Manche 4 (discutions, chronos, actuces, réactions)

SebazardSebazard Membre C.A. Messages: 664
juin 2015 modifié dans GT Academy 2015
«1

Réponses

  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    .
    1 heure 32' 15 "
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • CrocketCrocket
    Membre Messages: 29
    juin 2015 modifié
    Oulala le choc du combo voiture circuit la! Le truc inconduisible sur une surface spéciale épileptique lol
    3:27.6 mais ce fut dur... Va falloir aller dans les 26 pour passer parce qu'effectivement pas mal de nouveaux noms sont la hehe
  • StefounzyStefounzy
    Membre Messages: 27
    C'est clair que les sensations sont un peu spéciales... Bon, après le frein à main sur la manche 1 et 2 puis le drift en LMP2 sur la manche 3, plus rien ne surprend... Je trouve que le "The real driving simulator" a prit un coup dans l'aile...

    Sinon, joli chrono Crocket >-)
    L'utopie n'est pas l'irréalisable, mais l'irréalisé.
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Yep,

    C'est quoi le combo de la manche finale ?

    Merci
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    juin 2015 modifié
    ben comme je l'avais prédit : LeMans en Nismo

    bravo Crocket, t'es toujours dans le bon rythme, mais ne te repose pas sur tes lauriers, ça va bouger
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,278
    3:27:413 pour moi, dur de prise en main mais une fois qu'on comprend un peu son fonctionnement on peut essayer de la pousser... Dans la mesure du possible ! J'ai au moins 3 dixièmes à aller chercher dans le T1 et 1 dans le T2 ... Le 3'26 est donc possible avec sûrement à gratter dans les S Porsche et un peu partout ailleurs. Mais bon le jour où je ferais ce tour "parfait"... On y est pas ! :D
  • CrocketCrocket
    Membre Messages: 29
    Pfiou! Mon volant va peter avec ce retour de force spécial "j'en met plein la vue" :D

  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,278
    juin 2015 modifié
    Je l'ai trouvé bien plus fort que d'habitude aussi (peut être dû à l'extrême rigidité des suspensions ?). J'ai du baisser le retour de force de trois points par peur de casser le volant, après des années de loyaux services ^^

    Edit : Et bravo pour ton 3:27.197 (oui je scrute le classement !) :D
  • CrocketCrocket
    Membre Messages: 29
    Sauf que la raideur des suspension ça n'a pas vraiment de rapport avec ce que fait le volant sur les bosses dans la vraie vie mais bon on v a faire avec... D'ailleurs j'ai voulu couper le retour de force et apparement on peut pas??!!??
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,278
    Pour baisser le retour de force je suis aller dans les options (là où il y a l'ABS etc), après pour le couper purement et simplement je ne sais pas...
  • CrocketCrocket
    Membre Messages: 29
    Pareil tout mis au mini pas pu faire mieux :(
    Bon fallait pas se coucher ça a attaqué en fourbe a 2h du matin :D
    Ça va définitivement se jouer sous les 3:26.5.
  • CrocketCrocket
    Membre Messages: 29
    juin 2015 modifié
    On me dit dans mon oreillette que ce DAYRONE n'est pas éligible c'est vrai? Non je ne suis pas feneant mais bon... :D
  • Gemini_RocketGemini_Rocket
    Membre Messages: 5
    juin 2015 modifié
    Et ben, dans la famille combo de misere, nous voila bien, du style t'a envie de flinguer ton volant, choper mal aux bras et la nausée, là, tu peu pas faire mieux, franchement c'est de pire en pire.
    me concernant, je n'y retournerai pas :-&

    @ Crocket: que DAYRONE soit qualifiable ou pas, quand on est un compétiteur et que l'on as des objectifs et des prétentions, on ne s'occupe pas des autres et on fait ce qu'il y à faire, c'est la seule recette pour réussir
    L-)

    Pour le force feedback, tout simplement débrancher la prise secteur, je n'ai pas essayé, je ne garantie donc pas le résultat .





    Si vis pacem para bellum
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,278
    Il ne me semble pas que Dayrone soit éligible mais ne t'en fait pas, je compte pas me qualifier à la GT Ac' cette année non plus. Après il faut aller au charbon et essayer de le choper ! Être proche est bien (ça signifie un bon niveau tout de même) mais le dépasser, c'est mieux !
  • CrocketCrocket
    Membre Messages: 29
    Je serai compétiteur au race camp, mais j'avoue que moins je ferai de PlayStation mieux je me porterai :D

    J'ai rajouté une cale en bois sur ce pédalier pourri de T300 et je crois que passé la période d'adaptation ça devrait aller plus vite :)
  • SebazardSebazard
    Membre C.A. Messages: 664
    Je sais pas si c'est du au fait que je suis plus sur Project Cars en ce moment, mais alors la, cette voiture, c'est à vous dégouter de GT6...
    Un volant qui s'affole encore plus qu'avec la Red Bull, bref j'ai joué débrancher pour être tranquille... :P
    Mais j'y retournerais pas...
    4dk3.jpg

  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,278
    C'est pas le fait que tu joues à PCars, c'est bien la voiture qui rend ton volant assez "High Voltage" !
  • DartDart
    Membre Messages: 164
    ouep, c'est du grand n'importe quoi.
    en fait nan, c'est dans la continuité du combo lolesque.
  • CocoCoco
    Membre Messages: 497
    J'ai essayé le combo, c'est le meilleur moyen pour fusiller le volant.. :-q
    CB1gTDM.png
  • CrocketCrocket
    Membre Messages: 29
    Comme ça va carrément mieux sans zone morte sur le frein.... Vive la bricole McGuyver :D
  • SebazardSebazard
    Membre C.A. Messages: 664
    juin 2015 modifié
    Je pense que Thrustmaster à glissé un petit billet à Pody histoire de detruire les derniers Logitech et ainsi amener les joueurs vers la PS4 et ses volants Thrustmaster... :D :)) :D >:)
    4dk3.jpg

  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    .
    =)) =)) =))

    j'avais bien dit qu'il ne plairait pas

    =)) =)) =))
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • CrocketCrocket
    Membre Messages: 29
    Bon j'en ai remis une louche mais pas moyen de boucler un tour bien propre encore... :(. Vu le peu de mouvement ça donne un peut l'impression que tout le monde est serein de se qualifier vite fait le weekend prochain :p
  • CrocketCrocket
    Membre Messages: 29
    Non de dieu je suis pris en chasse :D. Laissez moi tranquille :)
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    .
    il reste 3 jours
    maintenant tu vas voir , ça va bouger. ne t'arrêtes surtout pas là où t'es :P
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • CrocketCrocket
    Membre Messages: 29
    juin 2015 modifié
    Ouai j'ai un peu du mal à me rendre compte si ça va attaquer plus fort la? Bon a priori le titech n'est pas éligible, mais je devrai réussir à le chopper ou pas loin si je m'énerve un peu :p
    J'espère que ça va passer!!

    C'est quoi l'intérêt sinon de se loguer avec plusieurs pseudos?
  • DartDart
    Membre Messages: 164
    le Narmouche comment il met la pression :D bon il a ptet' raison aussi lol.

    C'est quoi l'intérêt sinon de se loguer avec plusieurs pseudos?

    Bonne question.
    et je vois mal l'excuse: "oh désolé j'ai pas fait exprès c'était juste pour avoir les crédits"
    m'oui oui n'a pas fait exprès de faire un 3.26, ouiiiiiiiiiiii... :-w
    certains sont coutumier du fait donc on est habitués, chaque année il y en a.

    sinon par rapport à la qualif, pour te donner une idée avec le classement en l'état, dans les 10 premiers y'en a 4 OUT d'entrée.
    de ce que je sais, les 4 qualifiés éligibles pour l'instant: Toi, Booba, Gzu et TWR Torchon, ça m'a l'air tranquille pour toi :)>-

    les autres années quand il y avait 16 places, il fallait viser le TOP 100 monde, t'es dans les 20 c'est bon signe.
    après c'était top 100 pour 16 places, là, il n'y a que 4 places, donc méfiance quand même!
    Alonen par exemple qui est l'un des meilleurs FR n'est... pas vraiment à sa place ^^
    et il reste tout un week-end de geekage possible, avec tous ces changements de règlement c'est pas facile de se faire une idée précise...

    il y a aussi un truc à prendre en compte, outre le fait ne n'avoir que 4 places, se faire un week-end en France sur circuit c'est tentant, facile à placer dans son emploi du temps, par contre se faire chier 1 semaine à perpet' les oies, ça peut peut-etre en rebuter plus d'un, surtout que ça a l'air moins drôle en finale EU à voir les photos des candidats :))
  • CrocketCrocket
    Membre Messages: 29
    Merci pour les infos Dart ! C'est vrai que c'est un peu le bazar avec ces non qualifiables... Je connais pas trop les gens alors je me rend pas du tout compte... J'ai encore de la marge mais bon j'avoue que je me passerais bien d'y passer mon temps. Mais bon si il faut il faut, si j'ai acheté une PS3 c'est uniquement pour devenir pilote Nissan et rien d'autre! Aller 4 jours a tenir!!!!!
  • DartDart
    Membre Messages: 164
    juin 2015 modifié
    à voir le classement, les chronos, je dirais que c'est fait, mais si tu as encore de la marge, faut pas se priver d'en remettre une tite couche dimanche ou lundi :P
    les gens sont durs à écoeurer quand le CLM s'appelle GT AC :P
  • gone6974gone6974
    Membre Messages: 6
    un grand bravo a tous ceux qui ont réussi a comprendre le combo ! ^:)^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.