[iRacing] Mini Champ 10th Anniversary Edition

14567810»

Réponses

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Session activée!
    Départ repoussé à 21h20
    Qualif allongée de 5 minutes, practice raccourci de 5 minutes

    ... J'espère juste que le setup soit pris en compte (baseline 55L), pour en principe 1 ou plusieurs pits obligatoires...
    uMba8ck.png
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    :+1:
    bk3cy2jfs38y.png

  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    décembre 2018 modifié
    http://www.gtrs-theracingspirit.com/championnat/5/classement/42

    Les classements sont à jour !
    Bravo @Toche qui remporte le championnat :)

    Et merci à tous pour votre présence pour cette 10e édition !
    bk3cy2jfs38y.png

  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    décembre 2018 modifié
    Ouaip, bravo à @Toche pour avoir remporté le championnat, à @klu00 pour la médaille d'argent et à @BoTy_quattro qui complète le podium... :+1:
    Et bien entendu à tous les autres qui ont participé et c'est bien l'essentiel.
    cB38B5r.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Bravo pour le championnat :+1:

    J'aurais seulement une petite demande à refaire, car on en a déjà parlé. Si possible à la fin de la course peut-être attendre une minute avant de commencer à parler car nous sommes encore plusieurs en piste à essayer de se concentrer

    Merci ;)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Bon bin les différents moments de la journée pour le Practice, Qualif, Course... ça rajoute un plus quand même bien sympa! La différence de grip se fait bien sentir... Passer de 18° en practice à 6h du mat... à 36°c à 11h (j'ai envoyé un mail au support pour qu'il check pourquoi ce n'était pas 14h comme prévu), à de nouveau 19°c à 21h.
    Certains repères freinages qui disparraissent... La présence aussi des nuages ponctuellement devant le soleil qui change la luminosité d'un tour à l'autre... d'un bout de circuit à un autre....

    Bien sympa cette dernière manche où je ne pensais pas faire un bon résultat en partant 4e avec Klu et Mcbly qui ne sont pas des manches avec cette tuture ;)

    De 21h15 à 23h30, le 28 juillet 2018 (accélération x2):
    uMba8ck.png
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Merci et bravo pour ce minichamp auquel j ai malheureusement peu participé :'(
    Je rejoins @Berny34 dans sa requête.
    Il serait souhaitable que les premiers qui franchissent la ligne gardent leur micro coupé le temps que les autres terminent leur tour.
    Merci pour leur compréhension et bravo à eux pour leurs performances.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Message reçu! Il est vrai que certains roulent micro/casque coupé pendant 45 minutes et d'autres non ;)
    uMba8ck.png
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    Bravo Toche pour ta victoire.
    Désolé de ne pas avoir pu être avec vous....la prochaine
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    P'tit shooting...

    MpkjAn5.jpg


    xm5WQAj.jpg


    lVHFbgw.jpg


    Gu4sDIz.jpg


    MnN3rUJ.jpg


    gI2jMta.jpg


    CW3sxac.jpg


    uMba8ck.png
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Superbes ! <3 <3
    bk3cy2jfs38y.png

  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    :p :p :p
    cB38B5r.jpg
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    Merci pour ce championnat!

    Pas compris pourquoi il n'y a pas eu de manche avec la Beetle :'(

    J'ai passé de bons moments avec cette bonne ambiance, vivement le V11 =)
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Propose un host topgear avec la beetle si tu veux.. ;)
    cB38B5r.jpg
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    La manche RallyCross était une soirée bonus hors points, mais on l'a décalée faute de participants le jour J... En principe elle devrait avoir lieu ce jeudi...

    C'est lancé : http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/comment/125515/#Comment_125515

    ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Toche a écrit: »
    ... à 36°c à 11h (j'ai envoyé un mail au support pour qu'il check pourquoi ce n'était pas 14h comme prévu), à de nouveau 19°c à 21h.

    Hi,

    We are sorry for the inconvenience. We are looking into the issues with hosted and league sessions on the beta ui that we hope to resolve as soon as possible.

    In the meantime, please use the members website (members.iracing.com) via a web browser (Google Chrome, Firefox, Microsoft Edge or Internet Explorer).


    En gros, notre interface est bugguée...nou y travaillons... Utilisez notre interface web... alors que ces fonctions ne sont pas dispos sur la page web mais que sur la BetaUI.... Grrrr ;)
    uMba8ck.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.