[GT Sport] Champ. Yamalen FC / S52-Finale GTS / Audi TT Coupé '03 / Sans Réglages / 27/01 au 24/02

13

Réponses

  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 881
    février 2022 modifié
    Grille de départ de ce soir

    1/ Fabiol
    2/ Jeanwatt
    3/ Geo
    4/ Scud
    5/ Hig
    6/ Speed
    7/ Papy
    8/ Jlrmax
    9/ Jofert
    10/ Zouil
    11/ Vincent
    12/ Narmouche
    13/ Ryu

    A ce soir.
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 881
    Bonjour tout le monde ✌️

    Si certains sont motivés le mois de mars pour faire des sessions pour le fun le jeudi soir avant le début de la première saison sur GT7, hésitez pas à le faire savoir en party.

    Bonne journée à tous.
  • Fab83Fab83
    Membre Messages: 301
    Hello,

    Désolé pour hier soir, j'ai eu un changement de planning à la dernière minute, et pas d'accès internet pour vous prévenir...
    J'attends les photos :p

    A jeudi pour la dernière.
    11993022983_9c322d6c81_o.png
    Ma galerie photo Paul Ricard
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 881
    Pas de soucis Fabiol
  • Corne_VincentCorne_Vincent
    Membre C.A. Messages: 579
    Intéressé par quelques bourres les jeudis de non championnat pour tests
    17101433120_89cc9887a6_o.png
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    février 2022 modifié
    Je serai bien sur la grille jeudi prochain à Laguna. :+1:

    Au sujet de GT7, je ne me vois pas le prendre pour PS4... J'ai changé ma TV et j'aimerais me prendre une claque intégrale, mais c'est vraiment chaud pour obtenir une PS5.
  • HigueyanoHigueyano
    Membre Messages: 199
    J'aimerais être de la partie aussi, je suis du même avis qu'Alien (PS5 et GT7) voir Tv neuve aussi,
    Je voulais prendre un coffret PS5 et GT7 mais il me semble qu'il n'y aura pas à sa sortie.
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    ah c'est dommage Fab. Mais t'inquiètes, j'ai bien regardé si t'étais pas connecté

    pour les photos, ça semble en retard, alors je pique celle que j'ai vu pour te les mettre ici

    en ce qui concerne la PS5, je viens de regarder et de voir que des malins la vende toujours à 999 .....

    pour en avoir une, allez la commander en magasin, genre micromachin ou boultruc et ils vous feront le vrai prix, (399, ou 499avec lecteur) faut juste attendre, mais si vous ne bloquez pas une commande, aucune chance que le hasard vous la serve sur un plateau

    8512375117006767104_0.jpg

    8368259926715270152_0.jpg

    8367696985486001152_0.jpg


    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 881
    Il est clair que si vous la voulez en plus pour 500 €, il va falloir vous accrocher sévère
  • Fab83Fab83
    Membre Messages: 301
    Jolies photos Narmouche !

    Au sujet des versions GT7,
    Il me semble avoir lu, qu'il y aurai un genre de "bon de mise à jour" pour passer de GT7 version PS4 à la version PS5, moyennant 10 ou 15 €, mais en version dématérialisée évidement ??
    Donc pas de stress, en attendant de nouvelles disponibilités de la PS5, on pourra tout de même s'amuser ;)
    11993022983_9c322d6c81_o.png
    Ma galerie photo Paul Ricard
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    ben non, justement, le revendeur officiel ne peut pas te la vendre plus cher
    Donc, si tu connais bien ton revendeur, il peut te mettre dans la liste, voir au plus haut
    C'est comme ça que je l'avais eu
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • scud75scud75
    Membre Messages: 1,121
    février 2022 modifié
    @alien_red_flag si tu achètes le jeu sur ps4 et ensuite tu le mets sur la ps5 , il n'y a aucun frais supplémentaire !

    Et tu peux aussi mettre la version premium sur la ps4 , sans soucis.

    Et pour les suisses d'ici fin mars , les ps5 seront de nouveaux dispo en magasin.
    ( en petites quantités)
    2n6p.png
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Narmouche a écrit: »
    Donc, si tu connais bien ton revendeur, il peut te mettre dans la liste, voir au plus haut
    C'est comme ça que je l'avais eu

    Oui, je m'en doutais un peu et c'est bien ça le soucis... Que je n'ai pas de revendeur dédié.
    Alors, s'il y a en effet des petits arrangements entre amis, j'aurai beau me mettre dans une file d'attente, je passerai mon temps à me faire passer devant par des ectoplasmes sans pouvoir m'en rendre compte. :# =)

    Mais c'est de bonne guerre, j'en aurais fait autant. En période de pénurie, c'est du chacun pour sa peau.

    Par contre, je ne me la procurerai jamais chez un receleur au prix fort. Si encore j'étais pété de thunes, j'aurais ravalé ma fierté et étudié la question, mais comme c'est pas le cas...

    En tout cas, ça confirme, sans surprise, que ça va être chaud. :o =)

    @scud75 Oui, c'est juste, merci, Je connaissais cette possibilité et je verrai le moment venu quelle solution d'attente adopter. Pour l'instant, je n'en sais rien ;)





  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 881
    février 2022 modifié
    Narmouche a écrit: »
    ben non, justement, le revendeur officiel ne peut pas te la vendre plus cher
    Donc, si tu connais bien ton revendeur, il peut te mettre dans la liste, voir au plus haut
    C'est comme ça que je l'avais eu

    Tout le monde n'a pas des relations pour se retrouver tout en haut de la liste sinon on serait un bon nombre à l'avoir, tu as des paquets et des paquets de personnes qui se mettent en réservation et qui attendent encore aujourd'hui.
    Tout le monde ne peut pas être servi, il faut aussi avoir du bol.

    Le plus simple et rapide, et donc un peu plus chère, est d'en prendre une sur eBay avec un vendeur pas trop malhonnête.

    Je l'ai eu pour ma part en avril 2021 pour 735€. Alors oui c' est cher, mais de un, je joue à beaucoup de jeux, pas que GT donc, et de 2, à ce moment là les consoles, tu les trouvais en majeure partie autour de 1000€.

    Des rumeurs de pénurie de composants tablent jusqu'en 2025, je pense pas qu'on aura des gros stocks de si tôt, sachant que le marché du jeu vidéo n'est pas prioritaire vis à vis de ces composants.
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    février 2022 modifié
    la mienne pour 399, 10jours d'attente
    tu vas chez le revendeur, paye et attend, il peut te faire poiroter un peu, mais si t'y vas pas, tu ne risquee pas de l'avoir.
    Il te suffit de demander combien il en reçoit en gros par semaine et combien il y a de gens en liste d'attente
    Classement à jour, sur Goodwood et Blue Moon

    Annonce
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • SebazardSebazard
    Membre C.A. Messages: 664
    Sérieux, c"est si compliqué de chopper une PS5?
    Perso, réservé chez micromania, et quand ils en ont reçu ils m'ont appelé, j'ai attendu une semaine max.
    4dk3.jpg

  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 881
    Disons que si tu en veux une là maintenant, t'as zéro garantie.
    Et vous n'êtes pas que 3-4 à réserver en magasin.

    Sur Amazon par exemple, c'est même pas la peine d'y penser.
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    bon ben je confirme les delais inconnus pour le moment

    je me suis arreté exprès chez mon revendeur qui me dit que les gens se sont jetés dessus depuis noel et qu'il ne sait meme pas s'il en aura une seule le mois prochain et que le commercial a indiqué que ca s'améliorerait peut etre l'année prochaine :))))))
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Oui, c'est bien l'impression que j'ai eu. C'est le calme plat depuis le début du mois.
    Probablement la pire période depuis la sortie de la console pour ceux qui la voudraient.
    Et si en plus c'est parti pour durer, ça craint!

    Mais il y a pire... Le secteur de l'automobile par exemple: ça risque de virer au désastre.
  • speedthierryspeedthierry
    Membre Messages: 628
    alien_red_flag a écrit: »

    Mais il y a pire... Le secteur de l'automobile par exemple: ça risque de virer au désastre.

    Il reste des chevaux en Roumanie :) ;)

    lcrft5127cwk.png
  • Corne_VincentCorne_Vincent
    Membre C.A. Messages: 579
    Moins encombrant et moins odorant, il y a le vélo ^^
    17101433120_89cc9887a6_o.png
  • HigueyanoHigueyano
    Membre Messages: 199
    Je viens de passer commande pour l'Édition 25e anniversaire, car il comprend le disque de jeu PS5 et un code de téléchargement pour le jeu sur PS4.

    Donc en attendons de trouver une PS5 je profiterai en version PS4.

  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    @alien_red_flag
    ca pu l arnaque ton truc
    change ton mot de passe juste apres
    en passant par le vrai site psn car direct.playstation semble un fake

    paye par paypal pour recuperer ton ble au cas ou
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Petit rappel en tout cas: je serai sur la grille ce soir.
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 881
    février 2022 modifié
    Grille de départ

    1/ Jeanwatt
    2/ Fabiol
    3/ Scud
    4/ Geo
    5/ Hig
    6/ Speed
    7/ Papy
    8/ Jlrmax
    9/ Jofert
    10/ Zouil
    11/ Alien
    12/ Vincent
    13/ Narmouche
    14/ Ryu
    15/ Kuroko
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    février 2022 modifié
    Au sujet de la manière dont j'ai obtenu une PS5, je regroupe toute la chronologie en un seul topic.

    En novembre dernier, je reçois donc ce mail de la part de Playstation:

    rsnxbprnacxe.jpg

    Le ton employé incite à la plus grande prudence... Je me renseigne donc autant que je le peux et j'en arrive à penser que ce n'est ni un fake ni une arnaque.

    D'après ce que je comprends, las de voir des lots conséquents de PS5 se retrouver sur le marché à des prix prohibitifs de la part des gens peu scrupuleux, Playstation a décidé de tenter de se passer d'intermédiaires et de proposer directement la console à des acquéreurs potentiels sélectionnés.

    Il est dit que la sélection se base sur l'antériorité... Je pense qu'il faut comprendre l'ancienneté, la fidélité, l'assiduité, le comportement aussi...

    Cependant, je ne donne pas suite... Je ne suis à cette époque pas intéressé par l'achat de la PS5.

    Et voilà qu'au mois de janvier dernier, je reçois une invitation similaire: cette fois-ci, je m'inscris:

    ql5c1qn74xz2.jpg

    Un mois se passe, et je me dis que je n'ai pas été sélectionné pour l'étape suivante.

    Mais je me trompais... Mercredi dernier je reçois ce mail:

    p20h7aws98ms.jpg
    iwup1sqvr581.jpg

    Jeudi, je me connecte à l'heure dite et me retrouve dans la vente privée:

    b7crvg888ij4.jpg


    Je ne reste pas longtemps dans la file d'attente... Au bout de 5 minutes, j'accède à la boutique "Direct Playstation" où, grâce à ce lien privé, la console apparait disponible, en version "standard" ou en version "digital.

    Je fais mon choix:

    ye7tsmhx8me4.jpg

    Je passe commande:

    tpgwizqb4j88.jpg

    Pour le transport, deux options: la "rapide" en deux jours maxi pour une douzaine d'euros.
    Ou la "normale" en 5 jours ouvrés... Celle-ci est gratuite et je la choisis.

    La console est envoyée dans l'après midi et à ma grande surprise, je vois sur le suivi du colis que sa réception est planifiée pour le lendemain (vendredi) avant minuit:

    jis61n18bb0b.jpg


    Je la recevrai en fin d'après-midi, alors pour ceux qui auraient la même chance que moi, inutile de payer des frais de port.

    mfz25kihohs3.jpg


    Conclusion: cette transaction est la plus sûre et la plus pro pour l'acquisition de la PS5.

    Alors, surveillez vos mails, y compris les spams, il y aura d'autres invitations, peut-être une par mois.

    J'espère que ce post se révèlera utile et que d'autres parmi vous pourront profiter de la même opportunité.
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    magnifique :)

    je vois passer tellement d'arnaque, qu'effectivement, j'ai pu avoir le doute sur celle là car les marques utilisent parfois des adresses mail ou des nom de site différents de l'officiel, ça incite à la prudence.
    Il y a notament un site que j'ai failli reproduire ici pour donner l'exemple de site frauduleux

    Sony a donc surement choisi cette manière de faire pour éviter les reventes, car nombres d'acheteur le font pour ensuite faire de la marge.
    La méthode est superbe, proposer directement aux joueurs, dommage pour les petites boutiques
    (chacun pourra scanner ses mails pour voir s'il n'a pas été destinataire de celui là.
    moi-même , je l'ai eu, MDR

    dans tous les cas, content pour toi, juste à temps

    des pubs pour GT7 à la TV, là ça commence prendre une forme réelle.

    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Ce n'est pas un monopole non plus, enfin, je ne pense pas. Il devrait toujours y en avoir à l'occasion dans les petites boutiques. et c'est souhaitable... A eux de faire preuve d'un peu de vigilance d'une façon où d'une autre.
    Ils sont mieux placés que les grosses enseignes pour le faire.

    Au sujet des invitations, rien n'empêche ceux qui ont déjà eu la PS5 d'une autre manière de tenter leur chance s'ils recoivent le mail.
    Comme on le sait, aucun risque qu'elle vous reste sur les bras, et ça permettra de faire plaisir à une de vos connaissances.

    Par contre, si comme moi on a obtenu la console sur invitation, il n'y en aura plus derrière... Heureusement d'ailleurs, c'est normal et dans la logique du truc.

  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    bien joué tout le monde
    rendez vous jeudi pour faire mumuse en attendant GT7

    5k79jcz05fm2.png
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • HigueyanoHigueyano
    Membre Messages: 199
    Merci aux organisateurs pour toutes ces saisons et bien joué aux fidèles participants.


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.