[iRacing] Classic Lotus Grand Prix

2»

Réponses

  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    décembre 2016 modifié
    beau résultat =)
    je vais peut-être te rejoindre sur cette série
    je suis déjà dégouter du comportement en c7 et hpd, alors que j'aime bien le multi-classe :/

    c'est comique de voir que la série est principalement finlandaise :)

    par contre faut bien cibler les horraires pour avoir des courses :/
    barber la semaine prochaine ;)
    3kQwNV8.jpg
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Bien joué :+1:
    bk3cy2jfs38y.png

  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Ah ben ce serait cool @popolinho :) j'ai besoin d'un coup de main sur les setups. :p

    Oui les courses sont à des horaires et des jours bien réguliers. Le top c'est celle ci dimanche 17h30 y'a du gros niveau. J'étais le 28eme irating sur 31, Mdr ! :lol:
    Comme il y a le championnat CTC en même temps, il y a un broadcasting commenté pour ce split réalisé par trellet.tv.
    J'espère que je m'y verrai :p
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Ouch 263pts pour le 1er! Beau résultat dans un SOF très élevé :+1:
    uMba8ck.png
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    La course. On voit ma caisse bi color B) mais ces broadcasts sont surtout destinés à ceux qui participent au CTC.
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Petite course en week 2 hier sur Barber. c'est compliqué cette semaine et ça va être pareil la suivante avec les fêtes pour trouver le bon créneau. J'ai eu celui de 19h30 donc j'ai sauté dessus. Nous n'étions que 9, Sof de 2250, qualif 4ème et finis 3ème. Donc premier podium de la saison B)
    Assez content quand même, car je fais un bon départ, je prends la 3ème place pendant quelques secondes, car trop prudent et gentil je laisse la porte ouverte et la reperd de suite.
    Mais je suis parvenu après plusieurs tours à reprendre cette 3ème place à la régulière et à la conserver.
    Une belle course sur ce circuit où il y a un très gros rythme, et où l'erreur est interdite :p


    http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=18402493&custid=153584
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    bien joué
    je fait la saison en time trial pour finir, aucune contrainte (puis avec mes horraires qui changent quotidiennement c'est pas possible :/ )

    ça doit être quelque chose en course sur barber ;)
    3kQwNV8.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    décembre 2016 modifié
    'Tain...
    Comment perdre le bénéfice en ir de 2 courses, sans rien faire ?
    Avec une déco à 30s de la mise en grille :(

    Ca c'est vraiment le truc qui me gave... surtout que j'en ai très rarement...
    -68ir

    Tout est à refaire...
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Et je me lance dans la course de 17h30 on est 7, je suis le plus rapide avec la pôle facile et 5 dixièmes d'avance.
    Mais voilà, une petite erreur dans le tour 1, je perds l'arrière et prends le rail. Voiture HS.
    -77ir :3 alors que c'était une course que je pouvais gagner en mode touriste.
    -146 ir sur barber en deux jours ça fait mal, cette série est très exigeante.
    Mais on va remonter ça. B)
  • MoussMouss
    Membre Messages: 1,478
    Courage , la réussite va revenir! :)
    izj2jpflji1t.png
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Oh oui j'en ai vu d'autres :p
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Ca y est, tu as réactivé le mode Yoyo... =)
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Wookie a écrit: »
    cette série est très exigeante.

    Yep, une des plus exigeantes... Mais, c'est bien tu t'y accroches et cette voiture apporte quand même pas mal de plaisir ;)
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    et des muscles ;)
    3kQwNV8.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    :3
    La déco j'y peut rien, et le spin je ne peux m'en prendre qu'à moi c'est une erreur de rookie :p
    Cette semaine c'est philip island et il faut y aller avec les corones pour enchaîner les tours rapides. Très fun B)
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Terrible celle-ci :
    http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=18577286&custid=153584

    J'étais rincé à la fin :p
    C'était 20 tours de qualif.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    tain! Boule poils tu assures vraiment en Lotus 79!
    Je pensais que tu allais déguster... mais tu fais bien mieux que te défendre :+1:
    uMba8ck.png
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Quand on ne me pousse pas dehors en général je reste en piste :3
    Je progresse mais j'ai encore du boulot surtout sur le setup. J'avais 5 à 6 kmh de moins que les 10 premiers en vitesse de pointe et je n'ai pas trouvé la solution pour les prendre sans perdre en tenue de route.
    Cette caisse ne m'a pas encore livré tous ses secrets ;) mais elle est vraiment extra.
    Cette semaine je ne pourrais pas rouler mais celle d'après c'est Sebring, ça va être terrible pour les bras :yum:
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    ha oui jolie wookie :+1: :sunglasses:
  • StratStrat
    Membre Messages: 331
    Est-ce qu'elle se comporte comme dans AC ?
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Pour et pour l'instant au niveau FFB c'est la meilleure caisse que j'ai piloté tous jeux confondus.
    Aucune comparaison avec AC ;)
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Voilà, j'ai fait mes 8 courses et je stoppe ma saison ici. C'était vraiment sympa, la communauté Lotus est fairplay et rapide, et en plus ils partagent volontier leurs setups. :+1:
    Bilan plutôt positif qui me laissera je pense dans le top 25 overall, et en 6ème position au classement de la division 2 ou je cours. J'aurais pu faire mieux, mais les courses à gros Sof sont les dimanches après-midi et malheureusement je n'ai pu en faire que 3.
    La série est très prenante mais malheureusement il faut beaucoup d'entraînement et un setup bêton pour espérer faire de bons résultats et cela prend énormément de temps :p

    Pour la saison prochaine je pense que je vais me consacrer uniquement à des courses hosts et chercher un championnat.
    J'ai vu qu'il y allait y avoir un Championnat de France en HPD B) je surveille.
  • MoussMouss
    Membre Messages: 1,478
    Bravo pour ce beau résultat Wookie
    Il m'est arrivé de regarder tes courses en observateur,
    Cette Lotus en a sous le capot par rapport à la FR2.0 et c'est vrai que ça avait l'air bien clean,peu d'accident.
    izj2jpflji1t.png
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Bravo @Wookie . Belle saison.
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    de mon côté je vais faire 1er overall en time trial, c'était sympa pour decouvrir la voiture en fin de compte.

    je suis parti avec les set baseline a chaque fois, et quelque petite modif si jamais je pouvais gagner beaucoup...
    même pas tester une course pour finir, trop contraignant pour les horraires :/
    3kQwNV8.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.