Présentation Swiss.

SwissSwiss Membre Messages: 73
mai 2020 modifié dans Présentation
Bonjour à tous.

Voila je m'appelle Swiss et j'ai 32 ans j'habite en Suisse je parle bien mais pour écrire c'est une autre histoire vu je parle en 2 langue Français Allemand j'ai eux des années très difficile durant mon enfance.

Je suis Pilote Amateur IRL pour du plaisir avec des voiture sportif qui roule sur la route 3-4 fois par année et même parfois ont me prête des voiture GT3 sur certain circuit lorsque qu'il y a des Track day en privé à Monza Red Bull Ring hockenheim et le Nurburgring.

Fan de beaucoup sport automobile Moto y a tellement de sport mécanique ça serais trop longue pour faire la liste.
Fan de jeuxvidéo don jeux de guerre et surtout jeux simulateur don l'automobile.
Je possède la Série Gran Turismo 1,2,3,4,5,6 j'ai pas pris la GTS je trouvais trop arcade.
Je possède la série F1 2010 à 2018 et j'ai arrêté pour même raison trop arcade.

J'ai passé beaucoup de temps à faire des course en ligne organisé entre forumeur et pote sur la F1 et sur GT5 et GT6 maintenant beaucoup monde ont un peu lâché le jeux simulation par manque de temps je me retrouve presque seul à jouer avec des kamikazes en ligne un jour je suis tombé sur Youtube qui montrais le jeux simulation IRACING je me dit tien je vais essayé ce jeux et je lais depuis 1er avril 2020 et je m'ennuie pas du tout.

Je suis venu sur le forum depuis bientôt 2 semaine j'ai un problème bizarre.

Je fait la première course du jour et quand j'ai finit je voudrais faire une autre course suivante j'essaye de rejoindre j'ai ça comme message et ça fait pareille en TEST ou RACE NOW.
The following error occured while trying to join the session:
Please close the simulator if you wish to launch a new session

je sais pas quoi faire surtout ça fait 2 mois je joue j'ai jamais eux ce problème la je suis obligé redémarré l'ordi à chaque après la course pour faire la suivante c'est chiant.