Encore lui.

VirusX60VirusX60 Membre Messages: 12
"Encore lui!!"
-Un homme, 2015, à propos d'un con qui s’appelle VirusX60.

Moi en bref.
J'ai 22 ans, j'ai pas de prénom, j'aime les bagnoles, j'aime GT.

Moi en plus de plus.
Ceux qui aimaient faire des photos sur GT5 et 6 se souviennent bien de moi et ma pâte"dynamisme"et"agressivité"maitrisées, qui délaissent les vrais aspects artistiques qui constituent des photos, ils savent aussi que je fais mieux sur du simple en guise de décor, quand à mon pilotage personne le connait, je ne peux pas jouer online, mais, mais... Le tunnel se termine et je pourrais peut-être enfin me joindre aux courses endiablées qui se produisent ici sous quelques mois, Wait & See. :)

Irl.
Chercheur de son premier emploi depuis 2013, je suis en voie d'enfin décrocher un contrat d’apprentissage, je m’intéresse aux automobiles depuis mon plus jeune âge(la Renault 25 Turbo à Papa... =P~ )et là je roule avec une petite e30 316i Touring qui demande un peu plus d'attention, les moyens étant sur le point d'arriver on va s'y coller puis migrer vers quelque chose d'un peu plus ludique et kéké une fois le travail de propreté effectué. Je suis aussi pas mal dans l'informatique(partie matos), le cyclisme(je progresse encore)et rien d'autre.

Bref, je suis content d'encore proposer une prez pour GTRS, mais j'espère que Narmouche va mettre en place les galeries photos par utilisateurs vite, car moi j'en peux plus, je veux poster des imaches! :D

Aller, à plus sur GT.
18590989730_e8cb1d9dbf_o.png

Réponses

  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    Bienvenue!
    Quel genre de cyclisme? balade,cyclosportif,course?
    . ;) .
    580504Ij5ekvu.jpg
  • Corne_VincentCorne_Vincent
    Membre C.A. Messages: 579
    Sortez vos vaccins les gars, le Virus arrive :D
    17101433120_89cc9887a6_o.png
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Bienvenue VirusX60 !

    C'est vrai qu'une petite section photos serait la bienvenue. B-)
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Salut Virus :-h
  • VirusX60VirusX60
    Membre Messages: 12
    GTrs_Eda, je m'essaye à la route, et à acquérir un certain niveau de performances, mais dépourvu de moyens de le fais avec un VTT bas de gamme qui pèse plus de 15 kg, de plus sur mon secteur les vents ont le chic pour être défavorables plus qu'ils ne sont favorables à cause d'étranges rotations, du coup c'est difficile d'avoir un niveau correct de performance, mais j'y arriverais.
    18590989730_e8cb1d9dbf_o.png
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
  • VirusX60VirusX60
    Membre Messages: 12
    ...C'est bien ce que je dis, on a pas de section où proposer nos galeries entières, à la place on a un bête topoque juste bon à déposer ce qu'on trouve et notre matos... Pas de post-ip, ni dépingle, aucune information précise sur ce qu'on a le droit d'y faire ou non. #-o

    J’appelle pas ça une section photo moi, comparé à ce qu'on a connu sur les deux précédents sites. :)
    18590989730_e8cb1d9dbf_o.png
  • LOLO_W59LOLO_W59
    Membre Messages: 320
    Bienvenue ici Virus :)
    20mngt6rs2.png
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    :-S Ben si... Tu crées un topic et tu postes ce que tu veux te concernant... Je vois pas où est le pb, y'a pas plus ni moins d'infos que sur gt6rs (http://www.gt6rs.com/forum/photos-videos-f23/). La seule différence c'est qu'au lieu que ce soit dans le bar des pilotes c'est directement accessible depuis la page d'accueil, et qu'au lieu que ça s'appelle photo/vidéo ça s'appelle le coin des médias... :p
    bk3cy2jfs38y.png

  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Bienvenue chez les Gtrs virus
  • clem62810clem62810
    Membre Messages: 219
    juin 2015 modifié
    bienvenue tiens virus ici aussi , j'ai quelques clichés à poster sur ce forum aussi
    10481330356_ed053c50cf_o.jpg
    730 kg de plaisir
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Bienvenue à toi sur le forum Virus....
    Et comme l'a très bien expliqué Klu00, il faut savoir s'adapter au nouveau site.
    cB38B5r.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Bienvenue Virus
  • Ludo_KickasLudo_Kickas
    Membre Messages: 78
    Salut et bienvenue Virus, et ton prénom t inquiete on le saura un jour, quand tu seras inscris sur iracing si tu franchis le cap ;)
    150815094441512954.png
  • Mouse91Mouse91
    Membre Messages: 209
    OUELLCOMME "j'ai pas de prénom" :D
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.