Présentation Swiss.

SwissSwiss Membre Messages: 73
mai 2020 modifié dans Présentation
Bonjour à tous.

Voila je m'appelle Swiss et j'ai 32 ans j'habite en Suisse je parle bien mais pour écrire c'est une autre histoire vu je parle en 2 langue Français Allemand j'ai eux des années très difficile durant mon enfance.

Je suis Pilote Amateur IRL pour du plaisir avec des voiture sportif qui roule sur la route 3-4 fois par année et même parfois ont me prête des voiture GT3 sur certain circuit lorsque qu'il y a des Track day en privé à Monza Red Bull Ring hockenheim et le Nurburgring.

Fan de beaucoup sport automobile Moto y a tellement de sport mécanique ça serais trop longue pour faire la liste.
Fan de jeuxvidéo don jeux de guerre et surtout jeux simulateur don l'automobile.
Je possède la Série Gran Turismo 1,2,3,4,5,6 j'ai pas pris la GTS je trouvais trop arcade.
Je possède la série F1 2010 à 2018 et j'ai arrêté pour même raison trop arcade.

J'ai passé beaucoup de temps à faire des course en ligne organisé entre forumeur et pote sur la F1 et sur GT5 et GT6 maintenant beaucoup monde ont un peu lâché le jeux simulation par manque de temps je me retrouve presque seul à jouer avec des kamikazes en ligne un jour je suis tombé sur Youtube qui montrais le jeux simulation IRACING je me dit tien je vais essayé ce jeux et je lais depuis 1er avril 2020 et je m'ennuie pas du tout.

Je suis venu sur le forum depuis bientôt 2 semaine j'ai un problème bizarre.

Je fait la première course du jour et quand j'ai finit je voudrais faire une autre course suivante j'essaye de rejoindre j'ai ça comme message et ça fait pareille en TEST ou RACE NOW.
The following error occured while trying to join the session:
Please close the simulator if you wish to launch a new session

je sais pas quoi faire surtout ça fait 2 mois je joue j'ai jamais eux ce problème la je suis obligé redémarré l'ordi à chaque après la course pour faire la suivante c'est chiant.
depuis hier j'ai pu trouvé une solution d'évité redémarré l'ordi j'ai été dans Gestionnaire des tâches j'ai qu'une seul liste application c'est Firefox j'ai rien d'autre alors je suis sur les page d'autre lien rien à voir avec Iracing j'ai fait plusieurs fois FIN de tâche ça y change pas du tout.
j'ai aussi contacté le support Iracing mais bon j'ai rien de concret
finalement j'ai pu sur Gestionnaire des tâches au lieux d'allez sur application j'ai été dans processus supprimé Iracing mais bon je doit faire à chaque fois :anguished:

mais bon si ont me donne des solution qui date récent avec les logiciel récente ça change tout vu j'ai un PC qui date dizaine d'année j'ai pas tout les logiciels récente et tout détaillé :angry:

Je comprend pas ça fait 2 mois je joue jamais eux de problème c'est bizarre.

Réponses

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Bienvenue ici @Swiss et merci pour l'effort de la présentation écrite en français :+1:

    Pour ton souci, le lien que je t'avais donné est une solution en principe exceptionnelle.

    Ton système a 10 ans... Est-ce qu'il rempli les conditions minimums?
    https://www.iracing.com/membership/system-requirements/
    PC Computers:
    • Windows 8.1 64-Bit, Windows 10 64-Bit
    • 64-bit Windows
    • 4 core CPU or better – Some examples (but not limited to): AMD FX-6300, Intel Core i5-4430, Intel Core i5-2320, AMD Ryzen 3 1200
    • 16 GB of RAM
    • A gaming graphics card with at least 2GB of DEDICATED memory – Some examples (but not limited to): Nvidia GeForce GTX 660 @ 2 GB / GTX 1050 or ATI Radeon HD 7850 @ 2GB / AMD RX 550 or better
    • 25 GB of free disk space (50 GB for all cars and tracks)
    • Microphone optional, required for voice chat

    - Tu peux aussi faire le test online en cliquant sur le bouton "CAN MY SETUP RUN IRACING".
    - Tu peux aussi essayer avec la BetaUI au lieu de l'interface Web pour voir si ça change.
    - Tu peux aussi essayer avec un autre browser pour voir si ça change
    - Tu peux aussi désinstaller et réinstaller iRacing
    uMba8ck.png
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Bienvenue @Swiss

    J'utilise chrome car il fonctionne très bien avec iracing.

    Mais depuis peu, je me force à utiliser la bêta ui.

    Comme l'a dit Toche, essai la bêta UI ;)
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Bienvenue ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    Bienvenue @Swiss B)
    gpXhmIg.png?1
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Bienvenue sur le forum..
    cB38B5r.jpg
  • SwissSwiss
    Membre Messages: 73
    Merci beaucoup.

    Bon va falloir y faire avec finalement j'ai pu sur Gestionnaire des tâches au lieux d'allez sur application j'ai été dans processus supprimé Iracing mais bon je doit faire à chaque fois après chaque course c'est mieux ça que redémarré l'ordi mais bon :anguished:

    Non mon ordi est bon pour Iracing pourtant j'ai jamais eux soucis pendant 2 mois alors pourquoi ça tombe maintenant ?
    Je pense demain je vais dé installé et re installé mais je suis pas convaincu que ça change quelque chose.
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Bienvenue chez les GTrs
  • OsramOsram
    Membre Messages: 627
    bienvenue sur le forum Swiss
    0R1nrEz.jpg
  • SwissSwiss
    Membre Messages: 73
    Merci beaucoup.
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Hello bienvenue :)
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    Bienvenue :+1:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.