[GT Sport] Championnat Yamalen Fight Club / Saison 45 / Supra 3.0GT Turbo A / Sans Réglages

2456711

Réponses

  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    Ah les tartines ;)

    Pas equitable cest sur.. Mais plus equitable.

    On donne a tout le monde le meme outil... Chacun se demerde avec.
    Et comme toujours, le probleme est entre le siege et le volant. (ou le clavier..)..
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    avril 2021 modifié
    Lol, c'est pas faux.

    Tout ce que vous avez dit se tient... Equité n'est peut-être pas le bon mot, je voulais surtout parler du temps dont on dispose et qui passe à toute vitesse sur un format comme le fight club.

    Pour un championnat comme la Clio Cup, les réglages font partie du package en effet.


    Edit: j'ai fait cette deuxième livrée... Si par hasard, quelqu'un est dans le besoin, je la mettrai en partage, sinon, je l'utiliserai en alternance avec l'autre:

    3n8y1iznnta4.jpg

    c2gbsrom086k.jpg

  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    avril 2021 modifié
    Non Narmouche. Pas "plus équitable". Parce qu'à ce compte là, autoriser les réglages c'est tout aussi équitable. On a tous les mêmes possibilités de réglage. Le problème se situera toujours entre le siège et le volant. Si le pilote n'est pas capable de ressentir le comportement de sa voiture pour savoir quoi régler pour l'améliorer...

    Je te l'ai dit, on n'est pas d'accord, on ne le sera jamais sur ce sujet et il n'y a pas une des deux options qui va mieux que l'autre. Tu peux retourner le problème dans tous les sens. Aucune des options n'est réellement équitable.


    @alien_red_flag Mort de rire! Je suis en train de faire un casque à JeanWatt avec le même sponsor titre!!!
    mfvjzh92rwh2.png
  • Corne_VincentCorne_Vincent
    Membre C.A. Messages: 579
    Ptite question (peut-être HS) pour la saison prochaine la Supra elle est stock ou modif ?
    17101433120_89cc9887a6_o.png
  • jeanwattjeanwatt
    Membre Messages: 39
    avril 2021 modifié
    8295652506142278164_0.jpg
    Jeanwatt numéro 25 t150
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    avril 2021 modifié
    @Corne_Vincent Quand ce n'est pas précisé (comme ici) c'est sans réglages.
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    Corne_Vincent a écrit: »
    Ptite question (peut-être HS) pour la saison prochaine la Supra elle est stock ou modif ?

    Tout es marqué dans l'entête de la saison en fait. Y aura pas de réglages mais la voiture devra faire 370ch pour 1300kg en pneus Course Médium.

    Je ne veux froisser personne mais à un moment il faut un peu respecter le travail de l'organisateur qui se casse le tronc (pour être poli) à créer une page de présentation avec tout le combo et toutes les règles à chaque saison. Prenez le temps de les lire.
    Ce message s'applique aussi à moi. Je les avais parcouru en diagonale en zappant la nouvelle règle des départs.
    mfvjzh92rwh2.png
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    La vache... Je viens de lire les règles de limites de piste. On va en passer du temps à regarder tout ça!
    mfvjzh92rwh2.png
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    avril 2021 modifié
    t'es dur Jbus
    ça n'est pas si évident pour un néophyte ?

    ce n'est plus le même qui poste et avant, c'était en principe toujours confirmé sous le choix de voiture ;)
    EDP donne sans réglage puisque équilibre
    après, par choix puissance poids, on peut faire avec ou sans réglages.

    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • SebazardSebazard
    Membre C.A. Messages: 664
    Salut à tous, s'il reste une tite place je suis preneur pour rejoindre les potos.

    Sebazard / 27 / G29

    C'est @Ryu_NK que je dois demander pour le stickers du fight club avec le numero?
    4dk3.jpg

  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    ah non, pas luiiii
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 881
    Salut Seb 😊
    Je te fais ça demain avec celui de Jomas.
    Pour la plaque, faudra demander à Jbus
  • Corne_VincentCorne_Vincent
    Membre C.A. Messages: 579
    Présent pour la prochaine saison.

    Cornevincent / 12 / Pad
    17101433120_89cc9887a6_o.png
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    avril 2021 modifié
    Excuse Bernard mais mets toi 2s à la place de Ryu... Je ne pense pas être si dur que ça dans ma réponse.


    Pour les plaques, je peux effectivement faire celles des petits "nouveaux". Faut juste me donner leur blaze et numéro permanent.
    Pour Sebazar, j'ai vu que c'était le 27. Jomas le 74. Les autres, faut me dire.



    mfvjzh92rwh2.png
  • SebazardSebazard
    Membre C.A. Messages: 664
    Merci Ryu et Jbus, attention Jbus, c'est Sebazard avec un d a la fin... ;) et en effet, numéro 27.
    4dk3.jpg

  • Corne_VincentCorne_Vincent
    Membre C.A. Messages: 579
    Alors pour te répondre Jbus, sache qu'après de longues années sans être venu sur ce forum, je redécouvre l'interface et tout ça en passant par un smartphone à l'écran tout petit obligeant le site à avoir une présentation tout à fait non intuitive. En passant par le PC, je découvre enfin toutes les discussions et topics concernant le Fight Club, je sais maintenant comment naviguer ici.
    Merci à toi d’accueillir si bien les ptis nouveaux ici ...
    17101433120_89cc9887a6_o.png
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    Le ton était peut etre un peu sec mais le message reste le même. Dans tous les cas, l'intention n'était pas de froisser qui que ce soit. Si je t'ai heurté, je te prie de bien vouloir m'en excuser. Après, je t'avoue que le site n'est pas spécialement bien adapté aux smartphones et tablettes. Nous n'y sommes pour rien et je comprends que ce doit être pénible.

    Enfin bref. Encore sorry. Ceci dit, tu veux une plaque du Fight à ton nom et ton numéro?

    mfvjzh92rwh2.png
  • Corne_VincentCorne_Vincent
    Membre C.A. Messages: 579
    T'inquiète je suis blindé de part mon travail (mon chef est un c*nn*d) donc je ne suis pas quelqu'un de froissable, je te comprends, après il y a les circonstances à prendre en compte, un petit rappel pour dire qu'il y a un topic ouvert spécialement pour la nouvelle saison ou que toutes les infos sont sur la 1ère page suffit, après si la personne (le boulet) poste en permanence au mauvais endroits, là ça devient nécessaire. ;)
    Pour le moment j'ai mis une plaque nipone dédicace à Initial D, mais si tu sais en faire pourquoi pas.

    B)
    17101433120_89cc9887a6_o.png
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 881
    @Vincent
    Les plaques que proposent Jbus sont des plaques type plaque Blancpain avec le logo du championnat , ton numéro , ton drapeau et ton pseudo , ce n'est pas une plaque dans le sens plaque d'immatriculation.
    Nouveaux stickers postés sur le jeu , si vous voulez varier les plaisirs. :)
  • Corne_VincentCorne_Vincent
    Membre C.A. Messages: 579
    Ah ok, j'en ai pas encore vu, mais ça me dit quand même si possible ;)
    17101433120_89cc9887a6_o.png
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 881
  • Corne_VincentCorne_Vincent
    Membre C.A. Messages: 579
    Ok vu :)
    17101433120_89cc9887a6_o.png
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    avril 2021 modifié
    Elles sont chaudes, elles sont prêtes, la nouvelle fournée de plaques YFC des petits nouveaux est arrivée!!!


    Je les ai partagées seulement en ami. Pour les récupérer dans ma galerie, il faut m'avoir en ami.

    @Jomas @Corne_Vincent @f1_02 @papyjsv @guestfrom57 @Sebazard @Batok_39 @docbrown40

    Petite personnalisation pour Doc.

    rh7s8cwaogrm.png

    mfvjzh92rwh2.png
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    @Jbus Eééééh bé, On peux dire que tu chômes pas, toi! Tu es vraiment aux petits soins! :+1:

    Doc exclusif: La fabrication des blancpains:
    ltzwqrwyf93e.jpg
  • PaPy__39PaPy__39
    Membre C.A. Messages: 154
    oui merci Jbus c’est bien sympa 👍
    PaPy__39.png
    Clique sur ma bannière ;)
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    avril 2021 modifié
    @alien_red_flag
    Certes. Mais d'un autre côté, ayant déjà fait les plaques des anciens, j'avais déjà le tissus de base. Plus qu'à mettre les noms et numéro, ça va vite. ;)

    @papyjsv
    Pas de quoi. C'est cadeau. ;)
    mfvjzh92rwh2.png
  • oncle_geooncle_geo
    Membre Messages: 95
    Oncle-geo / #7 / T300
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    avril 2021 modifié
    Pour Géo

    5620563880753234441_23.jpg
    mfvjzh92rwh2.png
  • zouil88zouil88
    Membre Messages: 80
    Bonjour à tous !

    Si par hasard il reste une place, sinon aucun souci, place aux jeunes.

    Gt5rs-Zouil88 / g29 / #88
Cette discussion a été fermée.