Nous y voilà ...

Corne_VincentCorne_Vincent Membre C.A. Messages: 580
mai 2015 modifié dans Présentation
... Bah oui, l'aventure continue et de bien belle manière, Lucas et Max ont fait un taf d'enfer, bravo à vous deux.

Quant à moi pour ceux qui ne me connaissent pas : j'habite sur Marseille (malheureusement) et j'y travaille aussi (c'est à cause de ça que j'y habite :p ) en tant que formateur et technicien sur logiciels pour les administrateurs de biens.

Comme la plupart ici, je suis un pationné de sport auto mais surtout de pilotage ! La recherche de la traj parfaite me donne le plaisir que je recherche en virtuel comme au réel.

Je joue essentiellement à GT6 pour le moment ( m'fin c'est vraiment pour faire tourner un peu ma Play ces derniers temps car je m'ennuie sévèrement sur ce dernier opus )

Sinon je suis passé amateur dans la catégorie photo, j'ai acheté de quoi bien démarrer et m'amuser un peu, j'en profiterai justement pour remettre ma galerie quelque part ici :).

Au niveau loisir, le karting commence à prendre une petite place et j'y prends de plus en plus de plaisir, d'ailleurs un championnat kart sud est en route avec les GTrs, la 2ème manche (celle du 10 Mai arrive à grands pas)

Pour finir, je me suis inscrit sur GT5rs à l'époque, me souviens plus quand, puis sur GT6rs oú je suis devenu modérateur et me voilà maintenant parmi vous :p

Allez, à très vite sur les pistes diverses zet variées que ce nouveau forum va habriter grâce à l'ouverture vers d'autres simu !

Bonne journée à tous ...
17101433120_89cc9887a6_o.png

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.