Bien le bonjour du Serpent

C0brAC0brA Membre Messages: 38
Salutations, certains me connaissent bien, d'autres non, et dans cette optique, pour mettre tout le monde au courant, voici une brève présentation.
Déjà présent sur GT5rs et sur GT6rs, ou je participais beaucoup au Vintage, Co-organisais la Fun cup avec Cornevincent et d'autres membres, puis le Challenge Drift, j'ai quelques peu lâché l'affaire GT pour me consacrer a ma passion 1ère, a savoir, constituer une collection de miniature automobile au 1/43e d'environs 600 modèles de différentes marques et modèles en tout genre.
Vous trouverez le lien pour accéder a ma collection dans la signature ;)
A mes heures perdues, je fais aussi des dioramas ou mises en scènes pour vendre et ainsi pouvoir agrandir ma collection. En peu de temps, j'ai pris pas mal d'assurance même si certains artisans sont bien meilleurs que moi dans le domaine.
Je présenterais sous peu mon petit monde a moi, qui s'agrandit chaque mois.
Pour en revenir a la "brève" présentation, fan de l'Olympique Lyonnais depuis 1997, fan aussi de Rallye régional et national surtout en VHC, je joue de temps a autres a d'autres jeux videos comme Battlefield, Fifa, Assassin's creed et voir bientot pour Dirt Rallye, Rfactor2 et pourquoi pas le prometteur Project cars ;)
Voiture préférée, la Cobra Daytona Coupé, un monstre coupleux qui a hisser Ford sur le devant de la scène du Mans :)
Voiture detestée, Modus, C3, 307 (bien que je roule en 307 tous les jours), Multipla....
Soyez Racing spirit et a bientôt les loulous

Manu

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.