[iRacing] MINI CHAMP GTRS 4

1235719

Réponses

  • Porsche72Porsche72
    Membre Messages: 179
    octobre 2015 modifié
    Merci @Toche !
    Une vidéo de mon BestLap déjà :)

  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Impressionnant ce tour d'autant plus que tu avais 40 secondes d'avance mais tu as su garder un très bon rythme. Chapeau :)
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    j'ai pas le son chez moi :D
  • Porsche72Porsche72
    Membre Messages: 179
    octobre 2015 modifié
    Merci Sam effectivement probleme !!! Je vais la re upload

    J'ai changer le lien en haut ! C'est bon il y a du son ! Sa sera plus agréable a regarder ! :D
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Mise à jour résultats sur post 1 ;)

    Très beau combo ;)

    Je suis content des chronos que j'ai fais, MIKIT et Porsche nous on mis la misère mais c'était bien.

    Un début de course magnifique, très serré et plutôt propre. Au bout de quelques tours je dois choisir l'herbe plutôt que l'aileron de Sam, du coup je me retrouve à 4 sec du peloton et j'essaie de revenir. Ce que je fais progressivement en raison de leur bataille et des mes tours solo. Puis devant c'est l'accident, 3 voitures au tas, je passe au milieu me retrouve dans le TOP 5 mais loin de ceux devant et de ceux derrière.

    Je me déconcentre part 2 fois à la faute et me fait rejoindre par Stf1900 et Pixall. Je reste avec eux 3 tours puis, arrive à repasser Pixall et je m'échappe pour finir en solo.

    Merci Max, dommage pour ceux qui ont eu des dégâts ;)

    Dans le classement des incidents, j'ai appliqué une moyenne au course effectuées pour éviter de décerné le trophée de l'intouchable à un participant qui n'a pas fait beaucoup de Manche. (c'est bon comme ça Max ?)
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    octobre 2015 modifié
    Bon bah j'ai le rôle du jardinier pour cette course alors :))
    J'ai fait la course tout seul comme à mon habitude, il faut dire que je roule peu avec la skip, uniquement quand vous faite un host.
    Je ne connaissais pas Brands hatch, et je dois dire que j'ai commencé a comprendre comment passé certains virages vers la fin de la course :-B
    En tous cas belle découverte de ce circuit qui est vraiment sympa
    :-bd
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Bonne idée Manu.
    7aK33Ef.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Bonne petite soirée hier soir, une grosse arsouille pendant plusieurs tours ou c'est pas évident de trouver ça place, mais ça forme pour le futur... :D
    Dommage pour le carton, on aurait pu bien s'amuser avec un mikit qui a littéralement levier le pied pour laisser passer 4 ou 5 pilotes et se lier à la meute (il avait envie de nous botter les fesses j'en suis sur). Bravo à Porsche pour sa victoire, mais oublie un peu la coté perf pure en voulant connaitre en permanence l'opti des plus rapides, on est là aussi pour s'amuser ou alors j'ai rien compris au champ GTrs et on sait tous que tu es rapide..
    C'est pas méchant hein.. ;)
    cB38B5r.jpg
  • PixallPixall
    Membre Messages: 46
    octobre 2015 modifié
    C'etait sympa, je connaissais pas ce tracé mais le combo fonctionnait,
    trop lent pourtant je connais la voiture, j'ai jamais été vraiment sans le coup, ya 2,3 virages que j'ai pas assimilé,
    belle petite bagarre avec Stf1900 et Esd que j'ai pas pu suivre et du laisser partir.
    Enfin P5 c'est une offrande :D et bravo au vainqueur quand meme =D>
  • Porsche72Porsche72
    Membre Messages: 179
    octobre 2015 modifié
    @mcbly Ce n'est pas pour montré que je suis le plus rapide. Mais si je demandais les opti de mikit c'est pas pour dire a je suis meilleur ou autre... C'est juste pour avoir des objectifs !

    Rouler sans donner le meilleur de moi même, ce n'est pas pour moi ! Ce qui m'amuse c'est de rouler le plus vite possible et de m'améliorer tout simplement !

    C'est bien pas pour sa que j'ai tourner a fond pendant les 40mn, pour m'amuser justement ;)

    Ce n'était d'ailleurs pas la peine de m'envoyer bouler avant le départ ! ...
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    J'ai pas dit que tu étais le plus rapide non plus... :D
    Comme quoi chacun voit midi a sa porte..
    cB38B5r.jpg
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    C'était sur le ton de la déconnade Porsche au début, je sais pas si tu étais sur TS mais quand Eric l'a dit sur le jeu tout monde rigolait sur TS, pour ça que Mikit a répondu dans le tchat on s'en fou ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    octobre 2015 modifié
    Dans tout les cas, il y aura toujours plus rapide que soit donc comme sa c'est clair ^^, par contre ce qui m'interesse Porsche c'est pas ton chrono mais la façon dont tu a filmer ? quel logiciel et lequel pour le montage ? :\">

    Mais Andro je doute que tu réussisses a gagner de l'iRating avec ce genre de conduite ^^, c'est très fun de doubler partout mais bon c'est une perte de temps de malade, j'appel sa de la conduite arcade :)) surtout que tu doubles partout ok.. mais le gars est toujours derriere a l'aspi donc tu risques pas de le lacher, boucle sans fin et adieu les leaders de la course :-?

    Tu ma rien dit sur la vidéo que j'ai poster, sa doit être un dépassement propre et très utile alors ?
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Truelife95 a écrit: »
    Bon bah j'ai le rôle du jardinier pour cette course alors :))
    J'ai fait la course tout seul comme à mon habitude, il faut dire que je roule peu avec la skip, uniquement quand vous faite un host.
    Je ne connaissais pas Brands hatch, et je dois dire que j'ai commencé a comprendre comment passé certains virages vers la fin de la course :-B
    En tous cas belle découverte de ce circuit qui est vraiment sympa
    :-bd
    Je suis Admiratif devant tant de pugnacité et d'abnégation, sincèrement je te dit bravo Fred, c'est précisément la ou je pêche je pense.
    Et toujours le sourire en plus ... mais comment fait il ? ... tu prends quoi ? j'en veux aussi :D

    Tu représente bien l'esprit GTrs :)>-

    Bravo à tous pour le spectacle, me suis pas ennuyé :D
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    J'ai passé une bonne soirée hier soir. Dommage que j'ai spinné ... Car j'essayais d'être régulier et propre pour défendre ma place d' "intouchable".
    Première fois que j'essayais la skip ... Un peu savonnette ... Mais celà m'a plus pas mal ... Je ré-essaierai !
  • Porsche72Porsche72
    Membre Messages: 179
    @Mikit j'utilise Nvidia Shadowplay. Donc utilisable que si tu as une Nvidia ;)
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    octobre 2015 modifié
    oui j'ai =), iracing n'est pas dans les jeu compatible pourtant.. ?
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    octobre 2015 modifié
    Mikit a écrit: »
    Dans tout les cas, il y aura toujours plus rapide que soit donc comme sa c'est clair ^^, par contre ce qui m'interesse Porsche c'est pas ton chrono mais la façon dont tu a filmer ? quel logiciel et lequel pour le montage ? :\">

    Mais Andro je doute que tu réussisses a gagner de l'iRating avec ce genre de conduite ^^, c'est très fun de doubler partout mais bon c'est une perte de temps de malade, j'appel sa de la conduite arcade :)) surtout que tu doubles partout ok.. mais le gars est toujours derriere a l'aspi donc tu risques pas de le lacher, boucle sans fin et adieu les leaders de la course :-?

    Tu ma rien dit sur la vidéo que j'ai poster, sa doit être un dépassement propre et très utile alors ?

    Je me disais de gagner des places pour éviter de vous voir filer car vous étiez bien plus rapide que moi à la régulière ^^ mais je ne m'attendais pas à ce qu'on sois groupé à plusieurs. Ce n'est qu'une fois après avoir perdu progressivement mes places gagnées lors du début de course qui m'a fait changer mon fusil d'épaule en voyant que j'arrivais à accrocher tant bien que mal. J'ai essayé d'être régulier, d'éviter le moindre travers, soigner mes entrées en virage, etc... c'est ce qui m'a permis de finir sur le podium en évitant les petits faits de course en piste.

    Si j'étais resté sur un fil tout au long de la course comme lors des premiers tours je me doute bien que je n'aurais certainement pas finis la course ;) après si dans mes dépassements j'avais provoqué un accident je me serais dit que ce n'était pas la bonne chose à faire. Mais là tout s'est bien déroulé sans soucis ou presque bien que c'était chaud des fois. J'ai essayé de faire en sorte que cela se déroule du mieux possible avec votre aide en piste bien sur. C'était incisif en tout cas un peu comme Hamilton lorsqu'il dépasse :P
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    je te cache pas que tu ma fais peur 2/3 fois, mais aucun carton ;)
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    octobre 2015 modifié
    Y a pas 40 scénarios.. y a une qualif de faite avec donc un ordre des plus rapides =), le + logique c'est de suivre les plus rapides et les coller a l'aspi ! Si tu ni arrive pas alors tampis pour toi lol mais doubler directement c'est sur que le 1er s'echappes et c'est finit tu te batailleras pour la P2 ou P3 ou + c'est tout. C'est pour sa que j'évite les petits split en serie.. pour tomber sur des comportements comme sa qui te ruines une course dés le debut ;))

    Pis oui on va dire que tu depasses comme Hamilton 8->
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Pas d'accord du tout. Je vois pas pourquoi le deuxième sur la ligne de départ resterait sagement derrière le premier sous prétexte qu'il a été moins rapide en qualif.
    Toi quand tu pars 4 ème sur la grille et que tu as possibilité de passer le 1er tu ne le fais pas et tu restes derrière parce que tu sais qu'il est plus rapide ?
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    octobre 2015 modifié
    On a le droit de venir jouer les troubles fêtes avec ceux qui sont plus rapide. On ne va pas les laisser s'en aller dès le début pour ne plus les voir ensuite sinon ce ne serais plus une course. Enfin je partage entièrement l'avis de Wookie.

    Ce week-end je vais me re-visionner ma course et voir ce que je pourrais améliorer pour mes prochaines courses ;) Puis soyez content je n'ai pas fais ma spéciale Maldonado :P
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Faut être clean quand même. Là tu l'as quand même bien pousser à l'extérieur. ;)
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    octobre 2015 modifié
    Je n'avais pas vu la vidéo dans la page précédente, effectivement j'ai un peu tassé mais en monoscreen c'est assez délicat de savoir ou il se situe exactement, je savais qu'il était à coté de moi mais comment précisément difficile à dire car il était dans mon angle mort. Pourtant j'avais essayé de garder ma ligne mais là encore à haute vitesse ce n'est pas facile.

    D'ailleurs je m'en excuse d'avoir ruiné ta course si c'est le cas :( on va finir par croire que je suis un nobrain en piste.
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    octobre 2015 modifié
    Wookie bien sur que je double =), mais intelligemment et sans perdre de temps, j'vais pas me jeter sur le P3 comme un cochon pour voir le P1 s'envoler... Je vise toujours le P1 donc je doit doubler le P3 propre sans perdre de temps ! sinon je reste derriere pour ne pas ce gener et on reviens tous sur le leader a l'aspi, si je suis 4e le P2 sera forcement plus rapide que moi (logiquement) donc a quoi bon le doubler et le ralentir, autant le laisser revenir sur le leader et moi je profite de l'aspi sagement derriere =)

    Et le monoscreen n'excuse rien Andro :P je m'en sort très bien en mono, il suffit de garder sa ligne, forcement si on prend la ligne de l'autre y a accident
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @Andro: Le mono screen n'est pas une excuse même si comme toi, je sais ce que c'est de rouler avec un seul écran. Si tu es côte à côte avec un pilote et que ton spotter ne t'a pas dit 'clear', tu dois laisser la place pour une voiture sur la piste à l'extérieur. Tu t'en sors vraiment bien, car la majorité des pilotes seraient resté sur la piste et donc il y aurait eu contact et tous les 2 vous auriez été 'out'. Même si t'es 75% devant côte à côte, c'est toi le responsable.

    @Mikit: Se laisser distancer pour arsouiller avec les autres, c'est un choix perso… Moi, j'aurais sans doute fait la course seul en essayant de grapiller des dizièmes tour après tour… même si c'est plus une course contre soi-même… une sorte de TT. C'est aussi un p'tit championnat ;)
    uMba8ck.png
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    Oui j'ai réaliser sa après toche.. j'aurais du faire une "grille inversé" et partir dernier, que de partir P1 et vouloir faire la course seul en tête pour au final vouloir repasser derriere..
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    @ON3, Merci ;-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    octobre 2015 modifié
    Andromik a écrit: »
    D'ailleurs je m'en excuse d'avoir ruiné ta course si c'est le cas :( on va finir par croire que je suis un nobrain en piste.

    :-\"

    "Apprendre par ses erreurs"
    ;)
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Dis Max, le setup pour la Caddy ce sera le baseline ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.