Logitech : Le retour raté

135

Réponses

  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    juin 2015 modifié
    Ok, c'est définitivement raté comme retour !
    G27 bis pfffffff
    Et plus de bouton sur le shifter en plus ... whaou trop fort.
  • JM_16VJM_16V
    Membre Messages: 207
    J'ai du mal à croire à ces tarifs tellement ça me semble abusé :-?
    Ça serait pas Amazon qui a craqué sur ce coup ? Parce que pour Logitech, dévoiler un tarif aussi élevé avant même d'avoir présenté le produit, c'est se tirer une balle dans le pied, autant dire aux clients "c'est bon, allez chez Thrustmaster acheter un t300, pas la peine de nous attendre", ça me paraît gros....
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Et pourtant sur le site logitech, c est le prix de précommande.
  • StratStrat
    Membre Messages: 331
    la vache, vous y allez quand même fort avec le titre
  • Backsishe778Backsishe778
    Membre Messages: 237
    Bah, franchement aucune évolution quoi. Je veux dire un volant qui apparement est annoncé 400 boulaisses sur le site de logitech et sur amazon, sachant que: - il n'y a apparement pas de moteur brushless
    - il n'y a quasi pas de différence entre les deux pédaliers (g27/g29)
    - c'est une sorte d'hybride entre le dfgt et le g27
    - et que le shifter à vachement bof

    Franchement, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité, et si je dis pas de bêtise, le prix de lancement du g27 était de 300 €. Donc vraiment nul moi je dis.
  • MatrixJrMatrixJr
    Membre d'honneur Messages: 748
    Le shifter à 60 boules, je ne l'avais pas vu venir...
    http://gaming.logitech.com/fr-fr/product/driving-force-shifter

    Je vais aller voir du coté des occaz' si je trouve un Fanatec, sinon, je prendrai un T300, plus trop le choix..




    SignGTrs-MatrixJr-Skip.png
    When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
  • Backsishe778Backsishe778
    Membre Messages: 237
    Fanatec, j'ai essayer pendant un moment voir si il y avait des bonnes occaz' et pas moyen de trouver rien que la base en occasion, toujours neuf.
  • MatrixJrMatrixJr
    Membre d'honneur Messages: 748
    Y'a moyen, mais faut pas les louper.. :-\"
    Je me laisse 3/4 mois pour trouver mon new volant, alors je vais être patient.
    SignGTrs-MatrixJr-Skip.png
    When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Je peux te mettre en contact pour une base v2 si elle n'est pas encore vendue.
    Je lui ai acheté un volant F1 et Universal Hub (les 2 sont à l'état neuf).
    uMba8ck.png
  • SnubSnub
    Membre Messages: 63
    Akro a écrit: »
    Snub a écrit: »
    J'aime bien Logitech,mais là,je ne vois pas l'interet du G29 a ce prix sans moteur brushless et avec un shifter moyen (:|

    En fait y a pas de shifter. Il est vendu à part, 60€. Ca fait mal au cul.


    J'avais compris, en fait je pensais au joueur ps4 qui veut un shifter, il sera obligé de prendre celui-ci :-w a 250 euros max le volant çà aurait pu passer mais a 400, ils se tirent une balle dans le pied.
  • MatrixJrMatrixJr
    Membre d'honneur Messages: 748
    Toche a écrit: »
    Je peux te mettre en contact pour une base v2 si elle n'est pas encore vendue.
    Je lui ai acheté un volant F1 et Universal Hub (les 2 sont à l'état neuf).
    MPise moi Toche ! :-B
    SignGTrs-MatrixJr-Skip.png
    When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Incompréhensibles les choix techniques sur ces produits #-o
    Au niveau compétitivité ça va ête très chaud, et c'est vrai que le shifter sans aucun bouton... :-$
    Quand on regarde les caractéristiques du G29 il est compatible PS3/4 et PC.
    Le G920 quant à lui serait compatible XbOX et PC...
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Ils font peut être payer l'échange des leur G25/G27 qu'ils faisaient à tour de bras pendant une époque.... Tu achètes un G29 et tout les 6 mois tu en demande un neuf, ça peut être une bonne source de revenus non...



    Je suis déjà loin...............
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Wookie a écrit: »
    Quand on regarde les caractéristiques du G29 il est compatible PS3/4 et PC.

    Je viens de voir et c'est exact… C'est une bonne nouvelle car sur la page précédente il n'en fait pas mention et induit un doute en mettant Xbox+PC.
    uMba8ck.png
  • MatrixJrMatrixJr
    Membre d'honneur Messages: 748
    MatrixJr a écrit: »
    Toche a écrit: »
    Je peux te mettre en contact pour une base v2 si elle n'est pas encore vendue.
    Je lui ai acheté un volant F1 et Universal Hub (les 2 sont à l'état neuf).
    MPise moi Toche ! :-B

    Bon ben affaire conclue ;)

    Il ne me reste plus que le shifter du G25 à remplacer, mais ça ne sera pas avec celui du G29 :-\"

    Dommage que Logitech ait choisi de ne pas monter en catégorie, au lieu de proposer du réchauffé à ce tarif...
    Je les aurai probablement suivi sur un autre modèle.

    SignGTrs-MatrixJr-Skip.png
    When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    Moi j'ai trouvé il y a un mois un volant fanatec CSR ELITE en bonne état pour 250€ sur le bon coin, et la semaine dernière un pédalier Élite pour 140€. Mais je faisais les annonces tous les jours et jai paye le transport pour les faire venir de province. Moralité faut être patient et sauter sur les bonnes affaires.
    OO5TQ7g.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    juin 2015 modifié


    EDIT: Donc c'est bien un G27 avec les mêmes sensations. L'update du pédalier équivaut au pédalier du G27+nixim mod (ce que j'avais). Shifter pareil que le G27 en supplément sans boutons… Le tout bien plus cher… Byyyye
    uMba8ck.png
  • SnubSnub
    Membre Messages: 63
    Je ne comprends toujours pas Logitech [-(
    Le T300 qui est assez cher passerait presque pour une bonne affaire a coté de celui-ci :-?
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    juin 2015 modifié
    Il n'a pas pu l'essayer à fond mais comme tu dis Toche, sa première impression est qu'il ressemble fort au G27. Il donne une réponse (qui paraît plutôt sensée) sur le G27 qui n'est pas compatible PS4 = parce qu'ils avaient le G29 dans le tiroir...
    Ca donne quand même l'impression qu'ils essaient d'écouler leur stock de pdr du DFGT et G25/27 car on en retrouve beaucoup dans ces 2 nouveaux volants.
    Ce qui me questionne c'est pourquoi avoir sorti un produit si cher et qui n'apporte pas grand chose de plus que le G27 (apparemment, à confirmer) alors qu'ils auraient pu rendre le G27 compatible PS4 et le remettre sur le marché à un prix grand public tout simplement...
    Il doit y avoir un couac dans leur étude de marché :-B
  • factarusfactarus
    Membre Messages: 375
    Mouais...ils fallaient qu'il sortent une "pseudo" nouveauté pour répondre à la sortie du T300rs, comme si personne n'allait remarquer le coup fourré, ça me décoit vraiment ces coups bas marketing :^o

    Par rapport à la vidéo, c'est moi ou bien la position du volant entre les genoux est...bizarre...?
    Même en karting le volant n'est pas si mal positionné, ça me fait un peu penser à ça:

    http://i2.cdscdn.com/pdt2/8/5/5/1/700x700/ert808855/rw/rt10-playride-porteur-voiture.jpg
    477220Clipboard444.gif
  • LOLO_W59LOLO_W59
    Membre Messages: 320
    :)) :))
    20mngt6rs2.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Il va falloir s'habituerà ne plus dire 'LOGITECH'… mais simplement 'LOGI'.
    Changement étonnant pour une marque qui a plutôt une bonne notoriété…

    http://cdn.arstechnica.net/wp-content/uploads/2015/07/logi.png

    http://gizmodo.com/logitech-is-changing-its-name-to-logi-because-tech-me-1716336406
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    C'est la mode de changer de nom... :D
    cB38B5r.jpg
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Logitech auraient mieux fait de changer les noms des clients pour le g29 !
    Les clients futurs devraient s'appeler M. Et Mme PIGEON 8-}

    Stf1900 (...la mauvaise langue...)
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    juillet 2015 modifié
    :)),

    Le nom de la marque est installé et reconnue, pourquoi changer ? C'est pas logi Que :-/
  • totochetotoche
    Membre d'honneur Messages: 497
    Stf1900 a écrit: »
    ...
    Stf1900 (...la mauvaise langue...)

    Et pourtant ta femme c'est jamais plaint .

    Olivier(...irrécupérable...)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    :))
    uMba8ck.png
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    :\">
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    =)) faut pas lui tendre la perche à notre totoche
  • Backsishe778Backsishe778
    Membre Messages: 237
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.