Le coin Foot

191012141517

Réponses

  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Tout pareil.... =)
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Ouais... Bon bin maintenant on aura 5 fois plus de pénos :#
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    si l'arbitre mets des jaunes pour simulation, les anglais ne finissent pas à 11 (pas une seule depuis le début de la coupe du monde ?)

    quel histoire quand même comme les 5 minutes pour placer un mur, z'on pas envie de jouer comme tout le monde les anglais ?

    le niveau de l'arbitre = 5/20

    bon ben c'est le plus malin qui gagne, triste pour le sport ...
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    C'est clair qu'il n'arbitrera pas la finale :sunglasses:
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    3kQwNV8.jpg
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    juillet 2018 modifié
    =)
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    C'est bloqué en France , on ne peut pas la lire :/

    Bon match à tous ... rdv en demi si tout va bien B)
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    juillet 2018 modifié
    ah
    c'est cantona qui envoi des missiles humoristiques sur le dos de certains joueurs ou équipe (c'est pour eurosport, j'en sais pas plus )

    bonne soirée a tous
    paraît-il que les joueurs français ont peur pour leur oreilles =)

    victoire de la France en maitrisant les uruguayens et victoire du Brésil avec quelques but de plus que les belges ... (faut pas rêver, se prendre 2 buts par le japon, ca va pas le faire )

    edit:
    arbitre argentin pour france-Uruguay ??? sérieusement?
    3kQwNV8.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    juillet 2018 modifié
    Oui mais çà va sauf pour s1nctio''et les. Coups. J'ai pas compris non plus un arbitre d'Amérique du sud pour ce match...
    Bon 1 à 0 mais c'est chaud..
    Yessssss, on est demi, on attend la Belgique..
    cB38B5r.jpg
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Un bon petit groupe, solide quand il faut l'être :+1:
    A ce soir pour nos amis Belges ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    774km et 8h15 plus tard me voilà dans le Var pile pour le coup d envoi.
    Pas déçu d avoir flirter avec l illégalité afin d assister à cette belle victoire. :p
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    @Papylulu à fond de 6ème :p

    Belle maîtrise de cette EDF, c'est tout le mal que je souhaite aux Belges à 10mns du coup d'envoi de Belgique-Brésil
    Allez les Diables, renvoyez Neymar au pays !! ;)
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    juillet 2018 modifié
    C'est bon ça fait, 2 a 0 pour les belges. Ils font le match parfait. Hazard en jambes et Debruyne à aligné la mire...
    Allez les diables rouges.
    Bravo aux belges..
    Super demi-finale en perspective.... =) =) =)
    cB38B5r.jpg
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Super match, impressionné par Hazard (et Lukaku & De Bruyne) :+1:
    Super arbitrage aussi, il s'est pas laissé impressionné par les plongeons de Neymar :+1:

    Bravo à nos voisins Belges, et rdv semaine prochaine alors, ça va être dur ! ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    juillet 2018 modifié
    Dur pour eux... =) =)
    J'ai envoyé un message à @Toche mais je pense qu'il doit se noyer dans la bière...
    cB38B5r.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    juillet 2018 modifié
    dur dur la 2em mi-temps :#
    le Brésil vendange 2 grosses occasions à la fin, oufti

    je pense qu'ils ont trouver un bon coach (chose qui leur manquait avec cette génération ;) )
    en fait fallait un juste un gars, qui ne parle ni français, ni néerlandais, c'était pourtant façile =)

    belle affiche en demi, triste que ça soit en demi en fin de compte.

    edit: celle-là elle bonne =)
    "quand on arrive à faire passer la samouraï, ce n'est pas la brasil qui va faire peur à nos frites "
    3kQwNV8.jpg
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Heureusement, très bon match de Courtois.

    B)
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    mcbly a écrit: »
    J'ai envoyé un message à @Toche mais je pense qu'il doit se noyer dans la bière...
    C'est une belle fin pour un Belge :p
    Va lui falloir 4 jours pour récupérer à notre @Toche ... comme son équipe !

    Juin 2016 durant l'Euro en France...
    On3 a écrit: »
    Elle monte en puissance la Belgique ... un France vs Belgique en demi ou en final ?
    Miam miam B)

    Avec 2 ans de retard donc B)
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    il mérite l'homme du match fifa je trouve, mais bon, un gardien de but ne marque pas ...

    il affirme sa position, proche d'être le meilleur du moment (j'aime bien neuer dans sa prise de risque, quand il sort pour devancer l'attaquant dans le dos d'une défense à 30 où 40 mètres de ses buts, il avorte une ocassion, c'est le seul à faire ça je trouve et aussi naturellement)
    3kQwNV8.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    popolinho a écrit: »
    en fait fallait un juste un gars, qui ne parle ni français, ni néerlandais, c'était pourtant façile =)
    Humm c'est pas 100% vrai, il y a un petit Frenchi champion du monde qui n'est vraiment pas loin.. =) =)
    cB38B5r.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    on en parle pas assez, c'est coach adjoint, c'est bien ça?

    il à l'air d'être à fond dedans, donc à priori il doit bien bosser et on lui doit quelque chose sur ce tournoi =)
    3kQwNV8.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    juillet 2018 modifié
    Oui c'est Thierry Henry. ;)
    Un traître à partir d'aujourd'hui.. =)
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Yesssssssss!
    .... bon OK j'arrive un peu tard... mais les parcs avec écran géant se sont transformé en ambiance festival... encore fois bcp trop d'houblon à portée de mains :tongue:

    'tain que c'est bon =)
    On est super bien rentré dans le match... tout l'inverse du Brésil qui a commencé son quart bien trop tard. Tactique gagnante où les joueurs ont du s'adapter en très peu de temps... Un peu risqué, mais gagnant en 1ère mi-temps. Le brésil a revu sa tactique en 2ème et on a bien vu la différence.
    On a eu un grand Courtois qui nous a sauvé, la finition a parfois aussi manquée pour les brésiliens.
    Le ballon a aussi tourné pour nous... je ne parlerais pas de chance car on la provoque, notamment sur l'owngoal après l'effleurage du ballon de la tête de Kompany.

    Lukaku a été un monstre de muscle en puissance qui a apporté un assist parfait à De Bruyne.
    Avec une pointe de 32km/h... il n'est pas loin de Mbappé (et ses 35km/h)
    Hazard auteur de 10 dribbles réussis sur 10 (plus arrivé depuis 1966).

    Seul ombre au tableau, la jaune de Meunier qui le prive de rencontrer la France. La défense devra être revue... (Chadli? Boyata?)... or il nous faudra nos meilleurs armes... on aura pas une défense qui courra aussi vite que Mbappé. L'autre point décisif, ce sera la récupération... Ils ont tout donné et sont tous crevés (bcp ont fait plus de 11km sur ce match).
    Par contre, après une victoire contre la nation du foot, je pense que mentalement les belges ont un avantage. On a aussi un p'tit avantage d'expérience par rapport à la jeunesse de l'équipe de France.

    Bref, on est sur un p'tit nuage, mais il reste encore deux matchs B)
    uMba8ck.png
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    popolinho a écrit: »
    on en parle pas assez, c'est coach adjoint, c'est bien ça?
    il à l'air d'être à fond dedans, donc à priori il doit bien bosser et on lui doit quelque chose sur ce tournoi =)
    Son enthousiasme fait plaisir à voir sur chaque but, je pense qu'il sert de relais entre le coach et les joueurs, il apporte toute son expérience des grands événements et parle énormément avec les joueurs Belges, il agit sur le mental des Belges je pense.

    Il vous en faudra pour affronter la France :p
    Toche a écrit: »
    Par contre, après une victoire contre la nation du foot, je pense que mentalement les belges ont un avantage. On a aussi un p'tit avantage d'expérience par rapport à la jeunesse de l'équipe de France.
    Bref, on est sur un p'tit nuage, mais il reste encore deux matchs B)

    L'erreur serait de croire que le plus dur est fait après avoir battu le brésil, c'est certes une victoire historique pour la Belgique mais vous avez montré vos faiblesses en seconde période et des lacunes sur le match contre le Japon.
    Pendant ce temps l'EDF est montée en puissance sur ces 2 derniers matchs en se montrant plus que convaincante face à l'Argentine et surtout l'Uruguay.
    Attention je ne sous estime pas du tout la Belgique hein, loin de là ... mais je voulais redescendre @Toche de son petit nuage car depuis votre victoire sur le brésil vous êtes devenu la prochaine cible :mrgreen:

    2 équipes magiques, une demi finale de CDM ... que le meilleur gagne B)

    Allez messieurs c'est l'heure de se mouiller alors je serais le premier à me jeter à l'eau...
    Victoire de la France 2-0
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Tu as tout à fait raison... Mais je pense qu'à entendre les joueurs, c'est plus nous supporters qui sommes sur notre petit nuage. Je suis rassuré qu'en même en entendant toutes les interviews après ce match (et les matchs précédents) qu'ils se focalisent tout de suite sur le match suivant.

    Mais avant le "par contre", je pointais nos futurs problèmes (défense à remanier, récupération) et il faudra aussi museler Mbappé. On a joué à 110% contre le Brésil, il faudra faire pareil sur les 2 :tongue: matchs suivants... ;)
    uMba8ck.png
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Victoire sans (me) convaincre de l'Angleterre face à une toute petite Suède, je ne vois pas les Anglais champion du monde cette année !
    La Croatie devrait normalement passer ce soir ... normalement, ça dépend du chèque ou des snipers de Poutine :mrgreen:
    Toche a écrit: »
    On a joué à 110% contre le Brésil, il faudra faire pareil sur les 2 :tongue: matchs suivants... ;)
    Comment ça sur les 2 matchs suivants ???

    Mouille toi @Toche ton pronostic sur le match à venir ? ;)
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Bah il s'est mouillé, il voit la Belgique l'emporter sur la France.. =)
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Je veux surtout qu'on ne me casse plus les oreilles pendant 20 ans :tongue:
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Non mais en fait il reste bien deux matchs à la Belgique, un mardi et l'autre samedi. =)
    cB38B5r.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    ouaip, meunier c'est une grosse perte, il ne s'est jamais effacer devant neymar et il attaquait aussi (sur le but de debruin il est juste à côté, il déborde souvent, franchement impressionant, si je devait mettre une note sur chaque joueur je le mettrais en 1, courtois en 2, hazard en 3 et debruin en 7 ou 8 em )

    on oubli la recup, ils ont assez de recup, c'est pas le tour de France ou la nba (match tout les 2 jours à 1000km de distance toute l'année avec plus de 80 match/saison )

    prono
    3-1 pour la france, on a eu de la chattas contre le Brésil (si on s'en prend 3 en 2em mi-temps c'est la même chose) donc pas trop confiant contre la France qui a aussi des boulets derrière par contre

    umtiti ne rassure pas, il a fait de très bonne chose sur certains match mais beaucoup d'erreur sur d'autre

    varran je n'aime pas du tout (je comprend pas comment il est titulaire au réal) il fait de belle erreur aussi

    pogba aussi, il a l'air façile mais fait beaucoup d'erreur tactique à mes yeux et perd des balles devant sa défense là ou il ne fallait pas prendre de risque

    il faudra en profiter et marquer sur ces phases de flottement qui sont systematiques sur le tournoi

    debruin en 9 plutôt qu'en 6 car il ne defend pas c'est beaucoup mieux

    fellaini juste devant whitsel est indispensable sur les phases arrêter

    sinon devant pour la france le top c'est griezman, jeux juste à tous moments, aucune perte de balles et une très belle vision du jeux, rien à envier au légende de l'edf comme le vieux henry ou zidane

    ça rassure pas :)
    3kQwNV8.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.