[iRacing] Classic Lotus Grand Prix

CocoCoco Membre Messages: 497
419168Sanstitre1.png

Calendrier 2015 Saison 2:
515176Sanstitre2.png
CB1gTDM.png
«1

Réponses

  • nic_coolnic_cool
    Membre Messages: 320
    juin 2015 modifié
    Allez, j'inaugure ce sujet !

    Donc retour en Lotus pour cette nouvelle saison.
    Deux courses aujourd'hui sur Watkins Glen. Résultats : 4e et 2e !
    Je suis pas à l'aise avec mon setup... il est très stable, mais probablement trop. La voiture sous-vire à mort et je perd beaucoup de temps dans le Carousel et le virage suivant. Je suis obligé d'attendre trop longtemps avant de pouvoir remettre les gaz si je veux pas finir à l'extérieur.
    Du coup il va falloir que je me modifie ça avant les courses de dimanche aprem. Je m'étais un peu trop habitué à avoir des setups tout fait et qui me convenaient, là j'ai déjà une base, à moi de l'adapter...

    [edit] mes nouvelles couleurs pour la nouvelle saison :
    Team Essex Lotus : http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3215900.page#7447108
    J6CEldx.png
  • nic_coolnic_cool
    Membre Messages: 320
    juillet 2015 modifié
    Aie, j'ai encore pris du retard sur mes résumé de course moi :P

    Donc fin de la semaine sur Watkins Glen : finalement, j'ai pas changé le setup, je sais pas pourquoi mais j'ai finalement compris comment prendre ce satané virage où j'avais tant de mal. Sur une des courses de samedi, j'avais fait toute la course au cul de Fabian Gerber, mais n'ayant l'occasion de porter une attaque qu'une seule fois, qui ne passera pas...
    Je le retrouve dimanche. Il part devant grâce à sa meilleure qualif mais j'arrive à prendre un meilleur départ et à le passer avant le premier virage. Du coup c'est lui qui reste à mon cul toute la course. Vers la mi-course il réussit à me passer, mais je le repasse 2 ou 3 tours après et on reste à moins d'une seconde d'écart toute la course. Je finis 3e, à 1 seconde devant lui et 3 secondes derrière Antti Lepisto.

    Sur la course suivante, Fabian n'est pas là, mais Antti si. J'ai bien plus d'appui que lui donc je suis moins rapide dans les lignes droites (nombreuses sur Watkins Glen), mais je rattrape dans les parties sinueuses. Si on roulait chacun de notre côté on aurait quasi les mêmes temps au tour, mais grâce à son aspi, je suis un chouilla plus rapide, sans arriver à passer pour autant. Il finit par craquer sous la pression et fait une erreur. Je continue en 3ème place, Daniel Pedrosa est un peu plus rapide en 2e place devant et semble hors de portée malgré qu'il n'ait que quelques secondes d'avance (Kalle Ruokola est définitivement hors de portée en première place, mais j'ai pas la prétention de pouvoir le battre sans une erreur de sa part de toute façon). Je fais une erreur à mon tour en mordant le vibreur dans le dernier virage et tête à queue. Pas de dégât mais ça me coute la 3e place. Je remonte sur lui, mais je ne peut pas le rattraper avant la fin.

    Après cette première semaine, la saison est lancée et les rivalités sont annoncées : mes principaux rivaux seront clairement Fabian, Antti et Daniel.

    Place donc à la deuxième semaine sur Okayama :

    1ère course :
    Je pars 2ème derrière Kalle, je prends un meilleur départ et prends la tête au 1er virage. Je garde l'avantage pendant 8 tours quand même, mais il finit par me passer. Je me retrouve rapidement tout seul, en mode contre la montre, je me déconcentre et fais un off-track dans le gauche après l'épingle qui me fait perdre quelques secondes, puis un tête à queue dans les S (mais pas d'incident, les incidents pour "loss of control" étant comptés quand on est à plus de 90° de la trajectoire... j'ai du m'arrêter à 89° :D ). Je finis donc 2ème à 20 secondes de Kalle et plus d'une minute devant le 3ème.

    2ème course :
    Je suis 3ème sur la grille, derrière Gernot Fritsche (un alien) et Antti, et devant Fabian. C'est ma première course avec le nouvel écran (j'ai racheté le 27" de Matrix pour remplacer mon 22"), qui est placé en hauteur au dessus du volant, comme mon ancien. L'écran étant un peu haut, j'ai une cale sur l'arrière de l'écran pour l'incliner légèrement vers moi. J'utilisais déjà cette technique avec l'ancien écran et j'ai jamais eu le moindre soucis, sauf que là, la cale a décidé de se barrer au 5ème tour... le flip !! Alors que j'étais 4ème en bataille avec Antti et Fabian, je m'arrête sur le côté pour remettre l'écran en place et repars quasi dernier. Je remonte jusqu'à la 12ème place (sur 26) en perdant beaucoup de temps pour dépasser certains pilotes. Encore une fois j'ai beaucoup d'appui et je ne peux pas dépasser dans la ligne droite qui est pourtant la principale zone de dépassement (j'ai mis 5 tours à dépasser un pilote dont le meilleur tour était à quasi 2 seconde du mien...)

    3ème course :
    Je pars 6ème. En tête le trio d'alien, Tamas Szabo, Kalle et Gernot, suivis de Antti et Daniel, puis moi et Fabian. Dès le 1er tour, Daniel tente une attaque dans la ligne droite sur Antti, qui défend et les deux se retrouvent sur la ligne intérieure au freinage de l'épingle, me laissant le champ libre pour la ligne extérieure. Je freine donc très tard et plonge à l'extérieur. A la sortie du virage, je suis à côté de Daniel et en position pour prendre l'intérieur sur les deux gauches qui suivent, ce qui me permet de le passer. Je reste au cul d'Antti pendant que l'écart se creuse avec les pilotes poursuivants. Il finit par faire une erreur dans les S au 27ème tour et je prends la 4ème place, où je finis, à une bonne dizaine de secondes du trio d'aliens.

    4ème course :
    Sur la grille : Gernot, Kalle, Antti, puis moi. Une fois de plus, je reste très proche d'Antti. A partir du 22ème tour, on remonte sur un groupe massif de pilotes à un tour. Les premiers dépassements se passent sans encombre mais dans les S un pilote décide d'élargir sa trajectoire pour mieux prendre le dernier virage des S alors que je suis à sa gauche. Il me touche et m'envoie dans la barrière. Alors que j'étais à moins d'une seconde d'Antti depuis le début de la course, il a maintenant pris le large et je perds une bonne seconde au tour. Je finis néanmoins 4ème, donc pas de place perdue suite à cet incident.

    3ème semaine : Sebring

    1ère course :
    Départ 3ème, derrière Daniel et Kalle et devant Fabian. Je me suis réveillé à l'arrache juste avant la course et je prends le départ avec la tête dans le cul. Fabian me passe immédiatement, puis je me rate au freinage à l'épingle. J'ai failli refaire l'arrière de Fabian, ça s'est joué à un cheveu, et je perds encore une place. Je reprends la 4ème place au 3ème tour, que je garderai jusqu'à la fin. Je manque de concentration et n'arrive pas à trouver mes marques, en particulier pour les virages juste avant les lignes droites où je perds du terrain à chaque tour.

    2ème course :
    2ème sur la grille, entre Kalle et Fabian, je prends un bon départ mais rate complètement le 1er virage, que je prends beaucoup trop large, je suis obligé de perdre beaucoup de vitesse pour rester sur la piste. Du coup, j'ai déjà perdu 3 places. J'en reprends une dès le 1er tour, puis une autre au 4ème. Je remonte sur Fabian, cette fois, je suis en forme et je suis plus rapide que lui, mais de peu. Au tour 9, Kalle, seul en tête fais une erreur et va taper la barrière. Il a du dégât et perds du terrain dorénavant. Il est définitivement hors course pour la victoire. Je me retrouve donc 2ème et je continue de remonter sur Fabian. Je sais que la victoire est possible, mais c'est pas encore gagné, même si je devrais pouvoir le rattraper, il faudra encore le dépasser... A la mi-course, je n'ai plus qu'1,5 seconde de retard et je continue de gagner du terrain petit à petit. On arrive sur un retardataire au niveau de l'épingle. Il se met bien sur le côté en sortie du virage pour me faciliter le passage, mais un netcode crée un contact qui m'envoie dans la barrière... tow, puis "Too much damage, we're done"... les boules X( De son côté, Kalle finit quand même 3ème malgré sa voiture moins performante.

    3ème course :
    Départ en 4ème position derrière Tamas, Kalle et Daniel. Tamas rate complètement son départ en mettant trop de gaz et évite de justesse un contact avec le mur. Je suis donc tout de suite 3ème. Prudent après sa mésaventure de la course précédente, Kalle ne donne pas tout ce qu'il peut et donc l'écart reste stable entre les 3 premiers. A ma grande surprise, Tamas ne regagne pas de terrain non plus. Il est remonté à la 4ème place mais reste quelques secondes derrière. Je finis néanmoins par perdre l'aspi de Daniel, mais lui perdant également celle de Kalle, les écarts varient peu sur la 1ère moitié de la course. A la mi-course on devait avoir à peu près : Kalle >2 sec > Daniel > 2 sec > Nic > 4 sec > Tamas. Mais j'ai du mal à garder le rythme, il fait toujours super chaud et à chaque tour, j'essuie ma sueur plusieurs fois, dur de garder sa concentration. Je perd un peu de terrain et Tamas remonte. Au tour 22 (sur 25), il est derrière moi. Au tour 23, je rate un peu le virage avant la ligne grande droite et il peut tenter une attaque. Il ne reste que 2 tours, donc bien qu'il soit plus rapide, j'ai bien l'intention de défendre, je peux encore garder ma 3ème place. Au bout de ligne droite, il est à l'intérieur. Je reste à l'extérieur pour le dernier virage et je ressors donc plus fort pour la ligne droite des stands, on est toujours cote à cote à l'approche du virage 1, puis du virage 2. Vraiment une super bataille, mais il survire un peu en sortie du virage 2 et me touche. On part en tête à queue tous les deux et je peux repartir plus vite et donc garder ma 3ème place.
    Voilà le replay de cette bataille ;) :
    http://www.filedropper.com/nicvstamas

    Du coup après 3 semaines, je suis 4ème au classement :
    1er Kalle 444 pts
    2e Fabian 401 pts
    3e Tamas 389 pts
    4e Nic 385 pts
    5e Daniel 384 pts
    12e Antti 278 pts (pas couru à Sebring)
    15e Gernot 268 pts (pas couru à Sebring)

    Ça promet pour la suite !! :D

    Et désolé pour le pavé ;)
    J6CEldx.png
  • MatrixJrMatrixJr
    Membre d'honneur Messages: 748
    Lu nic !

    J'ai pris un peu de retard sur la lecture du fofo, mais j'aime bien suivre l'évolution des autres dans les autres séries.
    Donc continue tes compte rendus, même si ce sont des pavés ;)

    Le lien pour la vidéo ne fonctionne pas.. ou plus..
    La cale d'écran qui se barre :)) ça me fait penser au shift du G25 qui se barrait chez moi.. pas le choix de s'arrêter pour le re fixer

    Je viens de voir que tu n'as pas encore couru sur Suzuka, pour cause de Road Warrior je suppose.
    SI tu cours, dis moi quand.
    J'aimerai bien voir ta/tes courses si je suis dispo.
    La Lotus me manque.. =((
    Mais je suis clairement pas assez préparé pour maitriser la petite bombe.

    Bonne continuation ;)
    SignGTrs-MatrixJr-Skip.png
    When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Nic, merci pour la lecture, il fait pourris dehors et je me fait chier comme un rat mort ce dimanche.
    Par contre, post plus souvent histoire de ne pas avoir 6 mois de course à lire d'un coup @-)
  • nic_coolnic_cool
    Membre Messages: 320
    Cette semaine : Road Atlanta.
    Deux courses pour moi cet aprem' :

    La première, je pars 5ème. Prenant un meilleur départ que ceux de devant, j'essaie de me faufiler mais je touche un pilote à ma gauche. Je m'en rend même pas compte sur le coup, c'est uniquement en regardant le replay que je constate mon erreur. Pas de dégât pour moi, mais lui a un aileron avant tordu, ce qui lui a probablement fait perdre du temps sur toute la course. Je me retrouve donc 4ème. Je gagne une place au 5ème tour alors que le pilote devant rate un peu le virage avant la ligne droite. Je reste 3ème jusqu'à la fin, les deux devant sont clairement plus rapides. Par deux fois, le 2ème me laisse un espoir en faisant une erreur qui lui fait perdre quelques secondes, mais il les regagne rapidement. Je finis donc 3ème.
    Sur cette course, j'ai transpiré comme rarement, ma chemise est littéralement trempée, j'aurais presque pu l'essorer à la fin... dur

    Du coup, je décide de faire la 2ème course à poil (juste gardé les chaussettes) avec une grande serviette en guise de protection de siège... :P Un seul pilote est dans le même rythme, il part en pôle, moi 2ème. Je prends un meilleur départ et suis 1er au 1er virage. En quelques tours, j'ai creusé un écart de 5 secondes environ. Cet écart reste à peu près constant pendant le premier tiers de la course, puis il commence à regagner du terrain. Je tourne moins vite que la course précédente, alors que lui a gagné en vitesse. A 5 tours de l'arrivée, il est à moins d'une seconde, et j'arrive pas à descendre mes chronos. Je suis prêt à me mettre en mode défensif, mais il fait une erreur et repasse à 2 secondes de retard, ce qui me permet de prendre la victoire sans être inquiété, mais il était franchement plus rapide sur toute la 2ème moitié de la course.
    J6CEldx.png
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    c'est ça qui est bon :)>- (bravo nico)
  • MatrixJrMatrixJr
    Membre d'honneur Messages: 748
    À poil avec les chaussettes...!...
    Heureusement que la honte ne tue pas ..!... =))

    Bien joué pour la gagne ;)
    SignGTrs-MatrixJr-Skip.png
    When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
  • nic_coolnic_cool
    Membre Messages: 320
    Bah c'est l'avantage de vivre tout seul... du coup aucune honte à avoir ! ;)

    J'ai également refait 2 courses dimanche :
    La 1ère, je pars 3ème. Je passe tout de suite 2ème, derrière Antti, et Fabian, parti 5ème est juste derrière moi. Encore une fois, je suis dans le rythme au début, puis je suis obligé de forcer pour me maintenir, malgré l'aspi d'Antti. Fabian mets la pression et je finis par faire une erreur. Je suis donc 3 et j'ai plus d'aspi, je perds du temps progressivement et je me retrouve à une dizaine de secondes. N'ayant plus rien à gagner, ni à perdre (du moins c'est ce que je pensais), je roule plus peinard sur les derniers tours... Dommage, si j'avais forcé un peu plus, j'aurais pu prendre la 2ème place, suite à un spin de Fabian dans le dernier tour. Il repart juste devant moi et j'ai l'occasion de l'attaquer à la chicane au bout de la ligne droite, mais il défend et garde donc sa position.

    Sur chacune des courses, j'ai eu des dégâts sur les bas de caisse et mon rythme a clairement baissé au fil de la course, donc avant la dernière course, je décide de modifier un peu mes suspensions pour tenter d'atténuer ça.... J'ai pas du faire ce qu'il fallait, cette fois les dégâts apparaissent dès le premier tour (alors que j'avais rien avant le 10-15ème sur les courses précédentes). D'autant plus dommage que c'était le gros SOF de la semaine et que j'aurais pu faire 2ème... Départ 3ème derrière Kalle et Gernot. Kalle fait un faux départ et une grosse erreur dans l'avant dernier virage où il trace tout droit. Je me retrouve donc 2ème. Gernot a déjà pris le large et a un rythme de folie... même avec l'aspi et sans dégât, j'aurais jamais pu le suivre ! Derrière, les deux suivants sont dans le même rythme. Mais à chaque tour, mon bas de caisse frotte, se déforme, et je perd de l'effet de sol et de l'aéro. Je tente de forcer, je sais que je suis généralement plus rapide que mes deux poursuivants, mais pas ici, rien à faire...
    En plus j'enchaîne les petites erreurs de trajectoire : sur le premier tiers de la course, impossible de passer le virage 3 correctement, j'y laisse systématiquement 2-3 dixièmes par tour. Et le virage le plus lent du circuit, celui qui mène sur la plus longue droite : dès qu'il est important de pas le rater pour avoir une chance de défendre ou d'attaquer, bah forcément je le foire...
    Je me fais donc passer par l'un, puis l'autre et je force à mort pour essayer de me maintenir. Ce qui devait arriver arriva et une erreur m'envoie dans le mur... La voiture semble avoir relativement peu de dégât, mais s'est retournée, donc tow obligatoire... Le temps que le tow se termine, j'ai déjà 2 tours de retard. Je ne tente même pas de repartir et je finis donc 22ème, sur 26... et 106 points d'iRating perdus...
    J6CEldx.png
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Pas de bol sur la dernière .... les autres arrivent à rouler sans abimer les bas de caisse ?
  • nic_coolnic_cool
    Membre Messages: 320
    Oui, en discutant un peu après la dernière course, y'en a un qui m'a dit de prendre une trajectoire plus serrée dans les deux derniers virages pour éviter les dégâts... Pas eu l'occasion de tester du coup, mais je m'en souviendrai la prochaine fois qu'on courra à Road Atlanta
    J6CEldx.png
  • nic_coolnic_cool
    Membre Messages: 320
    Cette semaine, Oulton Park !
    Génial ce circuit, difficile de doubler, mais un tel plaisir de rouler dessus !!
    Première course officielle de la semaine : 6 pilotes (le minimum pour que la course soit officielle), et pas n'importe qui ; la grille de départ : Tamas, Gernot, Antti, moi, Fabian et un inconnu dans la série (du moins, je ne crois pas l'avoir encore croisé). Niveau iRating, je suis l'avant dernier (voiture n°5), ça fait bizarre, mais bon le SOF est de 4353 8-}
    Je prend un meilleur départ qu'Antti et prend la 3ème place direct. Les deux premiers prennent le large et on creuse un écart de quelques secondes sur Fabian. Après une quinzaine de tours d'une lutte acharnée, Antti finit par me passer et je fais une erreur en bloquant les freins quelques tours plus tard. Je m'arrête avant le mur et le temps de reprendre la piste, je suis 2 seconde derrière Fabian. Je remonte mais dès que je suis dans son aspi, j'ai moins d'air sur mes ailerons et j'arrive pas à me rapprocher à mois de 6-7/10èmes. Pendant toute la fin de course, je reste entre 6 et 15/10èmes derrière lui, sans aucune occasion pour tenter une attaque. De son côté, Antti, maintenant tranquille en 3ème place rétrograde trop tôt (ou se trompe de rapport) sur le freinage du dernier virage, dernier tour et explose son moteur... Vraiment pas de bol pour lui et une place de gagnée pour moi, donc 4ème.
    J6CEldx.png
  • nic_coolnic_cool
    Membre Messages: 320
    La course suivante, 2 aliens en tête, un fait une erreur fatale après quelques tours, je me retrouve 2ème, place qui aurait pu être assurée jusqu'à la fin, mais je fais une erreur idiote à 10 tours de la fin... abandon !
    Je suis pas là ce week-end, ni la semaine prochaine, donc retour la semaine suivante...
    J6CEldx.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    août 2015 modifié
    Dommage pour la boulette surtout avec deux aliens en piste.
    Bonne semaine alors et à plus pour de nouvelles aventures.
    cB38B5r.jpg
  • MatrixJrMatrixJr
    Membre d'honneur Messages: 748
    6 pilotes, SOF de 4300, ah ouais ça le fait ! :D

    A dans 10 jours pour de nouvelles aventures nic ;)
    SignGTrs-MatrixJr-Skip.png
    When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Déterrage pour cette série ! B)

    Après avoir passé en revue toutes les séries road, je m'aperçois que celle-ci a un gros regain de fréquentation. Déjà il y a toujours le Championnat CTC qui est actif, avec des sessions officielles où tous les participants se rejoignent. Il y a les Lundis soir, les Jeudis soirs, parfois les Vendredis, et surtout les Samedis et Dimanches après-midi où ça split régulièrement. On peut voir des Sof >4000 parfois B)
    Sur le topic Lotus 79 du fofo iRacing, j'ai pu voir aussi que la course de 16:45 le Dimanche était le rendez-vous le plus prisé et qu'il y a un broadcast live. De plus, quelques pilotes ou ex-pilotes de la série F1 viennent s'y frotter.

    Du coup c'est décidé, je rattaque ici pour la prochaine saison.
    Dimanche matin je me suis fait une petite session redécouverte en practice sur Silverstone historic, et après des débuts un peu difficiles, j'ai terminé avec le deuxième temps du practice. :) A l'époque je me débrouillait pas trop mal avec cette caisse, et elle a gardé tout son caractère c'est cool :+1:

    Ca va me changer de la Cspec :yum:
  • MatrixJrMatrixJr
    Membre d'honneur Messages: 748
    rhoo.. si je m'écoutais, je retournerai aussi sur la série..
    Mais les set up sont vraiment trop importants si on veut bien figurer, et je n'ai toujours pas envie de setuper :s

    Bonne chance Wookie !
    J'espère que tu nous feras une ch'tite vidéo d'une course qu'on se régale ;)
    SignGTrs-MatrixJr-Skip.png
    When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Sans faute ;)
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    je passerais dans des practice pour le fun, pas trop souvent parce que j'ai déjà mal bras ainsi alors avec cette bête là c'est quelque chose =)
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Setups très importants... et gros niveau, bonne chance ;)
    uMba8ck.png
  • MatrixJrMatrixJr
    Membre d'honneur Messages: 748
    popolinho a écrit: »
    je passerais dans des practice pour le fun,
    idem ;)

    SignGTrs-MatrixJr-Skip.png
    When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    novembre 2016 modifié
    Première course d'avant saison à 17h30 B)
    Je suis à 1s des pôles men j'ai encore du boulot. Mais on était quand même 31 en piste! =)
    Je me qualifie 10ème. Le départ est tendu mais je gère et puis les mecs dans cette série sont super propre, c'est quand même 38 tours donc il faut tenir la distance.
    C'est super intense de garder le rythme tous ces tours, mais je réalise une très belle course et vais réaliser deux dépassement. Quelques pilotes partent à la faute et je finis 6ème avec 0 Inc B)
    Très content de cette course mais c'est éprouvant :p
    Quel pied cette bagnole. C'est pas de la promenade cette série :3
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    tu sais mettre la feuille des résults m'sieux ?
    félicitations, je suppose que c'était du sport =)
    donc les courses on lieu le week-end, je regarderais une course en observateur par curiosité
    3kQwNV8.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Oh oui M'sieur ;)

    http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=18228918&custid=153584

    Les courses les week end aprem 17:30 et les soirs de la semaine souvent ;)
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Encore une belle petite. Ca a splitté, donc ça promet pour la top split de 17h30 ! :p
    Je fais une super course, mais devant moi ça roule très très fort :#

    http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=18287753&custid=153584
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Tu t'en sors plutôt bien :+1:
    C'est un joli SOF avec de grosses pointures... et beau gain d'iRating ;)
    uMba8ck.png
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    décembre 2016 modifié
    Arg cata sur celle de 17h30. Le sof devait pas être vilain, j'avais le 20ème :o
    Qualif ratée 21éme (sur 24 :p ).
    Premier virage un mec se met en travers, je l'évite, et ensuite je me décale à gauche sur la trajectoire, mais il y avait un pilote. Voiture HS.
    Je ne devrais pas perdre trop vu le sof... J'attends la fin de la course pour voir à combien il est , mais je pense que ce sera + de 4000 facile.

    Voilà, maintenant début de saison dans 2 semaines :#
    Rouler rouler rouler...


    Voilà je ne perds "que" 48. Sof de 4300 :p
    Le bilan du week end est quand même positif avec +15. B)
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    décembre 2016 modifié
    Première course de la saison, ça démarre pas trop mal.
    Des furieux les mecs, le SOF était à plus de 4300 :p mais je me qualifie quand même 16ème sur 31.
    Deux accidents devant moi que je parviens à éviter :# B) avec des réactions réflexe, content de moi.
    Ensuite j'enfile les tours en 1'50 concentration au maximum, pas le droit à la moindre petite erreur. Une belle bagarre en milieu de course aussi <3
    23 tours comme ça c'est hyper chaud, mais mission accomplie ! :naughty:

    Je finis 12ème.
    L'a sorti les balloches le Wookie B)
    http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=18363979&custid=153584

    J'ai des soucis avec la pression des pneus, je ne sais pas encore quelle est l'optimale. Et pour aller plus vite il va falloir que je me fasse des setup plus survireur encore, mais on va tâcher d'y aller pas à pas.
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Il y avait de l'expérience sur cette course, 8107 et 7257 en iRating. Tu as bien roulé parmi cette clientèle :+1:
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Merci Berny ;) 2ème de ma division pour l'instant c'est cool :3
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Bien joué Wookie :+1:
    C'est pas une série pour moi ... Ils sont tous trop fort :'(
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.