[AC] TIME ATTACK 5 Combo 04

PapyluluPapylulu Gentleman Driver Messages: 3,501
juin 2018 modifié dans [PC] Rencontres GTrs
8pzcdsz1lhkb.jpg
Le quatrième combo du TIME ATTACK 5 est lancé.
Le championnat bascule donc déjà dans sa deuxième partie.
Nous allons prendre le volant d'une GINETTA G55 supercup 2017 de 355cv pour 1085 kg. Cette voiture partcipe notamment au championnat FFSA GT4 2018. Son prix est de 112.000£
Cette semaine, vous roulerez sur un circuit que beaucoup d'entre vous ne connaissent pas, le MAS DU CLOS.

C’est sa passion folle pour les belles bagnoles qui a poussé Pierre BARDINON en 1963, à créer au cœur des contreforts du Massif Central, le circuit du Mas du Clos, lequel se situe sur la commune des Puids, à proximité d’Aubusson.
Puis d’y installer un sublime Musée. Lequel abrite très probablement la plus belle collection des bolides de Maranello, ayant triomphés dans les très prestigieuses 24 Heures du Mans.
Long de 3071 mètres, avec des changements de dénivellés, il a été surnommé le BRANDS HATCH Français. A l 'époque de sa création, il était cité comme un des plus beaux circuits du monde. Il a accueilli les plus prestigieuses écuries de course, ainsi que les plus grandes marques automobiles.

C'est donc sur ce circuit, que vous allez avoir le plaisir de réaliser le tour parfait pour le Contre La Montre.

Puis, jeudi, nous nous retrouverons pour les deux courses en ligne.

Il y a deux serveurs à votre disposition:
Un serveur de PRACTICE que vous pouvez trouver en tapant GTRS dans la recherche.
Son nom est:GTRS_TA5_Practice_AWS . Ce serveur est hébergé aux "UNITED STATES".
Vous pouvez rouler jour et nuit, faire autant de tours que vous voulez, c'est un serveur d'entrainement.

Un serveur officiel que vous pouvez trouver en tapant GTRS dans la recherche.
Son nom est: GTRS_TA5_OFFICIEL. Ce serveur est hébergé en "GERMANY".
Celui ci est réservé pour le Contre La Montre et les courses en ligne du jeudi.

Le mot de passe est identique pour les deux serveurs, c'est: Pierre

Ci-dessous, le masque d'écran tel que vous devez le voir dans ASSETTO CORSA pour que tout fonctionne.
vpg1axqe16wr.jpg

Bonne chance à tous pour les chronos, et merci de votre confiance.

Pour rappel, voici à nouveau les liens pour télécharger les mods.
Le lien pour les mods CIRCUITS/VOITURES pour tous les combos, ainsi que PTRACKER.
http://ec2-52-1-160-186.compute-1.amazonaws.com/tav5/

Le lien pour le combo 4 seulement:
https://drive.google.com/open?id=19zNrJ3O44SQaId7cRJaARXoRBxCNAuhO

Pour suivre le nombre total de tour " valide et invalide " sur sTracker : http://managerdc6.rackservice.org:50838/lapstat?track=masduclos-fullcircuit&cars=ginetta_supercup2017_lhd&valid=1,2,0&date_from=2018-06-01&date_to=2018-06-06

Pour suivre sur sTracker les tours valides :
http://managerdc6.rackservice.org:50838/lapstat?track=masduclos-fullcircuit&cars=ginetta_supercup2017_lhd&valid=1&date_from=2018-06-01&date_to=2018-06-06

Pour suivre les temps du PRACTICE:
http://ec2-52-1-160-186.compute-1.amazonaws.com:50041/lapstat
Si vous rencontrez un souci d'installation, n'hésitez pas à contacter @Berny34 @Papylulu ou @Phil62 qui sont à votre disposition.

PS: n'hésitez pas à vous connecter sur DISCORD lors de vos entraînements afin d'échanger vos impressions.
Pour la course en ligne du jeudi, ce n'est pas une obligation, mais c'est fortement conseillé, surtout pour le briefing à 20h45.
«1

Réponses

  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    mai 2018 modifié
    Pour ce combo les seul paramètres de la balance de frein et Aéro sont libres
    Le serveur officiel est ouvert le pratice va suivre
    Bon training a tous B)
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Se serveur de pratique est ouvert

    Bonne pratique :+1:
  • MakefredMakefred
    Membre Messages: 27
    juin 2018 modifié
    Merci. ça tourne !
    Où c'est qu'on peut voir le classement général ?
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Ici : http://www.gtrs-theracingspirit.com/championnat/7/classement/40 (accessible via le menu "les championnats GTrs" à droite) ;)
    Mais il n'est pas encore à jour de hier soir
    bk3cy2jfs38y.png

  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Le classement de ce combo risque d avoir un peu de retard. En effet, comme nous l avions indiqué lors du briefing, nous devons visionner le replay afin de juger les éventuels passages hors piste.
    Merci de votre compréhension.
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    Moi je suis tranquille de ce côté... B)
    15051411184317942613264992.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Tu es sur @LEBANNER ? je ne t'ai pas vu sur la piste de la soirée donc, tu étais hors piste :p
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Pour ceux que ça intéresse, voici le lien pour récupérer les fichiers "REPLAY".
    https://we.tl/HXva3FvzM8
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    Moi je suis tranquille de ce côté... B)
    Berny34 a écrit: »
    Tu es sur @LEBANNER ? je ne t'ai pas vu sur la piste de la soirée donc, tu étais hors piste :p

    Hahahahahaha c pas faux.

    Merci pour le replay :+1:
    15051411184317942613264992.jpg
  • AfonafongravierAfonafongravier
    Membre Messages: 5
    Bonjour à tous .
    J’ai une question . Il me semble qu’il y a un soucis sur le serveur officiel . J’ai effectué des tours sur l’officiel et aucun chrono n’est affiché .
    Merci de votre retour , amicalement Eric .
  • MakefredMakefred
    Membre Messages: 27
    Comme d'hab, t'as dû rouler trop vite et le radar n'a même pas eu le temps de te flasher =)
    afonafongravier, levonlevonlepied :p
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    juin 2018 modifié
    Tes chronos sont bien pris en compte, il y a une erreur dans le lien du post 1 : c'est celui là :
    http://managerdc6.rackservice.org:50838/lapstat?track=masduclos-fullcircuit&cars=ginetta_supercup2017_lhd&valid=1,2,0&date_from=2018-06-01&date_to=2018-06-06

    J'ai corrigé le lien dans le post 1.
    bk3cy2jfs38y.png

  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Oui tout fonctionne sur le serveur officiel, il suffit de mettre les bons filtres pour vous assurer d'avoir le bon combo

    Dans l'onglet Lap Times dans le haut à gauche ensuite vous modifiez certains paramètres comme sur cette capture d'écran ;)
    gjW6z1.png

    managerdc6.rackservice.org:50838/lapstat?track=masduclos-fullcircuit&cars=ginetta_supercup2017_lhd&valid=1,2,0&date_from=2018-06-01&date_to=2018-06-06&tyres=(M)
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    juin 2018 modifié
    Au passage joli chrono @Afonafongravier , j'ai encore du taf pour chopper la seconde qui nous sépare :o :+1:
    Surtout que j'avais jamais roulé sur ce circuit, ni avec cette voiture !

    Désolé, pas eu le temps de rouler ce weekend, j'ai juste fait quelques tours hier soir et je pourrais faire mon chrono que demain soir, donc pas de vidéo cette semaine (ou demain soir, mais bon du coup ce sera un peu tard..)...
    bk3cy2jfs38y.png

  • AfonafongravierAfonafongravier
    Membre Messages: 5
    Merci les gars pour vos réponses très rapides.....
    J'ai aucun mérite klu00 j'en suis à 150 tours 😂😂😂😂 ...mais tout comme toi ce circuit m'était inconnu mais j'ai adore son histoire ...et du coup je le ponçe a mort 😂😂😂😂🙈🙈😎😎😜😜.
    merci pour vos réponses cela m'évitera 1sec de pénalité et à jeudi ...et encore merci pour vos combos sur ces beaux circuits du terroir 🙌🙌😊😊☺️☺️👍👍
  • Marco_L_TMarco_L_T
    Membre Messages: 140
    Pas de chrono et pas de course pour moi cette semaine. Activité IRL dense...
    Rdv prochain combo
    dhzyleLJfkR5oIiHiWpmtfk1vL8g-xx-A963Kp9rJ2w=w700-h75-no
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Ok @Marco_L_T . Merci d avoir prévenu.
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Pour moi aussi cette semaine est compromise.

    Je repars en déplacement cet après-midi... :(

    Au moins je mange bien et peux conduire vite sur les autoroutes allemandes ;)
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    C est déjà pas mal ;)
  • KogamiKogami
    Membre Messages: 48
    Plop le monde idem je ne sais pas si je serais rentré de bonheur demain pour la course, je vous tiendrai au courant au cours de l'après midi de demain.

    Bonne soirée.
    ?img=1521485626.png
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Tardivement, voici mon best lap :
    bk3cy2jfs38y.png

  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    Merci; tu freines super tard avant les virages serrés... B)
    15051411184317942613264992.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Nice :+1:
  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    juin 2018 modifié
    serveur TA arrêté
    Serveur course lancé :)
  • MakefredMakefred
    Membre Messages: 27
    @klu00 : C'est impressionant de facilité ! Merci.
  • KogamiKogami
    Membre Messages: 48
    Salut la populace, j'ai eu un petit soucis avec AC hier je l'ai donc réinstaller mais ce qui a changé mon nom, il s'agit de Bryan RUFFIOT dans le classement CLM, normalement ce soir je serai là et sous le nom de Kogami
    Voilà voilà bonne journée à vous
    ?img=1521485626.png
  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    Change ton nom dans le jeu si tu veux , c"est possible ;)
  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    Si un pilote roule sur le serveur aujourd’hui en mode course ; peut il tester les offtracks pour voir si on a plus les problèmes rencontrés auBugatti , merci ;)
  • KogamiKogami
    Membre Messages: 48
    Oui c'est ce dont j'ai fait après m'en être aperçu sur les Temps de PTracker
    ?img=1521485626.png
  • marzzzmarzzz
    Membre Messages: 126
    Hâte de courir avec vous ce soir !! en plus ça sera la dernière course pour moi :s je suis pris les 2 jeudis prochains.

    Ce circuit est un vraiment challenge , j'ai en horreur les 3 virages serrés, autour et sous le pont .
    Quelle idée d'avoir fait ça !
    Les vibreurs sont hyper dangereux , bref je sens qu 'il va y avoir du off track ce soir =)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.