[GT Sport] GTCC Manche 6 - 27/01/2020 - Red Bull Ring - 36 tours

13»

Réponses

  • GTTGTT
    Organisateur Messages: 812
    Dernière ligne droite... Des pilotes en piste, ce soir ?
  • speedthierryspeedthierry
    Membre Messages: 628
    Salut les gars,
    indisponible pour ce soir, toujours malade.

    A plus et bonne course à tous
    lcrft5127cwk.png
  • GTTGTT
    Organisateur Messages: 812
    Bon rétablissement, Thierry !
  • GTTGTT
    Organisateur Messages: 812
    janvier 2020 modifié
    Rappel : l'entrée des stands doit se faire en respectant les lignes blanches...
    Interdiction de mordre, que ce soit d'un côté ou de l'autre...

    7142802476172837888_0.jpg

    7133795271012516864_0.jpg

    Pour la sortie des stands, respect de la ligne blanche à gauche OBLIGATOIRE...

    @Jomas @mickael72 @Ryu_NK @Narmouche @alien_red_flag @Ethan66000 @Jbus @speedthierry @Slysilversly @Sebazard @docbrown40 @gohan04 @Titoux @Gibi
  • TitouxTitoux
    Membre Messages: 408
    Je serai présent
  • GTTGTT
    Organisateur Messages: 812
    Rdv vers 21h00 sur mon salon...
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    J'ai vu plusieurs gars "quitter" le salon, je me suis dit que ça n'augurait rien de bon...
    J'en ai eu confirmation quand je me suis pointé sur la grille de départ.
    Je ne voyais que 8 caisses, en comptant la mienne!
    Avec des places inoccupées...
    Ca aurait été le bazar à coup sûr,et j'ai donc quitté.
    J'ai regardé les 2/3 de la course... Captivant!
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    J'ai vu au replay.
    Pour moi t'as disparu sur la grille au moment du départ

    Po R la course, classique. Une erreur, celle de ne pas avoir fait le plein à l'arrêt pour n'en faire qu'un seul.
    Car sinon, trop loin devant et un peu court derrière.
    Sincèrement, Sly, et d'autres, , avec pas grand chose vous êtes largement meilleur
    Et j'en vois qui poussent encore les vitesses. On la dit x fois. Au dessus du milieu de jauge ça sert à rien et ça ruine la conso
    A+
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • GTTGTT
    Organisateur Messages: 812
    Je m'aperçois que je ne suis pas prêt de chatouiller les E.T tant que je ferais autant d'erreurs sur une course... Pourtant je les suivais bien pendant quelques tours, je revenais même parfois au contact alors que j'avais perdu l'aspi quelques tours avant... J'ai même été deuxième pendant quelques secondes au premier tour 😁 et tenté le freinage tardif, trop tardif même, mais sans rien gagner...
    Malgré les heures d'entraînement, la course reste bien différente et je paye mon manque de lucidité et concentration... Sans mes 2 sorties trop larges qui m'ont fait perdre de précieuses secondes, je pouvais finir 4ème, devant Doc...
    D'ailleurs, très belle course de Doc, que je ne voyais pas revenir sur moi et qui, avec un culot pas possible et une belle lucidité, n'a fait qu'un arrêt pour me souffler la médaille en chocolat...
    J'en tire les leçons, il ne faut jamais rester sur ce qu'on sait, les stratégies jouent énormément et j'ai manqué de finesse pour le contrer...
    Bien joué Doc...
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Narmouche a écrit: »
    J'ai vu au replay.
    Pour moi t'as disparu sur la grille au moment du départ

    Oui, c'est bien à ce moment-là que j'ai quitté... Inutile de prendre le départ dans ces conditions.
    Je précise quand même pour certains que les trois gars que je ne voyais pas (JB, Gohan, Titix ) avaient "quitté" à la toute fin des qualifs.

    Les 2/3 de la course, c'est bien en mode spectateur que je les ai vécus, et @GTT, tu étais quand même diablement dans le coup!

  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    janvier 2020 modifié
    Désolé @alien_red_flag mais non, je n'ai jamais quitté le salon à partir du moment où je m'y suis connecté. Je t'ai vu partir avant les qualifs, j'ai vu ton blase "revenir" sur le salon juste avant que David ne lance les qualifs mais je ne te voyais ni dans les stands, ni sur la piste...

    Pour ce qui est de la course, je ferais mon débrief un peu plus tard, faut que je revois le replay. Tout ce que j'ai à dire pour le moment, c'est que j'avais moi aussi vu durant mes entrainements que la stratégie à un seul arrêt était largement faisable. C'est d'ailleurs la stratégie pour laquelle j'avais opté à la base... la semaine dernière!!! Entre temps, j'ai dormi et j'ai été pris sur les plans aussi bien persos que professionnels... Du coup, je ne me suis pas entrainé de la semaine et j'ai oublié que c'était pour cette stratégie que j'avais opté et réglé ma caisse!! Quel con! Alors c'est sûr, je n'ai pas beaucoup usé ma gomme mais j'étais du coup un peu moins rapide, et en qualifs, et en course par rapport à mon réglage 2 stops... (environ 5 à 6 dixièmes avec le réservoir au 2/3) Quand Alzheimer s'en mêle, c'est tout de suite plus compliqué!

    Ceci dit, je pense que je vais prendre des pénalités pour les stands (entrée) parce que j'ai lu les indications de GTT seulement après la course. Si je me suis appliqué à ne pas mordre à droite ou à gauche au moment de quitter la ligne de course, j'avoue qu'à mon premier arrêt, une fois engagé dans la ligne d'entrée des pitts, je suis devenu végétarien... ;)

    Au final, à part cette erreur de réglage/stratégie, j'ai passé une bonne soirée avec de belles bagarres. Surtout à la fin avec Sly. Mais je vous raconte ça dès que j'ai revu le replay plusieurs fois. Ce sera plus euphoriques avec les images en tête!
    mfvjzh92rwh2.png
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    alien_red_flag a écrit: »
    Oui, c'est bien à ce moment-là que j'ai quitté... Inutile de prendre le départ dans ces conditions.
    J'hallucine toujours quant je lis ça, surtout en 2020, mon pauvre @alien_red_flag tu remerciera mister Kazunori au passage !

    C'est oufff...

    Ho mon @GTT une petite baisse de régime ? la machine de régularité est finalement humaine ;)
    Bon allez j'attends un max de pavé les gars.
  • GTTGTT
    Organisateur Messages: 812
    @On3 eh oui, faut dire que Doc est plus rapide que moi, c'est un fait... J'ai manqué de lucidité, pensant bêtement que tout le monde ferait 2 arrêts... Eh non ! 😱
    J'ai commencé à regarder le replay hier et il va y avoir des sanctions envers certains pilotes... Entre les entrées-sorties des stands à l'arrache et les sorties de virages larges, certains perdront 1 point seulement, d'autres un peu plus... 🤐
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 881
    On pense tous à te faire plaisir B)
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    janvier 2020 modifié
    Je ne me fais aucune illusions... Gtt, tu me diras combien je dois de points quand même?🤣🤣🤣
    mfvjzh92rwh2.png
  • GTTGTT
    Organisateur Messages: 812
    Je vais vous proposer des packs tout-en-un à l'avenir... 😂
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    1pt par tour où il y au moins une connerie. Ça coûtera moins cher qu'un point par connerie...
    mfvjzh92rwh2.png
  • GTTGTT
    Organisateur Messages: 812
    😂😂😂
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    Ouai finalement t'aurais mieux fait de passer la course aux stands.
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    C'est ce que je me dis...
    mfvjzh92rwh2.png
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Non, c'est mieux de faire la course, crois-moi!
  • GTTGTT
    Organisateur Messages: 812
    Les résultats de la manche 6 sont disponibles en cliquant ici...
    Classement général en cliquant ...

    @Jomas @Ryu_NK @mickael72 @Narmouche @gohan04 @alien_red_flag @Sebazard @Jbus @Slysilversly @speedthierry @docbrown40 @Titoux @Ethan66000
    😉
  • SlysilverslySlysilversly
    Membre Messages: 62
    👍
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    :+1:
    merci
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.