Will

WillWill Membre Messages: 308
Bonjour a tous
Wilfried 45 ans , je suis un passionné de l'auto depuis ma plus jeune enfance.
Je suis de l'Aquitaine dans le Lot et Garonne , j'ai un métier qui me prend beaucoup de temps .

J'ai commencer les jeux vidéo au temps des CPC 464 pour ceux qui connaisssent ;)
Ensuite je suis passé sur console et la j'ai pu tester quelques jeux de voitures( Grand tourismo en suite la série des Forzas et la j'ai fait une découverte sur ma xbox one le jeu Assetto Corsa) ce qui m'a bien plus d'ailleurs =)

En début d'année je me suis fait faire un Pc (petite configue) qui puisse me tenir Assetto correctement.
Vous vous doutez bien qu'il a fallu investir dans un volant et un pédalier ben oui la manette deviens impossible =) =)
Donc un G920 pour commencer qui devrais se transformer a Noël en TS-XW avec le Sparco .

J'ai tester iracing je suis classe C , et je viens d'en prendre pour un an , ce qui va me laisser le temps de pouvoir améliorer mes chronos.

Je suis débutant dans la simu a peine quelques mois que j'y suis vraiment je demande qu'a apprendre s'il y a des profs sur iracing qui veulent bien me prendre sous leur ailes ;) je suis partant et disponible tout les soir a partir de 21 h .

A bientôt sur les pistes


g6ihf2mixntg.gif

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.