[Fight Club Cappuccino] Cloturé

124

Réponses

  • speedthierryspeedthierry
    Membre Messages: 629
    ca y est il l'a fait
    de nouveaux horizons s'offrent à nous, de nouveaux championnats avec de beaux circuits
    lcrft5127cwk.png
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Attention : MàJ obligatoire pour participer à la soirée de jeudi.
    Téléchargement 185MB, installation rapide.


    Petite vidéo d'un circuit crée avec l'éditeur de circuit grâce à cette MàJ.
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Ah jamais en retard Yam! ;)
    Tout cela est bel et bon, mais je n'ai pas de tablette et je ne compte pas investir dedans...Déjà que je n'ai plus de volant, alors ma priorité est vite vue, et encore...Il y a bien d'autres choses qui devront passer avant. :-S
    (et merci Thierry pour le scoop!)
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    septembre 2015 modifié
    @thierry :
    Sur GT5, les circuits édités n'ont jamais fait l'unanimité en championnat malgré la qualité des circuits proposés.
    Les joueurs ne voulaient pas se donner la peine d'apprendre un circuit pour une soirée.
    A ma connaissance, sur GT5, aucun circuit édité n'est devenu un classique.
  • speedthierryspeedthierry
    Membre Messages: 629
    @yamalen
    c'est vrai, mais à l'époque, ont avaient très peu de temps pour le mémoriser.
    je ne sais pas si c'est possible, mais si une fois créé le circuit figure dans les événements du club, on peu y rouler et s’entraîner bien avant.
    lcrft5127cwk.png
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    Plutôt pas mal ce circuit,perso je trouve l'idée excellente,bon au boulot les gars :-\"

  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    octobre 2015 modifié
    1443745098-qualiffc.jpg
    Résultats de la séance de qualification

    Classement provisoire MàJ

    Je rappelle qu'il est obligatoire de couper son micro lors des courses.
    Cela comporte plusieurs avantages dont celui d'économiser la bande passante pour limiter le lag.
    Si pour une raison technique vous êtes dans l'impossibilité de couper votre micro, vous devez limiter au maximum la pollution sonore que vous émettez.

    Je comprends que dans l'action on puisse tenir des propos déplacés si l'on croit que son micro est coupé. Néanmoins, il me semble que s’excuser en privé auprès des personnes visées est indispensable.



    Fight Club vs Trial mountain
  • speedthierryspeedthierry
    Membre Messages: 629
    @yamalen
    encore une belle vidéo, un petit avant gout d'une version plus longue?
    En tout cas merci pour cette belle soirée, du bon fight et de la bonne humeur.
    lcrft5127cwk.png
  • speedthierryspeedthierry
    Membre Messages: 629
    J'avais coupé le son, je viens de le remettre, c'est spécial dédicace au micro non coupé?
    les paroles sont dures : :-S
    lcrft5127cwk.png
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Moi j'aime bien. J'ai été la voir deux fois en concert.

    Bien sûr, cela ne représente pas ce que je pense.
    Ce n'est qu'un clip vidéo, rien de plus.
  • biote88biote88
    Membre Messages: 725
    Salut, encore une bonne soirée pour moi.
    Je voudrais m'excuser auprès de speed que j'ai touché au treizième tour. Étant donné que je n'ai ressenti aucun choc, je ne m'en suis pas aperçu.
    Belle vidéo yam et également belle organisation du championnat. Du travail de pro!
    A+
    f4cvduwkl2fu.png
  • speedthierryspeedthierry
    Membre Messages: 629
    @biote88
    pas de problème, il y avait des trucks bizarres, moi j'ai pris un mur invisible dans le tunnel au moment ou alien ses fait déco, voiture stoppé net et moteur cassé.
    En tout cas c'était une course super disputée.
    a+ sur la piste
    lcrft5127cwk.png
  • biote88biote88
    Membre Messages: 725
    Moi aussi j'ai percuté alien au moment de sa déco. Voiture détruite également!
    f4cvduwkl2fu.png
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    octobre 2015 modifié
    Un 5ème temps de qualif honorable, réalisé au pad...
    Un début de course très enthousiasmant, hélas stoppé net par cette satanée déco...
    Voilà pour la C1!

    Du coup, départ 14ème et dernier pour la C2...
    Ca a été très compliqué de revenir vers l'avant tellement ça se bagarrait à tous les étages, et dans les règles de l'art!
    J'ai beaucoup apprécié ces joutes...Je n'avais pas encore eu vraiment l'occasion de me battre avec Eskimo...Il est très bon , et bien fair play!
    J'en dirais d'ailleurs autant d'Alain et de TK19...et de tous les autres tiens: personne n'a rien lâché!
    J'ai pu revenir en 3ème position, bien décidé à jouer ma chance...Thierry est passé devant moi et puis c'est arrivée...Lors d'un freinage, je l'ai envoyé se claquer contre la paroi.
    Ca a été tellement violent que j'ai cru à un coup de lag, mais j'ai vu le replay et il se trouve juste que j'ai été surpris car tu a freiné incroyablement tôt ce tour-là, Thierry.
    Je t'ai attendu, mais tu étais tellement encastré que ça a été bien long...Quand je suis reparti, j'étais très loin et il était trop tard...Je ne m'en suis pas remis.

    Une soirée très fun sur ce tracé, mais bien décevante pour moi...J'ai vraiment cru que j'allais enfin pouvoir disputer un fight club dans sa totalité...J'y tenais beaucoup et je ne pensais même plus aux décos possibles.
    Encore raté!
  • stephaneO3O4stephaneO3O4 Messages: 25
    merci a toi alien c est vrai que ça était très intense ces courses et avec du fair play ça ce passe mieux plutot que de forcer le passage , surtout qu il y avait une bonne ligne droite pour pourvoir doubler sans faire de casse
  • Fab83Fab83
    Membre Messages: 301
    octobre 2015 modifié
    Une soirée encore difficile pour moi :(
    Alors oui, je roule en Auto, mais je n'ai jamais eu de problème. Je n'ai pas l'habitude de rouler en manuel, et je perds beaucoup de temps à me concentrer sur le rapport en cours !!
    J'ai tout de même essayé avec les conseils de Bernard. J'ai fais plus ou moins le même temps... :-S
    Je prendrais le temps de faire quelques tours sur la prochaine pour me faire au mode manuel... et je verrais bien si ça change quelque chose...
    11993022983_9c322d6c81_o.png
    Ma galerie photo Paul Ricard
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    octobre 2015 modifié
    Le problème vient du fait que le jeu en mode boîte auto tire trop sur les rapports (probablement 10.000 tr/min).
    La voiture est équipée d'un turbo "moyen" qui favorise le couple entre 6000 et 8000.
    Donc dans les côtes on te dépose. Je n' avais pas pensé à ce "détail" en créant les combos.

    Désolé Fab.
  • biote88biote88
    Membre Messages: 725
    Salut, maintenant que l'on peut créer des circuits, pourquoi pas un championnat de rallycross ??
    Des voitures de rallye sur de petits circuits tortueux...
    A+
    f4cvduwkl2fu.png
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Pour la saison Rallye Cross ( mix entre terre et bitume ) cela devait être la "Saison Deuche".
    Donc comme on ne peut pas créer de circuit terre je suppose que tu penses à du rallye.
    C'est exactement ce que l'on fait cette saison.

    Pour l'avenir, je vais attendre pour voir si la qualité des circuits édités augmente. Si c'est le cas on pourra envisager d'utiliser plus de circuits édités. Je ne suis pas contre l'idée de faire une saison avec des voitures de rallye mais il faut que les circuits restent fluides. J'ai vu beaucoup de circuits étroits et sinueux, avec 80 virages sur 10KM. Personne n'a envie d'apprendre un circuit très complexe pour l'utiliser qu'une soirée, sans parler du fait qu'il n'y a pas moyen de dépasser. Il faudra donc des circuits larges (15m.), non piégeux et facile à mémoriser. Cela fera moins "rallye" mais cela sera plus agréable pour tout le monde.
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Si tu veux un champ typé rallye sur de longs circuits édités, peut-être serait-il bon de ne dévoiler chaque tracé que le soir de la course, à 21 h.
    Libre à chacun de reconnaître le tracé s'il le souhaite en attendant le départ à 21h30.
    Ainsi personne ne se sentirait obligé d'apprendre un de ces tracés kleenex, et on s'approcherait de l'esprit découverte des rallyes.
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Les membres du Fight Club ne vont pas s'entraîner comme des malades même si j'annonce le circuit à l'avance . Ce n'est pas le genre de la maison, il y a le NoABS pour cela.
    On a le temps de voir venir, c'est pour début janvier au plus tôt.
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Oui c'est juste!
  • Fab83Fab83
    Membre Messages: 301
    yamalen a écrit: »
    Le problème vient du fait que le jeu en mode boîte auto tire trop sur les rapports (probablement 10.000 tr/min).
    La voiture est équipée d'un turbo "moyen" qui favorise le couple entre 6000 et 8000.
    Donc dans les côtes on te dépose. Je n' avais pas pensé à ce "détail" en créant les combos.

    Désolé Fab.

    T'inquiété Yam, c'est à moi d'évoluer dans ma conduite ;)
    Le combo est très bon, et ça change un peu des réglages "tout à fond".
    De toute façon, je passe quand même de bonnes soirées, et c'est cool :-bd
    11993022983_9c322d6c81_o.png
    Ma galerie photo Paul Ricard
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Alien a posté des photos sur le topic "Photos". Je sais, c'est logique. :D


    1444179571-trial-mountain-circuit-1.jpg
    Prêt pour la finale ?
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    1444340277-qualif-finale-cappu.jpg
    Résultats de la séance de qualification

    Classement provisoire MàJ
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    octobre 2015 modifié
    Félicitations à biote pour la victoire au championnat ;)

    Ryu,avoue combien de fois tu m'as insulté aprés les courses hier? :D
    Mais bon ça va,à 1 point du premier avec une course en moins,félicitations à toi aussi ;)

    Merci yam pour la saison ;)

  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    GG tout le monde bravo biote B-)
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 884
    octobre 2015 modifié
    fab_6322 a écrit: »
    Félicitations à biote pour la victoire au championnat ;)

    Ryu,avoue combien de fois tu m'as insulté aprés les courses hier? :D
    Mais bon ça va,à 1 point du premier avec une course en moins,félicitations à toi aussi ;)

    Merci yam pour la saison ;)

    Tu sais , même si ça m'aurait fait plaisir de gagner hier , je sais ce que je vaux , de plus si Mike avait fait toutes les courses , je pense qu'il serait tout proche de décrocher la timbale lui aussi. :D

    Au fight club , très honnêtement ça me titille un peu mais c'est le fight , par contre si cela avait été un champ traditionnel avec aucun boost et que tu chopes une place sur la ligne alors que je joue le titre et toi non , là tu m'aurais entendu. =))

    C'est dommage d'ailleurs que tu sois parti aussi vite hier soir , j'en ai profité pour voir le replay et l'action en question , alors certes RIK te donne l'impression qu'il y a de la place mais c'est vraiment un petit trou de souris , de plus du fait que vous vous touchez aux côtés opposés de la voiture (arrière droit-avant gauche) fait qu'il est un peu déséquilibré et qu'en conséquence tu es renvoyé dans l'herbe.

    Un conseil Fab' ,après ça vaut que ça vaut vu mes sorties de piste hier soir (j'étais assez crevé physiquement de ma journée), tente pas des extérieurs dans les derniers tours si tu as pas la place ,tu as quasiment 10 chances sur 10 de te ramasser. Suit l'exemple de Thierry même si sur cette soirée il était pas en réussite , mais il arrive à jouer le champ , car très souvent il sait serrer la vis dans les derniers tours sans prendre de risque.

    Bravo Biote pour le champ' , même si j'avais une course en moins , j'ai pas fait ce qu'il fallait hier soir pour rester devant.
    Et bravo à Mike pour ton écrasante victoire en C2. :)>- :)>-
  • scud75scud75
    Membre Messages: 1,121
    Vous avez de la chance que j'étais pas là.... :))

    Vous seriez tous derrière.... Bon ok je ===>
    2n6p.png
  • biote88biote88
    Membre Messages: 725
    Salut, merci à vous et à yam pour l'organisation.
    C'était pas évidant pour le "rookie" que je suis et je n'oublie pas que ryu à une course de moins.
    Permettez moi quand même de jubiler un peu pour avoir réussi à maintenir la meute des "jeunots" derrière moi (papy fait de la résistance?).
    Bon, je sais, ce sera beaucoup plus compliqué la prochaine saison. :))
    f4cvduwkl2fu.png
Cette discussion a été fermée.