Présentation Kakahuete

KakahueteKakahuete Membre Messages: 2
avril 2020 modifié dans Présentation
1568653021-m19-1156-fine.jpg

Bonjour tout le monde !

Je me présente, Nicolas, 25 ans, résidant dans le sud de la France à 1h du circuit Paul Ricard. ;)

Ayant le pied dans le simracing depuis 2014, mais "jouant" de façon irrégulière et avant tout pour le fun, aujourd’hui j'aimerai passer à un niveau un peu plus supérieur.

Si je décide de rejoindre un groupe, c'est avant tout pour progresser, m'améliorer, ne plus rouler "seul dans mon coin", apprendre plus sur les setup ( aérodynamisme et suspension principalement ) et être dans un projet commun. :)

Bien évidemment mon but principal c'est de participer à une course d'endurance et surtout que ça se termine bien une fois le drapeau à damier passer.
Je suis conscient qu'il reste encore de la route à faire, de progresser sur la régularité et la précision, de faire les choses étape par étape mais c'est quelque chose que j'envie beaucoup.

Pour l'instant j'aimerai surtout rejoindre des sessions d'entrainement, afin de partager, écouter et commencer à faire des courses simples ensemble.

Amateur de sport automobile, c'est quand vous voulez pour se mater quelques courses ensemble dans la joie et la bonne humeur. ( Bon actuellement vu l'actualité ça risque un peu d'attendre mais je propose tout de même :p ) ;)


Mon setup :

- Oculus Rift CV1
- TS PC Racer ( Volant de base + 599xxEVO
- Clubsport V3 ( Damper kit et Brake Performance )
- GT OMEGA PRO concernant l'installation

Je possède évidemment à peu près toutes les autres simulations :
- Assetto Corsa
- Assetto Corsa Competizione
- RFactor 2
- Automobilista 2
- R3E
- Project Cars 2
- etc..

( Même si je suis conscient que c'est sur Iracing que ça se passe ici )

Je roule principalement en AMG GT3, Porsche 991 RSR GTE, Porsche 911 GT3 Cup et occasionnellement en F3/F2.0 sur Iracing.

Mes disponibilité quand les choses reviendront à la normale seront :

- Le Lundi
- Le Mardi aprem jusqu'au soir
- Le soir tard en semaine
- Samedi Soir à partir de 00h30
- Le Dimanche


J'aimerai aussi préciser que je tiens un petit blog qui recense des mods ainsi qu'un topic sur Jeuxvideo.com

https://kakahuete-blog.skyrock.com

http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-60794506-1-0-1-0-le-topic-du-simracing.htm

A tout de suite et bon courage pour les 24h de la Nordschleifeuuuh. ;)

tnn4ihzqy4ru.jpg

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.