[iRacing] Discussion générale

11415171920417

Réponses

  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    juin 2015 modifié
    Yop ,qq phrases sympa tirées du Q&A sur twitch ce soir:
    v6 tires for 2015 S3: HPD, Aston DBR9, C6R, Ford GT GT3 and GT2, BMW Z4, McLaren MP4-12C, Ruf Track, Cadillac CTSVR, Mustang, MX5, Solstice, Ruf AWD and RWD, RT2000, Legends
    New V6 Tire Model changes: drivability, tire degradation, and vehicle response"
    New lighting system on the Vette, Aston and legends car.
    New legends car. 0$
    Star Mazda, Skip Barber, and HPD all have new engine sounds in this build, and we did some tweaking to the Mazda

    et pour ceux que cela peut interesser , @Toche par exemple qui n'était pas là ,le lien de la vidéo
    3w.twitch.tv/iracing/v/5803572
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Allez zou tous les setups à la poubelle :))
    Au fait qui pense faire la saison en GT1 ?
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    juin 2015 modifié
    quelques autres ... (c'est jamais trop HEIN!?)
    Le prototype Daytona serait en préparation ,on va aussi avoir les débuts de dx11 ,et ... long beach ? yes ,we plan to finish it furent leurs mots :d ,et ils pensent aussi à la pluie :)>-

    edit. pour la vidéo ,elle commence à 4.22 avec l'aston martin ,)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    juin 2015 modifié
    @Ludo: Merci, je pensais pas qu'ils allaient chatter… Pas top comme système :(

    Sinon, que de bonnes nouvelles (déso, il est tard… pas le temps de traduire maintenant);
    So to start off, here are the cars that will have the v6 tires for 2015 S3: (les voitures ayant le NTMv6 pour cette nouvelle build)
    HPD,
    Aston DBR9,
    C6R,
    Ford GT GT3 and GT2,
    BMW Z4,
    McLaren MP4-12C,
    Ruf Track, AWD and RWD
    Cadillac CTSVR,
    Mustang,
    MX5,
    Solstice,
    RT2000,
    Legends.

    Have you guys at iracing updated the sounds engine?
    The downshift and overrun noises sound better. No new sound engine.

    Day and Night transition in this build?
    Day and Night transitions are due after DX11 is implemented.

    Why was RUF Cup fixed?
    Tony explained in the forums why the RUF Cup is fixed, we'll keep an open mind to bring back OPEN in the future.

    Any graphical changes this build?
    Yes on graphical changes, switching to a new lighting system, debuting with the Aston Martin, new Legends, and the Corvette so far. It’s a physical based rendering system.

    Why release the GT1 Aston first?
    We released the GT1 Aston first because the Corvette is quite lonely by itself.

    Is graphics even a top priority?
    Graphics is definitely a priority, currently working on how physics affects graphics, aka the physical-based rendering system. Also working on a new particle system.

    What changes are made to the V6 Tire Model?
    New V6 Tire Model changes: driveability, tire degradation, and vehicle response.

    I would like to know if the future of iRacing is to please the masses of gamers... Or if it's to create the most realistic and immersive form of racing. So many companies are making moves in their development to ensure they are reaching the masses, They have become more worried about the money than creating their original goal. My fear is that iRacing may cater to the masses rather than creating year after year, a more REALISTIC and IMMERSIVE racing experience... Many can't afford a race car and all that is involved , and iRacing is the next best thing. I don't want a game , I want a racing simulation. What outlook does iracing have in 2015 and moving forward?
    The latter, we want to achieve the most realistic form of racing possible.

    When Will the New Surface Model be released?
    New Surface model to be released by the end of the year.

    Any news on the Nurburgring?
    Nurburgring is coming along on schedule, shooting for a Fall release date. The GP and Nordschelife will be $14.95 each. (regular price) If you own both, you can also drive the combined for no extra charge

    Have you got any plans at all to finish Long Beach?
    Yes we plan to finish Long Beach

    When will we get the Mercedes AMG GT3?
    Mercedes due next year, we're already working on it

    Which layout will we be getting for the Combined Nurburgring, VLN/24hr, or the Full GP and Nordscheleife (like Forza)?
    We haven't determined the final layouts yet, but will try to provide as many as we can

    What ever happened to the a new Daytona Prototype?
    Daytona Prototype is in development, one of the next two cars to come out.

    MP4-30 coming this year?
    We're trying to get the MP4-30 out this year.

    Is the camry going to be an update to the exsisting car or a whole new car?
    The new Camry is a free update, will replace the old car

    DX11 still on pace for the end of this year?
    Working on it, trying to get DX11 out by end of the year.

    What about the 2 Other missing Aston Martins?
    It depends on what Astons we get car data for.

    How is the F1 car coming along?
    3D modeling is underway, physics guys started on the new engine for the new F1 car.

    Tony said about plans probably being part of this year Simracing Expo? Any news about this? Would be so cool so see Tony and Crew again
    We're going to the Sim Expo again this year!

    Any plans to update the Indycar damage/repair model to where the rear wing assembly is replaceable in full?
    We're working on an all new damage model for all cars

    Do you have any plans for updating Oculus Rift support with the new optimised SDK?
    We'll get to it, yes

    What about other BMWs? You said that there are 4 licences.
    No new BMWs planned in the short term, working with other manufacturers

    Any news on the re scans of pocono and michigan and when we might get them?
    No news on that, sorry.

    Have you thought about rain implementation someday?
    We've thought about rain, yes

    When should we be expecting a new tire model on the Gen6 Cup cars?
    Shooting for September build for Gen6 v6 tire model

    What’s the lowdown on these new Legends?
    This new Legends car has been graphically rebuilt from the ground up, with the new physics based rendering format

    Is the new Legends car free?
    Yes, the new Legends car is free, will replace the old one.

    Anything on the new MX5?
    We'll be building the new MX5 soon, and yes it will be free.

    Any updates upcoming to Star Mazda or Legends sounds?
    Star Mazda, Skip Barber, and HPD all have new engine sounds in this build, and we did some tweaking to the Mazda.

    Will the new Camry be free?
    The new Camry is free if you own it already.

    Are you planning on more GT1 cars by any chance?
    We'll see how popular the new GT1 series becomes. The Corvette is getting the new PBR lighting model as well.
    (PBR signifie Physicals Based Rendering)

    When will the build be released?
    Shooting for Tuesday 10AM for this new build.

    Any news on an xfinity camry?
    Xfinity camry is coming…

    Will we get day-night transitions before 2016 when the endurance WC series starts?
    We aim to deliver Day-Night transitions after DX11.

    Can we please have a Euro-acceptable NIS Open time? Like 7pm GMT or something? - Asked on behalf of everyone in Europe with kids!! (I won't ask again but I did promise some people I'd try and get you to agree).
    We'll look into that for next year.
    Nouvel NTMv6, nouveaux sons de boite, long beach finalisé, nouvelle MX5, transition jour-nuit, etc. Seul ombre, le Nurb GP et le Nordschleife à acheter séparément… Pour le reste:
    stoked.gif
    uMba8ck.png
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Merci Toche que de super nouvelles le meilleur est à venir ! Transition jour nuit, la pluie ça sera géniale pour les enduros ! <:-P
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Pas mal de choses à venir d'ici la fin de l'année bd
    Par contre ils parlent de lighting system et j'en déduit que cela concerne le rendu des phares. Si ça concernait le rendu global ils auraient plutôt parlé de lightning system.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    juin 2015 modifié
    C'est pas faux Wookie, j'ai édité mon msg. Sur la video à Monza de jour sur Twitch on peut voir les phares de face et pui s'estomper une fois que la voiture tourne… Je me demande ça si c'est pas différent par rapport à ce qu'on a actuellement? (il faudrait comparer avec la vette par ex.)

    EDIT: Et "overrun", je pensais au surrégime mais j'ai un doute à présent (vs overspeed)… Je ne sais pas quel son c'est exactement...
    uMba8ck.png
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Superbe news, iRacing a encore de beaux jours devant lui :-bd

    @Wookie : je pense que je vais tenter le GT1, j'espère juste que ce sera aussi propre qu'en Corvette :-bd
    bk3cy2jfs38y.png

  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    juin 2015 modifié
    @Toche je te confirme que c'est bien le rendu des phares qui a été amélioré, plus lumineux de face, et s'estompant de profil jusqu'à ne voir que les ampoules. C'est très bien fait :-bd
    L'Overrun je pense que c'est le son du limiteur de régime moteur (rupteur) qui a été modifié. Ils parlent aussi des sons au rétrogradage, donc je pense que cela doit concerner le son du blip ou de l'enclenchement des rapports, à voir...
    @klu00 cool B-) et si tu vas sur le topic C6R iRacing, tu verras que les Vettistes resteront pour la plupart en Vette donc des pilotes propres. Comme le dit l'un d'eux, il faut juste espérer que l'Aston ne se démarque pas de la Vette par un freinage plus efficace (comme la Z4 vs la RUF en GT3), sinon on sait ce que ça va donner... On verra.
    De mon coté j'achèterai l'Aston quoiqu'il arrive, et en fonction de ce qu'elle donne je choisirais avec laquelle je roule... :-?

    EDIT :
    Il y a un truc que je ne comprends pas... D'un coté "No new sound engine.", et de l'autre "Star Mazda, Skip Barber, and HPD all have new engine sounds in this build, and we did some tweaking to the Mazda."
    Un peu flou... Enfin hâte d'écouter le nouveau son de la HPD qui était un peu fade...

    RE-EDIT :
    Ils reparlent du "Surface Model" (Evolution de la surface de la piste) ainsi que du travail sur les particules s'accumulant sur la piste. Ils annoncent ça pour la fin d'année (peut-être). Suite logique de cette dernière évolution de l'usure des pneus.
    Donc évolution aspect piste + dépôts de particules + DX11, tout cela semble prévu pour fin d'année. Espérons qu'ils arrivent à respecter ce timing !
  • factarusfactarus
    Membre Messages: 375
    bob a écrit: »
    donc Il develloppe la série gt1 : quelles seront les prochaines après l'aston ? B-)
    Nissan GT-R et/ou Lamborghini Murcielago et là je prend un abonnement pour les 20 ans à venir ! <:-P
    477220Clipboard444.gif
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Merci beaucoup Toche pour cette retranscription. Beaucoup de choses attendu avec DX11. Hâte de voir ce que va donné le NTMv6 sur la Corvette, les nouveau son de la HPD et la nouvelle F34.
    Le bémol pour le NURB à acheter à 30$ les 2.
    Ils savent toujours nous donné envie de continuer.

    @Wookie, si je sens la Corvette je ferai la première saison de GT1. Faut pas rater ça. En espérant qu'elle soit populaire.
    7aK33Ef.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Ah et j'ai oublié... Le son de l'aston =P~ :x
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Que de bonnes news, le Nurb, L'aston, le nouveau son de l'HPD, plein de nouveaux dans la league :-bd
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • nicob4203nicob4203
    Membre Messages: 75
    Wookie a écrit: »
    Allez zou tous les setups à la poubelle :))
    Au fait qui pense faire la saison en GT1 ?

    Moi bien sur :D

    J'espère juste qu'il y aura du monde!
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Je vous souhaite que la GT1 ne devienne pas une niche pour les "je fais n'importe quoi" comme la GT3.
  • funkymaestrofunkymaestro
    Membre Messages: 35
    Je voulais un petit conseil :
    je finis ma première saison passée chez les Rookies avec la Mazda.
    Mon objectif pour la fin de semaine, est d'avoir4.00 de SR, je suis en Class D (3.80)
    Ce qui m'ouvrirait les portes d'autres séries pour la Saison 3.
    J'hésite entre la GT1, et la Ruf Cup, pourriez-vous me dire les points à prendre en compte pour faire mon choix définitif ?
    Dans les 2 cas, j'aurai voiture/circuits à acheter, et je vois que la Ruf est en sétup fixed.
    Merci d'avance
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    si tu dois passé par le case achat, l’idéel est de t'orienter sur la série qui te plais le plus ;)

    sinon plein de choses à venir sur iracing, c'est vraiment top :-bd
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    juin 2015 modifié
    Faut pas avoir peur de passer à des voitures plus puissantes. Si tu t'entraînes bien ça le fait. Perso j'étais passé de la srf à la corvette. La ruf cup c'est sympa mais attention moi je trouve que c'est une des séries les plus difficiles.
    Après en GT1 ceux qui viennent pour faire n'imp se retrouveront vite dans les bacs car la série est plus difficile à mon avis. Ils se décourageront vite ;)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @Funky: Avoir une petite GT3 est un minimum car tu trouveras souvent des séries, des hosts… La RUF est la seule a proposé 4 versions pour un prix unique.
    Par contre pour la série, je rejoins Wookie concernant la C-Spec qui n'est pas la plus facile en sortant de la MX5. N'oublie pas ton contenu de base avec la Caddy par exemple qui est vraiment pas mal ou encore la barquette SRF.
    Tu peux aussi te poser la question si tu vas dans une série Road ou Open wheel en augmentant de puissance au fur et à mesure (Genre Skip barber puis star mazda, puis F1 par ex.)
    Il faut aussi voir la popularité des séries et le contenu que tu devras acheter qui peut varier en fonction des circuits de base présent ou non.
    De toute façon tu auras toute la semaine pour faie ton choix et idéalement acheter un max en même temps pour bénéficier de réduction (le mieux 6 achats minimum)
    uMba8ck.png
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    juin 2015 modifié
    funkymaestro a écrit: »
    Mon objectif pour la fin de semaine, est d'avoir4.00 de SR, je suis en Class D (3.80)
    c'est 3.00 minimum pour etre promu ,4.00 te permet de ne pas attendre les dates de promo' (à ne pas perdre en semaine 13 ,lol ,là ou les circuits changeront tous les jours ,les pertes de sr sont fréquentes)

    Petite précision sur la RufCup ,il me semble qu'elle va devenir une série classe D (plus sur :d)
  • factarusfactarus
    Membre Messages: 375
    + avec Wookie et Toche, je dirais que la Caddy (Cadillac) est un bon compris entre puissance, plaisir et difficulté mais ça reste une histoire de gout.

    Pour la saison en GT1, il y a de fortes chances que je la fasse s'il y a un minimum de popularité.
    Je crois que cette série filtrera pas mal de monde venant du GT3 au début car les voitures seront plus délicate à piloter si on y va trop fort et ça découragera probablement pas mal de monde, pour les anciens "Vetteux" ce ne sera que du bonheur, enfin j'espère :-)
    477220Clipboard444.gif
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    juin 2015 modifié
    Je moinssoie (l'inverse de plussoie :D) un peu concernant la Cadillac. Je trouve le ffb fade et comme on y voit que dalle au volant, je n'y prends pas beaucoup de plaisir.
    En tout cas c'est sûr que la RUF est incontournable.
    @funkymaestro perso j'ai eu plus de mal en Ruf Cup qu'en Corvette challenge. Et si ça peut t'aider à choisir, voici quelques vidéos où tu pourras apprécier les sons et autres... B-)



  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    un bon vendeur notre Wookie :)
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Wookie a écrit:
    Il y a un truc que je ne comprends pas... D'un coté "No new sound engine.", et de l'autre "Star Mazda, Skip Barber, and HPD all have new engine sounds in this build, and we did some tweaking to the Mazda."
    Un peu flou... Enfin hâte d'écouter le nouveau son de la HPD qui était un peu fade...

    Je pense que c'est le moteur de son qui ne change pas (ils gardent le même fonctionnement qu'actuellement dun point de vue logiciel) mais ils ont du retravailler les sons eux mêmes ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Petite précision concernant la ruf cup, elle restera en classe C mais accessible pour les classe D à 4.0. La différence avec les autres saisons, c'est qu'elle passe en setup fixe.. Tu montes dans la voiture et tu tournes quoi.. J'ai fais deux saison et il est vrai que ça glisse pas mal, mais ça reste propre dans l'ensemble..
    cB38B5r.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    @Funky: Certains circuits reviennent plus que d'autre en séries officielles. C'est le cas le Watkins Glen, Mount Panorama, Daytonna, Interlagos et Spa par exemple.
    7aK33Ef.jpg
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    juin 2015 modifié
    Je sais pas pour vous, mais pour nous en Ile de France, ça commence à être dur
    img_1912.jpg

    Même pas la force d'aller à la salle de sport #-o
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    31° à l'ombre chez moi ;)
  • mike_di_rossimike_di_rossi
    Membre Messages: 36
    Pareil en Belgique X(
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Petant de chaud sur BXL, je confirme… Ce soir je teste mon nouveau ventilo :D :D :D
    uMba8ck.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.