Manche 4 (discutions, chronos, actuces, réactions)

2»

Réponses

  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    juin 2015 modifié
    .
    Alors Laurent, tu m'as repassé ? freinage très tôt, surtout au début et accél progressive.
    Je n'y ai pas joué longtemps, faudrait que je m'y remette. La possibilité qu'on a d'avoir beaucoup plus de replay est top.
    J'ai pris celui de Gem. On voit tout de suite mieux les différences.

    bravo à Stef, Nico, Rik V8GTP Laurenduez, Toro, Tomsura qui vienne de se replacer. Dur- dur Nico de rentrer dans le top 100.
    Touni , ouahou
    Jo, j'suis sûr que tu peux le faire.
    Joël, tu ne veux pas leur montrer que t'es le meilleur ?

    Croket, là t'es au top, mais dis toi que la compète se fait toujours d'abord avec soi-même.

    Bonne chance à tous ceux qui visent le Graal
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • CrocketCrocket
    Membre Messages: 29
    Moi je trouve finalement que c'était le moins pire des 4 manches. La traction ça limite un peu les glisses bizarres qui vont vite et les freins à main du démon. Reste les surbraquages a la oneagain qui restent payant :D J'ai finalement eu moins de mal à m'y faire a part la peur de la destruction de mon volant :D

    Bon pour la qualif je suis toujours pas serein, j'ai un 24 sous le pied mais pas pu le poser aujourd'hui :( Ca sent bon mais j'ai du mal à dormir sur mes deux oreilles encore...
  • gone6974gone6974
    Membre Messages: 6
    oui Bernard , je suis passé , mais tres loin d'etre satisfait de ma prestation ... j'utilise un fantome en 29.132 , je suis souvent en bleu sur plus de la moitié du parcours et pas foutu d'etre au moins en 30.xxx >:)
  • CrocketCrocket
    Membre Messages: 29
    Hugo et zaggg sont ils en course ou déjà finalistes?
  • gone6974gone6974
    Membre Messages: 6
    arrete de te poser des questions et roule ! surtout ne pas avoir de remords , tu donnes tout ce que tu as dans le ventre et tu verras bien si ça passe ou pas ! ;)
  • CrocketCrocket
    Membre Messages: 29
    juin 2015 modifié
    C'est pas parce que je pose la question que je ne roulerai pas hein :) Mais si ça peut m'éviter de poser un jour pour rouler comme un con c'est toujours bon à prendre... D'autant que je ne connais vraiment pas les gens sur GT c'est la première fois que j'y touche... Mais oui je fais de mon mieux même si j'aimerai encore tomber 2 ou 3 dixièmes :(
  • DartDart
    Membre Messages: 164
    bon eh bien si, finalement on dirait que les français sans bien dégoutés, et pourtant ce n'est pas le règlement de la GTac qui a changé grand chose je pense, d'habitude ça se tire la bourre bien plus que ça...

    l'an dernier alors qu'il y avait déjà un peu moins de monde, 18 FR étaient dans les 135 premiers, et 34 (32 sans double comptes) dans le top 250.
    cette année... il n'y a que 20 (18 sans double comptes) français dans le top 250... bon il reste encore quelques heures... :P

    ou alors ils ne peuvent pas encaisser Le Mans et là je les pardonne complètement, c'est juste qu'ils ont un minimum de gout =))
  • DartDart
    Membre Messages: 164
    Crocket a écrit: »
    Hugo et zaggg sont ils en course ou déjà finalistes?

    UGO est un ancien si je ne m'abuse? c'est pas la fratrie Kraor/UGO SPOLDING? si ce sont eux, ils sont déjà allés à Silverstone.
    Zaggg n'a pas fait de finale il me semble ? pas trop d'info sur lui, m'enfin il s'amuse encore sans ABS =))
  • CrocketCrocket
    Membre Messages: 29
    Bon bah rien pour ce soir, à part un 24 tanqué a la dernière chicane :'(
  • gone6974gone6974
    Membre Messages: 6
    sale soirée , moi ça m'a couté encore une fois un ressort de frein , c'est la 4é fois qu'il casse ..... !
    tres bonne journée a tout le monde ! ;)
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    .
    Aye
    entour le point de friction par de l'isolant à câble électrique
    pas eu le temps d'y retourner avec ce gros week end, bravo Laurent

    Bravo Crocket et Ugo,
    Ti Tech garde son rang
    peut être que Zagg a une chance, en tout cas, bravo à lui, sans abs :)

    Super chrono Dart

    Bravo à tous
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
    Un 3:26.524 pour moi. C'est loin d'être le mieux avec pas mal de dixièmes qui s'échappent bêtement (j'ai vérifié sur la télémétrie). A voir les épreuves de l'année prochaine ! Et voir aussi si je me décide à me lancer dans la GT Academy ... En tout cas, j'ai rempli mon objectif personnel : être dans le top 250 dans toutes les épreuves sans y passer trop de temps.

    En tout cas, bravo Crocket, bien rapide pour de la nourriture animalière (un chien te coursais pas vrai ? :D) et à tous les qualifiés de la promo 2015 ! (Sans oublier ceux qui étaient proche de la qualification ;) )
  • CrocketCrocket
    Membre Messages: 29
    juin 2015 modifié
    Heuuuu mais c'est pas fini?? J'avais prévu de quitter le taf tôt pour tomber le 3:24 ?! Ça boucle ce soir à 1h du mat non?
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
    juin 2015 modifié
    En effet, j'ai mal lu. :-S Je sens que je vais y retourner cet aprem pour grappiller les fameux dixièmes, si j'y arrive !

    Double Edit :

    "Du 2 juin 2015 à 9 h jusqu'au 17 juin 2015 à 0 h 59" affiché sur le site
    "Fin 16/06 07:59" sur le jeu

    Quand j'essai d'entrer dans l'épreuve j'ai le message :

    "Cet événement s'est terminé à :
    16/06/2015 07:59
    Vous ne pouvez plus y participer."
  • CrocketCrocket
    Membre Messages: 29
    Mal lu je sais pas c'est annonce officiellement clos sur les réseaux sociaux ????
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
    GT Academy a écrit:
    Online qualification for GT Academy is now closed! Where did you finish in the rankings? ‪#‎RacingDriverWanted‬

    Voilà ce qu'on lit sur le Facebook de la GT Academy. Ils ont donc fait une erreur sur le site car l'épreuve est bien close (impossible d'y rentrer).
  • CrocketCrocket
    Membre Messages: 29
    Ah tu confirmes que c'est bloqué sur la console? T1 je serai vener si j'avais réservé ma journée pour rien :(. Heureusement ça passe alors? Je suis qualifié ??? Oooooh putain c'est bon ça!!!
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
    juin 2015 modifié
    Tu es 2e Français, je ne vois pas en quoi tu ne pourrais pas être qualifié sachant qu'ils prennent les 4 premiers (éligibles qui plus est) ! Maintenant le plus dur reste à faire, bonne merde à toi !

    Et oui je confirmes que je ne peux accéder à l'épreuve, tu pourra prendre un bon verre ce soir pour te féliciter !
  • gone6974gone6974
    Membre Messages: 6
    un grand grand bravo crocket !!! ;) maintenant les choses serieuses commencent , entrainement physique intensif et tu ne parles plus que la langue de shakespear !!!!! meme a la maison.....LOL ! encore bravo !
  • DartDart
    Membre Messages: 164
    Bravo Croket (y'a la manière en plus) et à ceux qui ont eu le courage de tourner là-dessus.
    (je ne sous-entends pas que j'ai fait mon chrono en 3 tours non plus hein? =)) )

    sinon me suis trompé (merci Killarnaud), les frères Bartsch sont Kraor et Learner_driver :P
    UGO SPOLDING est très certainement éligible donc.
  • CrocketCrocket
    Membre Messages: 29
    Merci les gars, trop content!! Maintenant une chose est claire je n'y vais que pour gagner et rien d'autre!! Mode machine activé! :D
  • d59430d59430
    Membre Messages: 17
    juin 2015 modifié
    Encore bien joués Crocket et aux autres qualifiés. ;)
    J'ai tout donné y compris avec le frein à main. je n'ai pas eu un seul tour parfait.
    Pour moi 3.26.584 (21ème Français)
    Je vais positiver :D , on va dire que je progresse par rapport à l'année dernière (28ème Français).
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    .
    dommage, avec l'ancienne règle, tu y allais ;-)
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Bien joué Davy! Hâte de voir la suite et fais nous ton Wolf2 ;)
    uMba8ck.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.