[GT Sport] GTCC Manche 6 - 27/01/2020 - Red Bull Ring - 36 tours

2

Réponses

  • GTTGTT
    Organisateur Messages: 812
    Bon alors, ça tourne en combien chez les E.T ?
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 881
    J'ai une fois 36.0 sinon je suis plus en .3 et le Jom fait du .2 à la manette
  • GTTGTT
    Organisateur Messages: 812
    Logique respectée, donc...
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    Qui tourne ce soir? J'ai encore du taff sur ma clito...
    mfvjzh92rwh2.png
  • GTTGTT
    Organisateur Messages: 812
    Peut-être moi...
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    Vu l'heure de ton message, ceci explique que j'ai tourné bseul hier soir..' 😂😂😂
    mfvjzh92rwh2.png
  • GTTGTT
    Organisateur Messages: 812
    Ah ouais, j'avais pas vu la date... Je l'ai vu tout à l'heure... lol
    Du coup, quelqu'un, ce soir ? Je veux dire, samedi 18 janvier au soir ?
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    Ben moi. 😂😂
    mfvjzh92rwh2.png
  • docbrown40docbrown40
    Membre Messages: 150
    Hey j'ai pas encore tourné je pensais même que c'était ce lundi et que je me présenterais en touriste, j'essaierai cette semaine voir où je me situe
  • Ethan66000Ethan66000
    Membre Messages: 75
    bon , je suis pas encore remis de ma grippe- rhino tracheite - sinusite et mon taff a pris enormement de retard donc je pense que sa va etre vite vu pour la course , sa sera a nouveau sans moi
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    janvier 2020 modifié
    Lacheur... ;)
    mfvjzh92rwh2.png
  • GTTGTT
    Organisateur Messages: 812
    Doliprane, 1 boîte par jour et ça ira... 😅
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    =) =) =)
    mfvjzh92rwh2.png
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Je ne sais pas non plus si je serai sur le RBR.
    Je tourne un peu... pour me changer les idées.
    Je sais que ça va paraître ridicule... Un de nos chats a disparu.
    Un animal super, très attachant.
    Et très casanier... C'est un mystère.
    Je ne peux m'empêcher d'y penser.
    Angoisse, tristesse, déprime... et encore un peu d'espoir.
    Oui, rien à voir avec la disparition d'un être proche et aimé au delà de tout, je le sais très bien.
    D'ailleurs, je n'ose même pas imaginer... Comment ne pas être détruit quand ça t'arrive?
    Bref, je délire.
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    On a toujours eu des chats.
    On en a eu plusieurs et ils ont toujours fait partie de la famille.
    On leur parle et il répond
    Je comprends tout à fait.
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    janvier 2020 modifié
    Merci Bernard.

    J'ai oublié de mettre une dernière phrase à mon message, alors je le fais maintenant:

    Ne répondez pas à ce HS, please.

    (Sinon, bonne course à tous.)

  • GTTGTT
    Organisateur Messages: 812
    Justement Alien, le fait de faire autre chose te permettra peut-être de te changer les idées... L'avantage du RBR, c'est qu'il n'est pas as aussi compliqué que d'autres circuits, ça devrait faire de belles bagarres...
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    je suis bien d'accord, ça ne pourra que me changer les idées.

    J'espère juste qu'entre temps, "le loupiot" sera réapparu... A coup sûr, ça me donnerait un incroyable coup de fouet, autrement plus efficace et salutaire qu'un coup de cannette de Red Bull.

    (Et si ça arrive, j'ouvrirai à la place une bouteille de champagne, ça c'est certain!)

    Je n'appréhende pas ce circuit, la course peut être très sympa, mon souhait est d'être sur la grille.

    Après, je ne le trouve pas si facile que ça... Certes, il y a pas mal de bouts droits ou à pleine charge, mais les virages ne sont pas forcément évidents à négocier... et il y a des dévers.

    Certains d'entre eux offrent de grands dégagements asphaltés, qui peuvent être salutaires en cas de combat rapproché, mais j'ai le sentiment que les emprunter ne fait pas forcément gagner de temps... Au contraire, ça signifie juste qu'on n'a pas été efficace, et même qu'on s'est loupé.

    Pas si facile de réaliser un tour "parfait", du moins à mon niveau.

    Et une chose est sûre... il faudra savoir bien régler sa caisse, ce qui n'est pas vraiment dans mes cordes.

    De plus l'usure pneumatique semble importants... Et inégale!

    Dans mon cas, c'est largement le train avant qui est affecté, surtout l'avant gauche.

    On peut le dire, je suis dans le flou, à tous les niveaux.



  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    C'est un circuit qui tourne à droite, il n'y a que 2 vrais virages à gauches, avec la plupart des virages en devers. Normal que l'avant gauche morfle...
    mfvjzh92rwh2.png
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Scrutant la map du RBR...

  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    😂😂😂
    mfvjzh92rwh2.png
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    [HS] Notre chat est revenu; il est blessé, mais s'en remettra. Désolé pour le gros coup de déprime. J'étais pourtant bien conscient que ce n'était pas l'endroit. [HS]
    Je vais me remettre plus sérieusement sur le RBR.
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    janvier 2020 modifié
    :+1:

    bah il serait temps, c'est lundi ;)

    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • GTTGTT
    Organisateur Messages: 812
    Allez Alien, fin de la mésaventure... 👍🏼
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Je suis bien content pour toi @alien_red_flag et c'est en amoureux des chats que je te dit ça, ma petite Nala te le confirmera.
    Miaou à ton petit protégé ... prends le comme copilote, il te portera chance à coup sur ;)
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Merci beaucoup les gars! :+1:

    Sinon, sur le RBR, si jamais vous êtes derrière moi et que vous me voyez mettre les warnings à l'amorce des deux derniers "droite", ça ne sera pas du tout une invitation à me dépasser (surtout à l'intérieur...), mais simplement pour avertir que je rentre aux stands! ;)

    J'espère tourner cet après midi.


  • GTTGTT
    Organisateur Messages: 812
    Très honnêtement, les warnings, je ne les vois jamais... Trop occupé à me concentrer sur ma traj, ne pas renter dans quelqu'un, etc...
    Il faudra que les pilotes n'aient pas l'idée saugrenue de doubler à l'intérieur à cet endroit, c'est tout...
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    C'est ce que je me suis dis aussi: ces warnings sont vraiment trop discrets.
    Enfin, juste pour dire qu'il faudra être vigilant à cet endroit, et de toute façon rester derrière à tous les coups.
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    sauf que si tu veux rentrer aux stands David, le mieux n'est pas de serrer l'inter, alors ça risque de tenter s'il y a quelqu'un derrière
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • GTTGTT
    Organisateur Messages: 812
    Oui, mais c'est a chacun de réfléchir, en se disant que lui-même devra passer aux stands à un moment ou un autre et que la même situation peut lui arriver...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.