[GT Sport] Championnat Yamalen Fight Club / Saison 45 / Supra 3.0GT Turbo A / Sans Réglages

15678911»

Réponses

  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    mai 2021 modifié
    Si des pilotes non inscrit dans cette grille son dispo, bien entendu qu'ils sont les bienvenus

    La dernière course sur Tsukuba a été moins accidentogène ou mieux géré par les pilotes, je m'en réjouie.
    Je rappellerai que ça fait deja plus de deux ans que le barème des derniers tours est appliqué.
    les derniers tours ( 1 sur lemans, 2 habituellement, 3 pour les petits circuits ) est appliqué pour FAIRE éviter les incidents et pertes de place aux autres, (avant : tu attends, -3, t'attends pas, -6 pour l'incident.)
    Depuis quelques mois, c'est modulé (-1 à -3 ; -2 à -6) par rapport à la cause et la gravité

    Comme déjà indiqué, les commissaires n'y sont strictement pour rien si les pilotes se ratent ou dans d'autres cas tentent des trucs trop limite.
    On n'évitera jamais les incidents, on ne peut qu'inciter à prendre ses responsabilités.
    On fait quelque chose, on l'assume, et la fois d'après, on essayera de faire mieux, c'est le seul but de cela :
    Préserver les autres.

    Bonnes courses
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 881
    Hello à tous 😊

    Je repose ici mes messages PSN concernant les changements pour la saison prochaine.


    J'en ai fait mention à plusieurs reprises déjà mais je vais vous donner la version finale du système de récupération de points de pénalité dès la prochaine saison. Il vous sera possible de retirer des points voir d'en stocker si vous tombez à zero. En cas de soirée parfaite sans aucun avertissement, vous recuperez 3pts. En cas de soirée presque parfaite (entre 1 ou 2 avertissements) vous recuperez 2pts. Si vous avez au moins 1pt de pénalité sur la soirée, vous ne recuperez rien.

    Aussi, vous ne pourrez avoir plus de 3pts dans votre stock . Techniquement , vous ne pouvez descendre en dessous de -3, même si le tableau n'aura pas de valeur négative.

    Si vous etes à zéro en début de saison et que vous cumulez 4 soirées parfaites , vous aurez 3 points en stock et non 12. Il est donc presque mieux de prendre des risques quitte à se faire sanctionner et de gommer cela en une ou deux soirées propres derrière. Le mieux reste encore de pas se faire penalisé 🙃 mais au moins avec ce système, je pense que vous allez reussir à mieux gérer l'agressivité et la pression.

    En plus du nouveau système pour la saison prochaine, j'ai décidé d'assouplir plusieurs choses.
    La limite passera à 25pts, un pilote ne pourra la première fois se faire sanctionné au maximum qu'une soirée (désolé Guest et Hig, faut bien tâtonner 😁) de plus l'exclusion definitive est enlevée, le pilote sera juste sanctionné d'une saison à chaque fois.

    J'espère avoir répondu un peu aux attentes de certains, j'estime que maintenant, la balle est dans votre camp. 🙃
    Aussi je vous le dis, je ferais pas plus souple.😜
  • gohan04gohan04
    Membre Messages: 72
    Bonsoir merci pour le retour narm et alien en faite je galère complétement car j' ai pas du tout de place lol et pour ce soir ça va être compliqué car hier soir je pense que je me suis entraîné sur le mauvais circuit a tout de suite bonne course a tous
  • gohan04gohan04
    Membre Messages: 72
    mai 2021 modifié
    Bonjour bon ben bonnes grosse soirée de merde.
    Un peu dégoûtée mercredi je fait des bon temps sans erreurs et jeudi un gros carnage.
    Plein de mur j' arrive pas à doubler je me fait doubler par tout le monde dégoûter.
    Pour finir touchette avec batok vraiment désoler course finis bonne semaine et bon weekend à tous
    Replay 1h34m30s environ
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    Oui ben y a des jours comme ca ou certains trucs te reste un peu en travers.. Limpression de passer ton temps a eviter les contacts pendant que tu te fais doubler. Regarder les replays, comprendre.

    Sinon quelques belles batailles malgre tout. :)
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    J'étais de loin le plus mauvais hier soir, c'était même catastrophique. D'accord, j'étais bien fatigué, mais ça n'explique pas tout.
    Même en pleine forme, j'aurais été derrière. J'ai à peine compris ce qui m'arrivais tellement j'étais lent et maladroit.

    Même le boost ne me permettait pas de raccrocher le peloton. :o

    Dans ces conditions, je n'ai pas pris le risque de courir la C2 en partant de la pole.

    J'appréhende pas mal Bathurst du coup.

  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    oui, compliqué en peloton.
    Faut juste rouler. Je sais, facile à dire.
    En fait, quand tu fais trop attention, tu perds sérieusement en sécurité. La fébrilité c'est pas bon.
    Concentre toi sur devant, ceux de derrière ont juste intérêt à faire très attention.
    On surveillera de très près.
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954

    Allez, je me répète
    Comme déjà indiqué, les commissaires n'y sont strictement pour rien si les pilotes se ratent ou dans d'autres cas tentent des trucs trop limite.
    On n'évitera jamais les incidents, on ne peut qu'inciter à prendre ses responsabilités.
    On fait quelque chose, on l'assume, et la fois d'après, on essayera de faire mieux, c'est le seul but de cela :
    Préserver les autres.
    je vous dits ça car il y a eu quelques trucs. Vous n'êtes pas seul en pîste, On n'a pas qu'un capot avant, il faut penser à la durée. A trois de front, ça devient compliqué sur un circuit pareil. Donc à chaque action, il y a avant, pendant et après.
    Rappel, les triples changements de file .... surtout si quelqu'un se lance pour doubler.
    On fera mieux la prochaine fois ;)
    si y en a qui abuse, on sera vigilant.
    bon dimanche
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 881
    Grille de départ de Jeudi prochain

    1/ Jbus
    2/ Jeanwatt
    3/ Batok_39
    4/ Gohan04
    5/ Alien_Red_Flag
    6/ Higueyano
    7/ Papyjsv
    8/ Sebazard
    9/ Zouil88
    10/ Corne_Vincent
    11/ Sif_Jofert
    12/ Narmouche
    13/ Docbrown40
    14/ Ryu_NK

    Tableau des pénalités présent en lien dans ma signature.

    Bon dimanche à tous.
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    MAJ
    Ce mardi
    Faites gaffe ceux qui ne roulent
    Maj bop et peut etre une voiture et / ou un ev
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • Corne_VincentCorne_Vincent
    Membre C.A. Messages: 579
    Ok merci Narm
    17101433120_89cc9887a6_o.png
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    mai 2021 modifié
    Attention la MAJ est une des plus grosses jamais faite.

    3 Go

    2mn de chargement avec fibre.... mais ensuite toujours 20/25mn de copie

    Event des JO
    reglages de PB de péna et BoP
    La mise à jour 1.65 est arrivée pour Gran Turismo Sport, et voici la liste complète des modifications et des correctifs ajoutés avec ce correctif.

    Polyphony Digital a maintenant publié une nouvelle mise à jour pour Gran Turismo Sport aux premières heures du 11 mai 2021 si vous vivez en Amérique du Nord. Le jeu devrait être disponible dès maintenant pour ceux qui possèdent le jeu sur PS4. Le jeu est également rétrocompatible si vous avez une PS5.

    Il ne semble pas y avoir beaucoup de nouvelles fonctionnalités ou de nouveaux contenus publiés pour cette nouvelle mise à jour. La seule chose que cette mise à jour fait, ce sont des améliorations mineures. Vous pouvez voir les détails ci-dessous.
    Notes de mise à jour de la mise à jour 1.65 de Gran Turismo Sport
    Principales fonctionnalités implémentées

    1. Mode sport
    – Plusieurs changements liés à la «Série virtuelle olympique – Événement de sport automobile» ont été mis en œuvre.
    Autres améliorations et ajustements

    – Divers autres problèmes ont été résolus.

    Avis d’ajustement des pénalités en ligne (11 mai)

    Le 11 mai, des ajustements ont été apportés au système de sanctions en mode «Sport» et dans les halls de Gran Turismo Sport. Les détails sont les suivants:
    Mode sport et lobby

    – L’algorithme de jugement des pénalités a été ajusté de sorte que des sanctions sévères ne soient plus émises en raison de différences dans les environnements de réseau Internet.

    Avis de mise à jour «Balance of Performance» (11 mai)

    L’équilibre des performances (BoP) de certaines voitures de Gran Turismo Sport a été mis à jour.
    Vous trouverez ci-dessous une liste des voitures concernées et les ajustements effectués.

    -Ajustements du rapport de consommation de carburant des voitures Gr.3 / Gr.4.

    Si vous souhaitez en savoir plus sur cette mise à jour, vous pouvez visiter le site officiel pour plus de détails. Gran Turismo Sport est maintenant disponible sur la console PS4.
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    chargement 2mn en fibre

    installation 30mn mini
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • HigueyanoHigueyano
    Membre Messages: 199
    Merci pour les infos!
  • Corne_VincentCorne_Vincent
    Membre C.A. Messages: 579
    5h de MAJ chez moi ^^
    17101433120_89cc9887a6_o.png
  • Corne_VincentCorne_Vincent
    Membre C.A. Messages: 579
    Training ce soir ?
    17101433120_89cc9887a6_o.png
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    Pas sûr d'être là demain soir et sûr de ne pas être là la semaine prochaine car de nuit au taff la semaine pro...
    mfvjzh92rwh2.png
  • HigueyanoHigueyano
    Membre Messages: 199
    Bonne soirée hier, j'espère avoir réussi mon retour.
    La prochaine saison ça vas décoiffer, ces caisses vont très vite!
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    Bien joué à tous.
    Très bon retour @Higueyano :+1:

    faz9cbkk3awn.png

    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




Cette discussion a été fermée.