[iRacing] INDYCAR Series Road & Oval

2

Réponses

  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Bravo ;-)
    J espère avoir autant de monde sur la saison 4 ;-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    merci les copains ;)
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Pour information et ceux qui aimeraient faire le championnat Indycar winter série.
    Je me suis fait avoir et n'est pas pu faire la course de cette semaine sur Watkins, un peu dégouté...
    On ne peut plus faire de course a n'importe quelle heure :(
    Voici les horaires pour les courses :

    Race times:
    Tuesday 1 GMT
    Thursday 20 GMT
    Friday 3 GMT, 19 GMT and 22 GMT
    Saturday 2 GMT, 10 GMT, 15 GMT, 18 GMT and 21 GMT
    Sunday 15 GMT and 18 GMT
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    bidon leurs délire.. en plus fini la série fixed :(
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Ouias n importe quoi, j etais degouter hier soir :-(

    Pour les series fixed, la je prefere avec setup car deja c est en class c maintenant et risque de pilotes qui ne se sont pas entrainer.
    Hier je me suis fait un oval fixed en indycar.
    La cata. Je me suis fait rentrer dedans 3 fois.
    En reprise de drapeau jaune, un mec essaye de me depasser par l exterieur dans un trou de souris. Allez voiture dans le decor et disqualifié.
    J ai pas pu m en empecher je l ai insulter de stupid.
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Ca va c'est soft encore :D
  • SVSSVS
    Membre Messages: 415
    je viens de faire une course en indycar winter series parti 17eme fini 3eme
    http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=14678310&custid=99728
    RDSEtEg.png?1
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Bien joué ! Par contre c'est en fixed ou non ?
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    non en winter séries c'est avec setup ;) bravo joel ;)
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Bravo Joel, C'était un beau SOF en plus :-bd

    Bonne idée de la part d'iRacing de faire une série qui mélange l'ovale et routier comme la vrais série. Je n'y avait pas porté attention mais je crois que ça peut m'intéresser.
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Bien joué joel ;-)
    J ai fait celle de minuit, même SOF 2330..
    Je suis parti 16 ieme et j ai rouler entre la 7 ieme et la 12 ieme place pendant toute la course.
    Jusqu'a que 2 retardataires viennent ce méler a un combat pour la dixième place ou on étaient 3.
    Pas une erreur sur 85 tours.
    Et a ce tour un retardataire me prend l intérieur au moment ou je vais pour doubler a l intérieur.
    Resultat 9 incidents sur 1 accident, voiture cassé et je fini 16 ieme :-(
    Vraiment deg.

    @joel, as tu un setup pour cette course ?
    Car le mien est bien pour tourner mais plus lent.
    J arrive pas a descendre sous les 32 sec avec ...
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • SVSSVS
    Membre Messages: 415
    j ai pris le setup du forum iracing,il est pas mal
    je vais surement faire celle de 12h
    RDSEtEg.png?1
  • SVSSVS
    Membre Messages: 415
    voila je setup que j ai utiliser
    RDSEtEg.png?1
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Merci Joel ;-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Je sais pas si je vais continuer cette série, car j'ai loupé Watkins et je me foire sur Michigan :((
    Et pour combler, je m'embrouille avec J. Hoffman, Quelle grande gueule, il m'a incendié en message car je lui est dit la fermer. Le mec se permet de me critiquer alors qu'il est sortie des stand comme une merde sans regarder et à manquer de me percuter, il a ramène en fin de course sur mon erreur, alors je lui ai balancer de la fermer.
    Chose qui n'a pas apprécier.
    J'essayerais sur le prochain road, mais je suis démotiver !!
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Moi c'est l'horaire de la série Winter indy qui me dérange c'est difficile d'être au bon moment. J'aurais aimé faire celle du Michigan car je suis beaucoup mieux sur Oval que sur Routier avec la DW12. Mais je vais quand même essayer voir ce que ça donne en Road.
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Bah Berny j'aurais besoin de cours en Oval alors, car apparemment selon ce gars, je prend des lignes de merde.
    Trop fort le gars qui sort des stand sans regarder et te reproche ta ligne !!
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Il ne faut pas trop s'en faire avec ce genre de (comme on dit au Québec) Ti-Joe Connaissant. Il y a tellement d'aspi en indy qu'il n'y a pas vraiment de bonne ligne. C'est du "give and take" du début à la fin. Sur des Ovales comme le Michigan il n'est pas rare de se retrouver à 3 de larges. Ton gars qui gueulait n'est surement pas un habitué de l'ovale en Indy ;)

    L'important c'est de ne pas être 1er dans la première moitié du dernier tour car c'est certain que tu vas terminer 2e.
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Bah il a l'air d'être bon , car il a 2500 irating en Oval,
    Dans ces messages de moquerie, car " en allant voir ton accident, j'ai bien rigolé " il se foutais de moi sur mon irating 1130 :((
    Je lui ai reproché aussi de ne pas s'être écarter lors du combat pour la 10 ième place a 3 pilotes car il avait un tour de retard, en lui disant qu'il ne savait pas ce que voulait dire un blue flag.
    Pas de chance sur ce coup, apparemment il n'y a pas de blue flag en Indycar !! de ce qu'il me dit !
    Donc je perd toujours de l'irating en Oval, et en plus sur cette série qui est Road, c'est l'irating Road qui prend !!

    Bref j'essayerais la prochaine Road en espérant que cela finisse par passé.
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Hier j'ai fais une course dans la série Oval Fixed, j'ai le plus petit iRating de la session. Je pars 11ème sur la grille avec un début de course tranquille puis au tour 22 en voulant dépasser un gars par l'intérieur je vais avoir droit à un netcode imaginaire du coup le gars va perdre le contrôle de sa voiture sans que je le touche ! En plus on se ramasse un 4x car contact, il sera obligé d'abandonner alors que moi je n'aurais rien du tout (ouf !).

    Ensuite le départ sera bizarre car devant ça n'accélère pas à temps, je dépasse plusieurs voitures à l'extérieur juste avant la ligne pour gagner 5 places d'un coup mais vers la fin de la course un gars va subitement ralentir devant moi et comme j'étais déjà en train de préparer ma manoeuvre pour dépasser je ne peux l'éviter. Mon aileron avant droit va prendre cher et j'aurais un déficit de vitesse.

    Au final je finirais malgré tout 9ème avec un petit accident à l'avant au tour 35 tours. Un top 5 était largement faisable sans mes déboires. Pour te dire j'avais uniquement 1600 iRating contre certains qui avaient + de 3000. Faut pas se fier aux critiques car généralement ce sont ceux qui ne maitrisent pas la série.
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    ;)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Bon j'arrête définitivement cette série pour cette saison, j'y arrive plus.
    J'ai encore foiré ma course ce week end, c'est tout simple je n'arrive plus a faire une course propre, là 18 incidents disqualifié :(
    Je comprend pas pourquoi je n'arrive plus à être propre, surement dû à la concentration !!
    Pourtant j'avais le bon setup, j'étais dans les meilleurs temps en practice.
    Je foire ma qualif et me retrouve 24 ième sur 26 alors que j'aurais dû être dans le top 5.
    Je cherche a remonter, j'y arrive, je prend la 16 ième place et après vouloir trop remonté, je fais que des erreurs.
    8 incidents sont dû a des fautes d inattentions, dès le départ dans le cul de celui qui me précède et 4 autres en courses dans un freinage aussi.
    Bref je passe à l'HPD pour cette saison.
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    J'aimerais être sur, on peux doubler des gars du coté droit quand c'est green flag avant la ligne de départ/arrivée ? Car en Nascar tu peux, j'ai même déjà eu la surprise en Trucks l'autre fois sur Michigan, puis on me disait qu'on pouvait.

    Dommage car du coup je suis à deux abandons de suite sur Daytona... alors que Joel fait une superbe course en partant 22ème pour finir dans le top 5.
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Oui la seul chose que tu ne peux pas c'est de doubler celui qui est devant toi sur ta ligne.

    J'ai déjà eu un black car le gars devant a "spinné" au départ mais pas de yellow et tous ceux qui sont passé on du passer par les stand.
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    octobre 2015 modifié
    Si je crois que tu peux tant que tu double par la droite ;-)
    C'est pour cela que tout le monde colle le mur de droite au départ après un drapeau jaune.
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Oui voilà car dans mon course un gars c'était mis à pleurer en disant que je ne pouvais pas alors que je n'ai pas eu de black-flag rien. Je pense plus à de la mauvaise foi du gars qui ne devait pas avoir bon.
  • SVSSVS
    Membre Messages: 415
    Oui tu as le droit de doubler par la droite mais faut etre sur que ca passe c est pour ca que le gars etait pas content
    RDSEtEg.png?1
  • SVSSVS
    Membre Messages: 415
    cette semaine c etait indianapolis en oval sa ma plutot bien reussi ,quelque top 5 et,j en profite pour atteindre les 3000 ir :)
    RDSEtEg.png?1
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    C'est nice :+1:

    Il y a longtemps que je n'ai pas fait d'oval en indycar il faut que je regarde cette série plus souvent. J'aime bien indianapolis ;)
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Il faudrait aussi que je m y remette, c est la seule série ou je gagne de l'IR :smile:
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.