[iRacing] Codes promos (MAJ en 1er post)

2456

Réponses

  • R3vR3v
    Membre Messages: 45
    septembre 2015 modifié
    A noter que le code pour réactiver son compte pour 3 mois (PR-SUMMERSALE2015) est à ce jour toujours valide. J'ai reçu un mail avec un code promo toujours pour réactiver son compte, mais pour 1 an cette fois : PR-HALFOFFSEPTEMBER2015 (réactivation du compte pour 1 an à 49$) L'offre expire au 30 novembre 2015.
    signat10.png
    Road Runner Racerus Velocitus
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Merci, je le le rajoute ;)
    uMba8ck.png
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Code du black-friday : PR-49BFACTIVE2015 (actif jusqu'au 4 décembre)
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Et voilà, un an de plus sur iracing.
    7aK33Ef.jpg
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Peut-être ajouter au premier post les 25% pour l'achat de nouvelles voitures/circuit lorsqu'on possède +40 circuits/voitures.

    Pour ceux qui n'ont pas 40 circuits/voitures, il y a aussi des réductions à l'achat groupé (de mémoire 20% si achats de 6 objets).
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    10% pour 3 achats groupé et 20 % pour 6 achats groupés c'est ça
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Voilà !
  • jiim84jiim84
    Membre Messages: 188
    Ouais, j'en ai profité pour acheter 8 circuits/voitures
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Pas vraiment un code promo mais plutôt une loterie : http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3343433.page

    C'est pas mal :D :D
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    je serais dans la loterie, cool l'info :)>-
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Si on fait les 5 courses durant la Week 13 on pourra rentré dans la loterie sans pour autant l'avoir fait durant la saison 4 ?
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    décembre 2015 modifié
    faut les 2 si je me souviens bien de ce que j'ai lu.

    Run the iAnalyze Racing logo on your car(s) in Primary Sponsor Position during Season 4 and in a Week 13 iAnalyze Racing Series of your choice for your chance to win your way into the 100% CLUB
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Dommage ce sera pour une prochaine fois :P j'espère que tu auras l'occasion de gagner tant que c'est un GTrs qui remporte le lot ça me va :D
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Bon ben si quelqu'un trouve un code valide je suis preneur, merci.
  • CocoCoco
    Membre Messages: 497
    Plop :),

    Est-ce que quelqu'un connaîtrai un mot de passe pour réactiver un compte iRacing à -50% sur un an ? J'ai pas trop envie de remettre 99 Dollars avec tout le contenu que je leur ai acheté plus la Merco, Audi et Formule Renault que j'achèterai prochainement. J'ai pas pu profité du Black Friday l'année dernière.

    Ceux présent sur la première page ne sont plus valable.

    Si quelqu'un aurai un mot de passe, ce serai juste génial et je le remercie d'avance ;).
    CB1gTDM.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Merci pour l'info!
    Ton abo se termine quand? Je vais faire qques recherches...
    uMba8ck.png
  • CocoCoco
    Membre Messages: 497
    Il s'était terminé hier, je me suis pris 1 mois pour 12$. Si je ne trouve pas un code promo, je vais envoyer un mail à iRacing pour voir si ils ne peuvent pas faire un petit geste commercial.

    Merci Toche ;)
    CB1gTDM.png
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    En gros tu demande que quelqu'un prête son compte c'est bien juste ce que je dis ?
  • CocoCoco
    Membre Messages: 497
    Non, pas du tout Andro.

    Si il n'y a plus de code promo pour réouvrir son compte. Je vais demander à iRacing (Par mail )de faire un petit geste commercial pour que je puisse réouvrir mon compte. Pas envie de repayer 99$ pour un an.

    J'espère qu'il me feront un geste commercial, car je viens de calculer tout mes achats (Voitures, circuits "69% du contenu" et abonnement) Depuis fin 2013, j'ai déboursé plus de 700$ à iRacing.

    Je me suis pris un abonnement d'un mois (12$) Je continue à faire des recherches sur une éventuelle promotion sur l'abonnement.
    CB1gTDM.png
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Je l'avais deja indiqué que les codes ne fonctionnait plus !
    Bonne chance pour ta demande de remise vu les rats avec lesquels tu traite.
  • CocoCoco
    Membre Messages: 497
    J'ai un mois pour préparer une lettre avec un anglais à peu près correct.. :p

    Je vous tiendrai au courant ;)
    CB1gTDM.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    En même temps, c'est le prix affiché.
    Les 49$, c'est une promo, pas le prix normal... et c'est à nous à en profiter (on peut prendre autant d'années que l'on veut).

    Si c'est comme l'année passée, au mois de mars, on devrait avoir les credits bonus (25$ offert pour 75$ de crédits acheté).
    uMba8ck.png
  • CocoCoco
    Membre Messages: 497
    février 2016 modifié
    Je sais Toche que c'est le prix affiché, c'est juste que je vais tenté ma chance (Qui ne tente rien... n'a rien :p ). Je sais qu'il y avait le black friday mais par soucis d'argent, je n'ai pas pu en profiter.

    Quand je vois que pour les nouveaux membres, il y a des réductions (-50%) sur l’inscription...
    251376Sanstitre2.png

    Et ben qu'en jouant la carte du client fidèle, j'aurai une petite chance d'avoir une petite ristourne.

    Sinon, j'attendrai le mois de mars pour reprendre l'abonnement (Merci Toche, j'avais oublié les crédits Bonus)

    ;)


    CB1gTDM.png
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    @one ce ne sont pas des rats si tu as peu de contenues il ne vont pas faire de geste et c'est logique perso il mon rembourser un circuit alors que je l avais depuis plus d un an. Ils ont du simplement regarder ce que j'ai acheter, les gestes commerciaux sont pour les bon et gros clients tu devrais le savoir tu es commercial
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Ouai c'est clairje suis pas un "bon client" vu mon contenu et mon temps de roulage !
    Au passage il m'est déjà arrivé de faire un geste commercial pour un "petit" client ;o)
    J'avais précisé que j'acheterais du contenu avec les 50$ en cas de remboursement ... et puis leur communication me reste en travers de la gorge !
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Ben t'es peut-être énervé contre eux, mais ils ont encore le droit de ne pas accorder de promotion quand ce n'est pas la période.
    Perso j'ai aussi loupé le BlackFriday, et aujourd’hui ça me fait chier de pas pouvoir l'avoir à 50$, mais c'est comme ça.
    Et puis 99$ / an, ça fait 8.25$ par mois. C'est pas non plus énorme. Il y a plein de chose qu'on achète tous les mois et qui sont plus chers que ça.
    Ils ont déjà fait des gestes envers leurs clients quand ça ne se passait pas bien. Par exemple, à la sortie de la nouvelle Dallara, il me semble qu'ils ont remboursé tous les acheteurs car on avait pas pu courir sur l'Indy500 à cause de problèmes sur leurs serveurs.
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Et puis la fidélité ne rapporte plus rien de nos jours, ils préfèrent avoir de nouveaux clients et c'est ainsi partout. Canal+ et autre abonnements font de même... Comme ils savent que le contenu est rattaché au compte, ils savent très bien que ceux ayant beaucoup de contenu paieront plein pot plutôt que de reprendre un compte à 50% et racheter tout le contenu... C'est simplement du buisiness.. :)
    cB38B5r.jpg
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    mcbly a écrit: »
    Et puis la fidélité ne rapporte plus rien de nos jours
    Tu expliquera ça à Mme McBly :p

  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Ah tout de suite.....
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Grosse suppression de codes devenus obsolètes en 1ère page.
    Mais interressant de voir que les codes pour 49$ fonctionnent encore pour les nouveaux membres, donc plus interressant que l'offre officielle à -40% de 110$ soit 66$.
    uMba8ck.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.