[AC] TIME ATTACK 5 Combo 05

2»

Réponses

  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    @Afonafongravier joli chrono, j'en ai chi*** pour repasser devant :p
    Te reste 3 heures :mrgreen:
    bk3cy2jfs38y.png

  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Tiens, j'ai oublié de faire mon chrono (LOL) :)
  • Marco_L_TMarco_L_T
    Membre Messages: 140
    Salut, pour raison familiale je ne pourrais pas participer aux courses de ce soir. Vous m'en voyez désolé compte tenu du boulot effectué par les organisateurs.
    dhzyleLJfkR5oIiHiWpmtfk1vL8g-xx-A963Kp9rJ2w=w700-h75-no
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Pas grave @Marco_L_T . Mais merci d'avoir prévenu.
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Je suis revenu seulement à 21:30 je vais vous regarder sur le live

    Le lien du live :
  • Alain_97460_VRAlain_97460_VR
    Membre Messages: 27
    Merci pour cette soirée, j‘en ai bavé, mais suis assez content 😃.
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    Génial le live :+1: , et bonne soirée dans l'ensemble même si le classement n'est pas au rdv .
    Belle petite bagarre éphémère avec @marzzz et @Tonymix .

    Je vais regarder pour cette histoire de micro car le tchat c'est pénible .

    Bravo au 1er et félicitations @Papylulu tu as été costaud jusqu'à la fin , RESPECT👏

    @Phil62 :anguished: dommage le bugg du volant mais tu as mis du temps à revenir tu as un ssd ?
    Car avec; le pc redémarre en 2-2 normalement.

    NEXT-->♡ RS01
    15051411184317942613264992.jpg
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Merci @LEBANNER .
    Je suis super heureux de ce résultat au volant d une telle voiture.
    Bon il a fallu qu' elle soit très large pour empêcher @Kinder de passer :p
  • Marco_L_TMarco_L_T
    Membre Messages: 140
    J'ai pu voir les dernier tours du live. Sympa avec les commentaires et les interview post course.
    dhzyleLJfkR5oIiHiWpmtfk1vL8g-xx-A963Kp9rJ2w=w700-h75-no
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Pour ceux qui ont vu le live ou le replay nous sommes preneurs de vos avis afin de voir si nous devons continuer
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Super soirée hier soir, merci à tous pour votre présence et aux orga pour le taf :+1:

    Tout s'est bien passé pour moi avec le grand chelem comme l'a dit notre ami de eracestv.
    Je suis surtout satisfait de ma deuxième course, c'est jamais évident de partir en fond de grille et de parvenir à remonter tout le peloton sur seulement 20 minutes ! C'était chaud au départ avec la voiture devant moi qui n'a pas démarré directement, ce qui a mis mes réflexes à l'épreuve pour mettre un coup de volant à gauche. Sur le reste de la course, pas mal de baston avec les différents concurrents en remontant le peloton, c'était cool, super passe d'arme avec @Kinder et belle défense de @Papylulu sur 2-3 tours avec moi, et toute la fin de course avec @Kinder :+1:

    RDV jeudi prochain, ça risque d'être intéressant :+1:
    bk3cy2jfs38y.png

  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    En effet belle soirée pour moi aussi.
    Dommage que deux des organisateurs n aient pas pu participer à cette course retransmise pour la première fois sur eraces TV.
    Je suis assez fier de ma 2eme course et de cette bataille avec Kinder.
    Ça m'a rappelé le final entre Arnoux et Villeneuve sur ce même circuit , j etais présent mais je ne me rappelle plus l année. Il y a si longtemps :'(
    Bravo @klu00 pour ce magnifique résultat. Comme tu l as dit, j aurais pu résister plus longtemps, mais je me connais et j avais peur de faire la faute qu il ne fallait pas et il restait trop de temps de course pour fermer toutes les portes.
    Rendez vous au Castellet.
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    J'avais pas vu ton msg @Papylulu les posts se sont télescopés !

    Du coup j'ai regardé la redif en vitesse x2, c'est cool il se débrouille très bien pour meubler les temps morts, et bien sur pour commenter les actions (d'autant plus que c'était une première pour lui avec les pilotes de hier soir et surtout sur AC).
    Peut être une petite idée pour aider de futurs commentateurs : prévoir une fiche présentant les pilotes (team, peut être 2-3 infos histoire d'avoir 2-3 trucs à dire) car hier il a pas capté que la majorité des pilotes étaient GTrs en plus des 3 orgas, et il savait pas trop quoi dire à part sur @GT_R_Dedou ou @Alain_97460_VR qu'il a déjà croisé.

    Sinon la course était plutôt propre, il y a eu de belles actions à l'écran, et les petites interviews étaient sympas à la fin, je pense que c'était une très bonne idée à refaire sans hésiter ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    juin 2018 modifié
    J'ai regardé le live hier soir, c’était vraiment bien et comme le dit Lucas avec plus de renseignement sur les pilotes ca sera beaucoup mieux.
    gpXhmIg.png?1
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Tout à fait. Ce coup d essai nous permet de juger les qualités du streamer.
    Si nous reconduidons l opération nous lui fournirons des éléments.voir même nous pourrions commenter à ses côtés
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    On va devoir aussi demander à ceux qui participe d'adapter leur nom dans le jeu pour ne pas que nous voyons seulement M ou GTrs ou GT D Les serveurs ont une drôle de façon d'interpréter ce que nous écrivons :/ ;)
  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    Pour moi c’était vraiment pas mal pour une 1ere sur Assetto , effectivement un manque de connaissance des pilotes mais cela ce corrige avec un peu de préparation ( le live a quand même été préparé a l'arrache il faut dire ) , ensuite les commentaires était bons et je pense qu'il a bien su suivre et retranscrire la course
    Bref a refaire et pas seulement sur notre TA5 .
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Berny34 a écrit: »
    On va devoir aussi demander à ceux qui participe d'adapter leur nom dans le jeu pour ne pas que nous voyons seulement M ou GTrs ou GT D Les serveurs ont une drôle de façon d'interpréter ce que nous écrivons :/ ;)

    Stf1900 fait STF ... Ca me va :p
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Oui dans ton cas ça va mais klu00 ça écrit seulement M, par contre ça veut peut-être dire Master ;)
  • MakefredMakefred
    Membre Messages: 27
    M comme Missile ! Bien le live depuis mon canapé ! ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.