Présentation de DaddySaltedSgr

DaddySaltedSgrDaddySaltedSgr Membre Messages: 1
octobre 2021 modifié dans Présentation
Bonjour,
je m'apelle David, j'ai 36 ans,
je suis un gros gamer mais pas nerd ^^. J'ai toujours beaucoup apprécié la simu que ce soit dans l'aéronautique, le spacial, le farming (oui oui ^^) ou mili (arma) et pis même irl : nous avions une équipe d'airsoft mil-sim pas mal poussée enfin le mot d'ordre : réalisme et difficulté.

Je fais aussi de la musique (piano et batterie), je suis papa d'une petite fille de 9 ans qui aime aussi la simu et la musique (violon). Je suis dans la Fibre otpique et je viens d'un cursus prog-réseau-électro.

J'ai passé pas mal de temps sur Assetto Corsa depuis même la première beta. j'ai cherché pas mal de temps des simu très poussée et surtout avec un multi digne de ce nom et avec une commu agréable qui joue le jeu (pas de dépassements abusifs, pas de poussettes quand ils se sentent menacés etc...)

J'ai eu un gros problème de santé cette année (Lymphome) qui m'a permis d'avoir, si je puis dire, du temps. Du coup Iracing était tout trouvé : de la difficulté, du fbb comme on aime, du multijoueur de qualité (enfin avec des règles et quand même un communauté qui est ici pour la belle compétition propre.

Je suis tout nouveau sur Iracing ( moins d'un an). (Class D, SR 2.40, IR 460)
Pour l'instant je me focus sur les GT (Ferarri 488 evo 2020), je passe quasi la semaine à faire du solo -> puis un tour sur VRS télémétrie -> training multi -> et quand je pense être assez compétitif (càd 3 à 4s du 1er et dans les 10 du srv) je me lance en race pour essayer de gratter quelques points.

J'adore la compèt mais surtout le beau jeu mon pseudo en découle -> j'adore me faire saler si c'est bien fait, c'est ce qui me pousse à évoluer.

Du coup j'espère pouvoir bientôt courir avec certains d'entre vous, bénéficier de vos expériences et surtout de vos conseils, car je ne suis pas excellent.

Set-Up
AMD Ryzen 3600
RTX 3060 TI
16 Go DDR4
Triple screen
-1xInovU 29" wide (central)
-2xDell 24 (R&L)
-1xAcer 24 (top)
Oculus Quest 1 + oculus link
Steering Wheel : Fanatec CSR (oui oui le vieux)
Pédals : Thrustmaster T-LCM loadcell ( en attendant un Fana ou Heusinkveld)
sigèe Rekt modifié sur pieds fixes avec enceinte rear R&L
Dash perso Arduino Nano + afficheur 8x8 Gear lcd + afficheur 7 segments LCD + ruban rpm
bientôt ( 1semaine) Buttkicker perso (SImdash + ampli+ bodydhaker)
un Support NextLevelRacing pour supporter le tout.
J'ai opté pour ça car étant gamer j'ai opté pour le côté modulable (fps, mmo , HOTAS etc)

Softs
SODE
CrewChief
Simhub
Trading Paint

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.