[iRacing] Codes promos (MAJ en 1er post)

1356

Réponses

  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    abonnement fini hier pour moi (m'en rappelais plus ^^ ) .. donc si quelqu'un avait un code sympa :blush:
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Voir en 1er post les codes pour réactiver un compte... As-tu essayé?
    uMba8ck.png
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    oui, ne sont plus bons ...
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    PR-RENEW201612M

    Je crois que c'est 12 mois pour 75$
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @lludo Bizarre, sur Reddit ils disaiet qu'ils fonctionnait jusqu'au 15 septembre. Je sais que Yamalen en a reçu aussi...
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Ha bah voilà, il a répondu ;)
    Essaye alors son code et change le 12M par 3M pour voir si ça marche.
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    septembre 2016 modifié
    Voilà la liste (valable en principe jusqu'au 5 juillet !?)

    2-Year Renewal is now only $134.25 – use promo code
    PR-RENEW20162Y
    1-Year Renewal is now only $74.25 – use promo code
    PR-RENEW201612M
    3-Month Renewal is now only $22.50 – use promo code
    PR-RENEW20163M
    1-Month Renewal is now only $9 – use promo code
    PR-RENEW20161M
    uMba8ck.png
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    je l'aii testé le 12m ça n'a pas fonctionné, je réessaie ça après, avec le trois aussi
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    PR-COMEBACK2016 ?


    Save 25% when you renew your expired iRacing account.
    1-Month Renewal is now only $9.75
    use promotion code
    PR-LAPSED251

    3-Month Renewal is now only $24.75
    use promotion code
    PR-LAPSED253

    1-Year Renewal is now only $82.50
    use promotion code
    PR-LAPSED2512

    2-Year Renewal is now only $149.25
    use promotion code
    PR-LAPSED2524

    Act fast as this offer expires September 15, 2016.

    When you reactivate your expired iRacing account all cars and tracks previously purchased will be there ready to use. Also, any progress made on your racing licenses will be there.

    To take advantage of this special offer simply login to your existing account at members.iracing.com and click "Renew Subscription". Next, select a membership option and click "Continue". Now enter the promo code from above in the promotion code box. Don't forget to click the "Apply" button. Finally, complete the checkout process.
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    les derniers à -25% fonctionnent, (les précédents sont tous hs, pas un ne marche)
    en cas à ce tarif je vais attendre (chercher) un peu, j'espère trouver du -4o si pas -5o ,merci en tous les cas pour l'aide et les codes à vous deux, c'est cool :+1:
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Oui, les -25% venait directement d'iRacing dans ma boîte Email. J'ai pris un an pour 74$. A peine mieux.
    Enfin , c'est surtout le contenu qui coûte.
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    tu as pris un an @yamalen ?
    ;)
    580504Ij5ekvu.jpg
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    septembre 2016 modifié
    Oui. Je pense faire une saison en Advanced Legends Cup pour commencer.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    lludo a écrit: »
    les derniers à -25% fonctionnent,

    Quand je te disais qu'ils fonctionnaient ;-)
    Ils sont en première page... Faut bien suivre la procédure et faire la distinction entre les codes pour nouveaux membres et renouvellement de cotisation. Comment puis-je faire plus clair?
    uMba8ck.png
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    Super @yamalen !
    ;)
    580504Ij5ekvu.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Welcome sur iRacing @yamalen :+1:
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Merci Berny. ;)
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    le contenu je l'ai déjà yamalen ,vais juste essayer de trouver un peu moins cher pour l'abo (encore merci pour ton intervention ;) )
    pas besoin d'être plus clair toche ,j'ai bien différencié les codes nouveaux membres et réactivation
    et non ,les codes que j'ai testés ne fonctionnaient pas, ils ne sont d'ailleurs plus là depuis ta modif du first post
    pour ceux que cite yamalen ( -25% ) y étaient avant la modif, je les ai ratés (ou pas testés car trop chers encore, sais plus)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    septembre 2016 modifié
    Oui tu as du les ratés ;-) car comme je disais avant, ils etaient valide jusqu'au 15/09.... c pô grave le principal, c'est que tu es parmi nous à nouveau.
    J'avais édité le msg pour mettre le lien de la réinscription (url) car je me demandais si tu passais bien par là (ce sont 2 endroits différents pour les codes de nouveaux membres et de réabonnements (et ces derniers ne peuvent être testé qu'une fois l'abo terminé... ton cas ;).

    Je vais essayé de voir pour faire encore plus clair ;-)

    EDIT: Voilà, sujet renommé, codes condensés et des couleurs... C'est le max que je puisse faire ;)
    uMba8ck.png
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    Oui si bien pour l'url je passe par le site normal .. je fais pour me connecter, il me dit alors que je dois renouveler et me redirige automatiquement donc pas de soucis de ce côté là .. (et non je n'ai pas encore prolongé ^^)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    octobre 2016 modifié
    Code pour réactiver un compte:
    PR3MONTHSFOR19LAPSED
    (offre valable jusqu'au 28/11, 3 mois pour 19$)

    CvPBUc9UMAAmPpk.jpg:large
    uMba8ck.png
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    novembre 2016 modifié
    L'offre du black friday est là ! Mais c'est que 25% cette année :(
    Jusqu'au 06/12/2016

    PR-BF12M2016

    15036288_10154677027666085_8535839908291095398_n.jpg?oh=6c4204a58ec22851d62271e26403052d&oe=58CB6F12
    bk3cy2jfs38y.png

  • DjorlaDjorla
    Membre Messages: 6
    novembre 2016 modifié
    klu00 a écrit: »
    L'offre du black friday est là ! Mais c'est que 25% cette année :(
    Jusqu'au 06/12/2016

    PR-BF12M2016

    C'est Bernie Eccelstone qui a repris le truc? lol
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Toche a écrit: »
    Code pour réactiver un compte:
    PR3MONTHSFOR19LAPSED
    (offre valable jusqu'au 28/11, 3 mois pour 19$)

    CvPBUc9UMAAmPpk.jpg:large
    Un petit code pour cette nouvelle année serait le bienvenue, si vous avez des infos ...
    Dorénavant je prendrais un abo par tranche de 3 mois et renouvellerais si besoin, vu mon temps de roulage c'est plus intelligent je pense :3
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Je ne sais pas si ça fonctionnerait mais présentement je paies au mois donc le 22 mars je dois renouveler si j'attends au 23 je ne sais pas si le code fonctionnerait? "expired accounts only"
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    février 2017 modifié
    Logiquement j'ai envie de dire oui car c'est bien un renouvellement et rien ne t'oblige à continuer au mois, tu peux reprendre un trimestre ou une année quant bon te semble non ?

    Sinon j'ai trouvé un code de renouvellement 3 mois à 15$ sur cette page qui contient plein de code en tapant "Iracing code promo 2017" sur Google.

    PR3monthsfor15lapsed

    Je ne sais pas ce que valent ces codes, je vais peut être me réabonner dans la soirée ... on verra bien !

    Edit : le lien http://bestpromotionalcodes.com/iracing-promo-codes/
    Edit 2 : en fouillant un peux cette page je m'aperçois que beaucoup de code sont de 2015/16, aucune datation sur le mien, ça pue :/
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Bon je confirme que les codes sont morts, celui de qui se trouve en première page également.

    Je ne tournerais pas autour du pot je trouve ça complètement nul commercialement parlant, les offres de bienvenues pour les nouveaux membres pullulent et que dalle pour les anciens clients !
    Je vais donc payer mes 33€ de cotisation (trimestre) pour récupérer mon contenu et m'offrir la Porsche, ça devrait faire dans les 50 balles soit le prix d'un jeu triple A en day one ... outch !!!

    Je me sent pris en otage avec ce système propre à Iracing, même pas moyen de profiter du contenu offline, c'est limite, limite ce principe.
    Bref vous l'avez compris je ne suis pas content et je vais me trouver une alternative VR en simu pcq ça me gonfle, en même temps les choix sont très très limités avec le Vive pfffffffff

    Mais pourquoi je n'ai pas opté pour un triple screen, pourquoi ??
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    mai 2017 modifié
    Reçu ce jour code de réactivation pour 3 mois à -25% soit 24,95$
    PR3M25LAPSED

    Je ne me suis finalement pas réabonné le 4 février après ce coup de sang contre Iracing et ne souhaite pas profiter de ce nouveau code, fallait percuter plus tôt !
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Merci Ludo, en fait le lien redirige vers le site officiel:
    http://www.iracing.com/worldofoutlaws/

    - Two Special Offers for World of Outlaw Fans
    Get a 1-year membership for over 50% off
    Code: PR-Outlaws

    - Get a 3-month membership for just $4.78
    Code: PRHotlaps
    uMba8ck.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.