[AC] TIME ATTACK 5 Combo 05

PapyluluPapylulu Gentleman Driver Messages: 3,501
juin 2018 modifié dans [PC] Rencontres GTrs
mcwyio99ylm2.jpg


Le cinquième et avant dernier combo du TIME ATTACK 5 est lancé.

C'est un vrai bolide de compétition que nous allons piloter durant cette 5ème semaine du TIME ATTACK.
Nous allons prendre le volant d'un célèbre proto, qui, depuis 2011, a obtenu plus de 70 titres nationaux et internationaux, la NORMA M20FC groupe CN de 260cv pour 570 kg.
Pour ce bolide d'une telle réputation il fallait un circuit rapide et technique. Nous avons choisi le tracé de Dijon-Prenois, sur lequel a eu lieu un des plus beaux duels de l'histoire de la F1, entre René ARNOUX et Gilles VILLENEUVE.

C'est donc sur ce lieu empreint d'histoire, que vous allez avoir le plaisir de réaliser le tour parfait pour le Contre La Montre.

Puis, jeudi, nous nous retrouverons pour les deux courses en ligne.

Ce jeudi sera exceptionnel puisque pour la première fois dans l'histoire du TIME ATTACK, la soirée sera retransmise en live sur eRaces TV dont voici les liens:

Twitch : https://twitch.tv/eracestv

Youtube : https://youtube.com/channel/UCVvL692loyaNvNxaX1zQXbw

Ceci est un test en vue de futures retransmissions régulières de nos events ASSETTO CORSA.
Nous vous demandons donc d'être présent à 20h45 précises pour le briefing, le direct n'attend pas!

Il y a deux serveurs à votre disposition:
Un serveur de PRACTICE que vous pouvez trouver en tapant GTRS dans la recherche.
Son nom est:GTRS_TA5_Practice_AWS . Ce serveur est hébergé aux "UNITED STATES".
Vous pouvez rouler jour et nuit, faire autant de tours que vous voulez, c'est un serveur d'entrainement.

Un serveur officiel que vous pouvez trouver en tapant GTRS dans la recherche.
Son nom est: GTRS_TA5_OFFICIEL. Ce serveur est hébergé en "GERMANY".
Celui ci est réservé pour le Contre La Montre et les courses en ligne du jeudi.

Le mot de passe est identique pour les deux serveurs, c'est: Norbert

Ci-dessous, le masque d'écran tel que vous devez le voir dans ASSETTO CORSA pour que tout fonctionne.
vpg1axqe16wr.jpg

Bonne chance à tous pour les chronos, et merci de votre confiance.

Pour rappel, voici à nouveau les liens pour télécharger les mods.
Le lien pour les mods CIRCUITS/VOITURES pour tous les combos, ainsi que PTRACKER.
http://ec2-52-1-160-186.compute-1.amazonaws.com/tav5/

Le lien pour le combo 5 seulement:
https://drive.google.com/open?id=1Cwkk_fKbFMISeYCHIyLbNeU9Y9nH4jVj

Pour suivre le nombre total de tour " valide et invalide " sur sTracker : http://managerdc6.rackservice.org:50838/lapstat?track=dijon_gp&cars=norma_m20_fc260&valid=1,2,0&date_from=2018-06-15&date_to=2018-06-20

Pour suivre sur sTracker les tours valides :
http://managerdc6.rackservice.org:50838/lapstat?track=masduclos-fullcircuit&cars=ginetta_g55_gt4&valid=1&date_from=2018-06-01&date_to=2018-06-06

Pour suivre les temps du PRACTICE:
http://ec2-52-1-160-186.compute-1.amazonaws.com:50041/lapstat
Si vous rencontrez un souci d'installation, n'hésitez pas à contacter @Berny34 @Papylulu ou @Phil62 qui sont à votre disposition.

PS: n'hésitez pas à vous connecter sur DISCORD lors de vos entraînements afin d'échanger vos impressions.
Pour la course en ligne du jeudi, rendez vous pour le briefing à 20h45, et le lancement du LIVE[/b.
«1

Réponses

  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    Serveur officiel opérationnel , celui de training a suivre ;)
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    Je viens de tester OUAAAAHHH !!! un vrai karting ce bolide cela promet de belles bagarres...
    15051411184317942613264992.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Serveur de pratique opérationnel.

    Bonne Pratique :+1:

    Petit chrono de référence, vous allez surement être tous plus rapide que moi dans une semaine mais, pour l'instant j'en profite ;)

    ZCYafs.png


    I fell in love with this car <3
  • marzzzmarzzz
    Membre Messages: 126
    testé vite fait et approuvé !!
    J'adore cette voiture , c'est comme une radical
  • TonymixTonymix
    Membre Messages: 197
    Sympa le combo !
    @Berny34 tu as fait un sacré chrono dit donc ! ;)
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    @Berny34 c est le roi de la Norma.
    Et puis ce jour là nous faisions des essais tous les trois avec @Phil62 Et d un seul coup, la moutarde (de Dijon) :p lui est montée au nez et il a fait péter un temps ;)
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    :p
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    Petite question :
    -J'ai fais mes chronos par contre j'ai remarqué qu'il y avait la possibilité de changer de type de pneu...
    Le practice également du coup je suis resté bêtement en Médium.
    On peut passer les Slicks ?(moi c'est trop tard) :#
    15051411184317942613264992.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640

    Je ne sais pas comment tu as fait, mais on ne peut changer les pneus voir capture d'écran qui va suivre. Dans mon cas c'est bien inscrit Medium Slick mais dans ton cas c'est inscrit Unknown donc on ne sait pas

    oypoDR.png
    WJmZhI.png
    fdHsds.png

    Je vais en discuter avec les autres admin pour voir comment nous allons gérer ça... Car cette fois ce n'est pas une erreur de programmation car on voit bien qu'on ne peut changer les pneus sur le serveur.
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    Oui mais si tu fais un arrêt au pit tu as le choix apparemment.
    À tester en tout cas moi je n'ai pas tenté les Slicks même si mon Tracker ne le justifie pas.
    15051411184317942613264992.jpg
  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    @LEBANNER Une réponse va te parvenir au plus vite

    En attendant ne changer pas vos pneus sur un pitstop

    Merci
  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    @LEBANNER

    Nous sommes dans une situation embarrassante car tu as trouvé un bug qui nous était inconnu
    Pour le coup il y a un réelle gain de temps parce les softs sont bien pris en compte après le passage aux stands
    Nous te croyons sans souci quand tu dis que tu n'as pas tenté les softs , mais par souci d’équité et pour ne pas avoir de problème nous allons te demander de refaire tes 20 tours et nous allons enregistrer tes temps a partir de maintenant ( Jour et heure au moment du post)

    Merci
  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    juin 2018 modifié
    INFO IMPORANTE

    Apres investigation il s'avere effectivement que l'on peux mettre les Pneus softs apres un pitstop

    Nous vous demandons de ne pas faire cela , il n y a pas de moyen de bloquer le serveur pour ça par contre nous pouvons le voir dans les fichiers

    A partir du moment ou nous vous informons pour ça nous allons considérer comme tour non valide ceux qui feraient ce changement pneumatique.

    Merci de votre compréhension
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    juin 2018 modifié
    @Phil62 Pas de problèmes :+1: néanmoins on peut éffectuer un pit pour changer les pneumatiques Médium n'est ce pas ?
    Je vais voir pour installer correctement PTracker ou l'activer (je ne sais pas faire ...) :#pour plus de transparence.
    15051411184317942613264992.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    juin 2018 modifié
    Vous pouvez retourner aux stands en appuyant sur Escape il n'y a pas de problème et pour la majorité c'est ce que nous faisons mais (tu n'es pas seul Lebanner) pour l'instant nous avons découvert au moins 3 personnes qui passe par les stands de façon normal et ça change les pneus et il est possible que des pneus plus performant soit installé à ce moment.

    En vérifiant les 2 premiers CLM pour l'instant j'ai pu constater que l'astuce existait...

    Avec tout ça je n'ai pas fermé l’œil de la nuit, je vais me coucher en laissant les 3 grands manitous prendre une décision :p ;)
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    Ha bon et bien je viens seulement de constater ce "Bug"
    15051411184317942613264992.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    juin 2018 modifié
    Ne t'inquiète pas @LEBANNER je sais très bien que tu n'as pas passé des heures et des heures pour trouver un astuce te permettant de dominer tous le monde ;)

    Tu nous a même rendu service pour le futur car maintenant on connaît le truc grâce à toi et on va pouvoir prévenir le coup pour les prochains TA ;)
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    En Clm il est préférable de passer par les stands par echap. Ça te gagné un tour puisque tu ne passes pas la ligne.
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Et en course aucun gain à changer les pneus ça prend beaucoup trop de temps.
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    Hahahaha ! Effecticement j'ai déjà peu de temps pour jouer donc oui loin de moi l'idée de "gruger" par contre si tout le monde avait PTracker d'installé correctement (pas comme moi...)
    15051411184317942613264992.jpg
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Ayé, je viens d'essayer le combo, et bien dis donc ça glisse plutôt beaucoup pour un proto :o
    Faut vraiment être assez doux sur l'accélération, et pas vouloir rentrer trop vite en virage, sinon on perd tout de suite énormément de temps !

    Mon tour chrono (perfectible, gros travers dans la montée et un poil lent dans le dernier virage) :
    bk3cy2jfs38y.png

  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Merci, j'ai vu que tu descends les rapports beaucoup plus bas que moi, j'avais l'impression que ça me ferait perdre du temps mais il semble que dans ton cas non. Je vais essayer :+1:
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Quelqu un peut me dire comment on fait pour afficher le volant dans AC? Je ne retrouve pas. Merci.
  • Marco_L_TMarco_L_T
    Membre Messages: 140
    @Papylulu Tu vas ds le menu option / video / onglet view et tu décoche "hide virtual steering wheel"
    J'ai fait pareil avec cette voiture ;-)

    dhzyleLJfkR5oIiHiWpmtfk1vL8g-xx-A963Kp9rJ2w=w700-h75-no
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    OK MERCI
  • Alain_97460_VRAlain_97460_VR
    Membre Messages: 27
    Hello, j‘avais également remarqué qu‘au pitstop on pouvait changer les pneus et depuis toujours d‘ailleurs, Dommage que sur le serveur qu‘il y ait aucune possibilité pour remédier à ce problème . En espérant que Compétizione corrigera ce souci. 😝
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Sur les autres combo, les pneus restaient correct et bloqués sur le bon
  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    Quand on Paramètre le serveur on peut imputer une gomme unique sur les pneumatiques , le seule problème c'est qu'il y a des mods (comme la Norma] qui ne le permettent pas . Pour les autres il était possible de le faire mais c'etait juste de mauvais paramétrages de notre part .
    Lors des presque 2 mois de tests que nous avons effectué , jamais nous avons pensé a ce problème ,fixé sur l'objectif de mettre La Voiture sur Le bon Circuit .
    Bien sur il aurait été facile de prendre des Circuits et Voitures Officiels , mais nous voulions une évolution , a savoir des choses que l'on ne voit pas forcement ailleurs ( GTRS obligent B) ) .
    Nous sommes une jeune équipe pour la programmation des serveurs mais promis cela va nous servir pour plus tard
    Et puis je vous rassure , certain GTRS qui font des championnat exterieur vous dirons que c'est pas forcement mieux ailleurs ... ( Mode mauvaise fois GTRS on :3 )
    Allez ... bon training les pilotes ;)
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Nous vous rassurons, ceci n'est qu'un détail. Les chronos du CM ont généralement été confirmé en course! Donc pas de soucis.

    En plus l'organisation a été au top :+1:
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Je confirme les propos de @Phil62.
    D ailleurs, pour ma part je suis arrivé à saturation et j ai hâte que ça se termine pour souffler un peu.
    Quand on voit que, sur un championnat auquel j ai participé une réclamation faite lors de l avant dernière course n est toujours pas traitée alors que le championnat est terminé, nous n avons pas à rougir de nos petites fautes commises dans notre organisation, mais nous vous demandons de bien vouloir nous en excuser.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.