la chicane pour l'éviter; pensant qu'il allait me toucher... mais en fait c'était très large :p
    Résultat, j'ai une pénalité de 3sec, sauf qu'à chaque fois je ré-accélère à 0, bien que @Kinder ait prévenu qu'il fallait bien attendre la disparition du black flag pour retoucher à l'accélérateur... et je réitère cette prouesse 3-4 fois perdant facilement 10-15 secondes, je me retrouve à nouveau en fin de peloton !
    Pour le reste de la course, mon objectif est de remonter le plus haut possible dans le classement, à ce moment là je me dis que je dois pouvoir viser une 4e place au vu de la première course. Je remonte assez facilement sur les premiers concurrents, et pousse la voiture au max en essayant de rester dans les kl00u, (plusieurs tours entre 39.9 et 40.3 !) et je suis 4e en milieu de course.
    @Kinder et @Afonafongravier sont 8 secondes devant, je me dis que ça va être tendu en 10-12 minutes mais bon je tente quand même de revenir, et contre toute attente j'y parviens à 1.5 tours de la fin (ils sont sans doute à la bataille et perdent un peu de temps). Je profite d'un slow down de @Afonafongravier dans le dernier virage pour prendre la 3e place, et mets direct la pression à @Kinder , nouvel objectif deuxième (@ShiriruBoy a pris trop d'avance, trop court pour revenir) :p Il résiste un moment, mais finit par craquer et je finis la course 2e, plutôt inespéré au vu du début !

    Du coup super content de la soirée, première course sans accrocs et deuxième avec une super remontada, merci à tous pour votre présence et aux orga pour leur travail (bon courage à vous pour les replays :) ) et rdv jeudi prochain ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    klu00 a écrit: »
    Résultat, j'ai une pénalité de 3sec, sauf qu'à chaque fois je ré-accélère à 0, bien que @Kinder ait prévenu qu'il fallait bien attendre la disparition du black flag pour retoucher à l'accélérateur... et je réitère cette prouesse 3-4 fois perdant facilement 10-15 secondes,
    Ce truc m'as déjà rendu fou plus d'une fois, les slow down sont mal foutu et dangereux sur AC !
    Ceci dit il en faut plus que ça pour te mettre en difficulté Lucas, bravo pour tes courses et merci pour le CR :+1:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.