[iRacing] Discussion générale

12021232526417

Réponses

  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Ben non, c'est cool si tu veux faire des courses avec des voitures différentes pour varier un peu ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    oui sur ce point la je suis d'accord, mais pour le championnat en lui même c'est pas très réaliste et une façon de cheater le championnat. car quand un voiture sera plus performante en fonction des pistes il sera facile de choisir la meilleur voiture
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Ah ben si, cool. Comme ça je ferais comme tu dis. Circuits rapides en vette et les autres en Aston :)
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Ben heureusement qu'il fait beau hein ...

    iRacing HS suite à la MAJ
    Steam qui facture 30€ un jeu en early access mais qui 1 mois plus tard ne fonctionne toujours pas !!!
    Et pendant ce temps là je collectionne les saloperies en provenance d'internet ... c'est officiel je suis maudit >:)

    Le staff iRacing a mentionner une date pour le correctif à venir ?

    Il me reste un jeu qui fonctionne encore sur le PC ... Truck Simulator 2, mais après une livraison de carotte Lille/Marseille je me faits chier comme un rat mort au volant de mon 40 tonnes :))

    Bonne vielle poisse ...
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    formate le pc tu sera tranquille ;)
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Je plussoie. Si ton pote maîtrise, et vu que le HDD de ton PC gratte comme un malade, tu devrais reformater et repartir d'une install clean. Dans l'ordre, Windows -> puis antivirus -> chrome -> drivers -> iracing -> trading paints -> teamspeak -> ispeed -> acrobat reader.... et gazzzzzz... :D
    Ne pas oublier de réduire la taille de l'espace réservé pour les points de restauration, ça fait ramer la pc à mort.
    Enfin bon c'est pas de pot quand même...
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Pi être ce soir, d'ailleurs j'ai trouvé une nouvelle technique de formatage sur le net ... balancer l'ordi du haut d'une tour.
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    oui ça fonctionne pas mal, mais y'a parfois des souci au redémarrage :D
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    Rien a fonctionné One? supprimer le fichier 'version_system' ,mode 32/64bits ,supprimer une voiture ou un circuit ,pour repasser par la case update required ... !?
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    La restauration Windows ca marche rarement malheureusement surtout si t'as choppé un virus. Donc reformatage du PC One et c'est reparti ! Faut mieux avoir un accès Internet sur smartphone ou tablette histoire se faire des recherches si t'as des problèmes pendant l'installation. Allezzzz One depuis le temps t'aurais déjà eu le temps de tout réinstaller 10 fois :D
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Lludo, j'ai cherché le fichier dans iRacing sans succès et en effectuant une recherche Windows il me dit fichier inconnu, pour le reste non je n'ai rien touché, je ferais un test en 32 bit mais à contre cœur car iRacing n'est déjà pas au mieux de sa forme sur mon PC.
    Hier pendant la maj il a installé un truc en plus mais j'ai oublié le nom ... c'est peut-être ça qui fou la m****.

    Bob, je passe trop de temps à me battre avec mon PC et ça me gonfle sérieusement ... informatique = prise de tête ~X(
    Le pire c'est que maintenant c'est suite à une maj censé parfaire le jeu que je me retrouve en carafe ... le monde à l'envers quoi.
    Heureusement que j'ai un bon pote qui maîtrise ces saloperies de PC pcq de mon côté c'est à coup de batte de baseball que j'ai envie de traiter le souci, cette saleté va me rendre fou ... sérieux j'ai la rage pfffffffffffff
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Demande à ton pote de reformater ton PC, d'installer Win7, de faire les màj Windows, le driver ta CG et ton G27, TradingPaints, Steam, iSpeed et c'est tout. Il n'y a aucun intérêt à essayer de "réparer", Windows reste windows.
    Donc ne te bat pas, mais réinstalle.
    uMba8ck.png
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    @One ,c'est dans le dossier d'installation ,ou se trouve les voitures et les circuits ,pas celui qui est dans tes documents ,de là tu classes /ordre alphabétique ,et version_system.txt sera le dernier tout en bas ,sinon oui ,même avis que les autres ,un formatage ça fait du bien aussi ...
    Pour le 32 bits ,je joue comme ça en attendant le fix ,je ne vois pas la différence perso ,au contraire ,je trouve iR plus beau qu'avant ,et pas plus dur pour autant envers mes fps ...
    bon courage en cas L-)
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Wookie a écrit: »
    Ne pas oublier de réduire la taille de l'espace réservé pour les points de restauration, ça fait ramer la pc à mort.

    C'est où ça? J'ai un deuxième vieux PC qui rame c'est peut être cela.
    Merci
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    De tête je me souviens pas il faut que j'ai Windows en face. Je regarde et je te dis.

    Sinon Jorge Montanes très connu par les Vettistes a poussé les deux GT1 sur watkins avec setups adaptés et ils ont vraiment super bien équilibré les caisses !
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    On risque de le croiser cette saison le fameux Jorge.
    7aK33Ef.jpg
  • Midna2k7Midna2k7
    Membre Messages: 20
    Elle est terrible cette Aston, vraiment reussi comme voiture !
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    Stf1900 a écrit: »
    C'est où ça? J'ai un deuxième vieux PC qui rame c'est peut être cela.
    Merci

    Tu utilises quel système? w7/8/autre...
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    iRacing off line par ici, je ne sais pas si c'était prévu ou pour réparer des petits bug de la dernière build... :-/
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    @Berny34 ,pour te rassurer ,c'est pareil ici ..
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Intéressant ...
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    C'etait prévu, Steve Myers avait promis hier une maintenance "bug fix" seulement pour aujourd'hui, dont l'erreur de Lludo (App Life Cycle Handlers Initialize Failed). Wait & see…
    J'espère qu'il réglerons la touche 'ALT' qui reste enfoncé pour iRacing et qui bloque le claiver ou qui peut te renvoyer sur le bureau…
    uMba8ck.png
  • funkymaestrofunkymaestro
    Membre Messages: 35
    Allez je me décide à faire la prochaine saison en Ruf.Pensez-vous que je puisse acheter la voiture et circuit en rapport au calendrier prévisionnel de la saison 3, ou d'ici mardi prochain il peut être modifié ?
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    juin 2015 modifié
    Toche a écrit: »
    C'etait prévu, Steve Myers avait promis hier une maintenance "bug fix" seulement pour aujourd'hui, dont l'erreur de Lludo (App Life Cycle Handlers Initialize Failed). Wait & see…
    J'espère qu'il réglerons la touche 'ALT' qui reste enfoncé pour iRacing et qui bloque le claiver ou qui peut te renvoyer sur le bureau…

    Et problème résolu pour ma part :)>-

    @funkymaestro ,le calendrier ne changera pas. (ou je serai fortement surpris) et la c-spec passe en fixed ,c'est mieux de le savoir si tu hésites dessus.
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    @StF1900, désolé pour la réponse tardive ;)
    Panneau de configuration -> Système -> Protection du système -> Onglet protection du système -> Cliquer sur ton disque système -> Configurer -> Et ajuster l'utilisation max..
    Sur mon SSD de 120Go c'était réglé à 50Go, ça veut dire que Windaube réserve 50Go sur le disque pour créer des points de restauration.
    J'ai baissé à 5Go.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Vous avez lu la release note?
    @Max: On peut peindre les ailerons de l'Aston:

    Simulation:

    - Fixed the problem where the sim would fail to start with either a pop up complaining about "app life cycle handlers" or a black screen.

    - Fixed a bug where alt-tabbing could leave the sim thinking the alt key was still pressed down when it was not.

    - Fixed an issue that would cause your race radio to reset between sessions (for example, transitioning from Warmup to Race).

    - Fixed an issue that was causing some sessions to not complete the steps required to make their results available for viewing.

    - Fixed the bug where the fullscreen window would minimized when you click on another screen.


    Registering for Race sessions will place you into an Open Practice while waiting

    - Fixed the issue where the sim quits to desktop when transitioning from open practice to race using the [Race!] button (or automatically if you don't use it) when the "Save replay on quit" option is also selected.

    - Make the messages about how to get from your open practice into your race session more clear.


    Graphics

    - When advanced shaders are turned off our content that uses the new PBR shaders will no longer be incredibly glossy, but they still don't look very good for now. We will be looking further into trying to make the PBR shader cars and tracks look better when you turn off the PBR shaders. We highly recommend running advanced shaders if you can.

    - Fixed a bug in the PBR shader lighting of wheels painted with non-metallic colors.

    - Fixed the too-intense fog with the PBR shaders.


    Oculus Rift

    - Fixed the bug which was preventing the Rift from working correctly.


    Sector Splits

    - Fixed a bug which could cause a much too fast sector split to be recorded if driving outside of a regular racing line while crossing an overpass (such as driving on the apron in the Monza oval as you pass over the bridge crossing the regular GP circuit).


    Aston Martin DBR9 GT1

    - Clarified tool-tip for rear wing setting.

    - Tuned the speedometer to match GPS speed.

    - Moved the gearbox camera back so that it isn't inside the rear of the car.

    - Windshield wiper added to cockpit view.

    - Made the rear wing paintable.


    Chevrolet Impala-COT

    - Opened up spring ranges at road courses, allowing a 50 lb/in minimum.


    Dallara

    - Updated setups for the new season.


    Dallara DW12

    - Updated iowa_oval.sto.


    NASCAR Camping World Chevrolet Silverado

    - Added fiveflags.sto and chicagoland.sto setups.


    NASCAR Camping World Toyota Tundra

    - Added fiveflags.sto and chicagoland.sto setups.


    NASCAR Sprint Cup Chevrolet SS

    - Opened up spring ranges at road courses, allowing a 50 lb/in minimum.

    - Updated kentucky_oval.sto, michigan.sto, newhampshire_oval.sto, sonoma.sto, watkinsglen.sto.


    NASCAR Sprint Cup Ford Fusion

    - Opened up spring ranges at road courses, allowing a 50 lb/in minimum.

    - Updated kentucky_oval.sto, michigan.sto, newhampshire_oval.sto, sonoma.sto, watkinsglen.sto.


    NASCAR Sprint Cup Toyota Camry

    - Opened up spring ranges at road courses, allowing a 50 lb/in minimum.

    - Updated kentucky_oval.sto, michigan.sto, newhampshire_oval.sto, sonoma.sto, watkinsglen.sto.
    uMba8ck.png
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Merci Wookie,
    Je vais essayer :)>-
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Toche a écrit: »
    @Max: On peut peindre les ailerons de l'Aston:

    Très bien ! Ils sont vraiment à l'écoute chez iracing.
    7aK33Ef.jpg
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    juin 2015 modifié
    Quelqu'un pour m'indiquer un lien secure pour ******** svp ?

    EDIT by Toche: Euuhhh…. :D Demande la partie Team
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Franchement ca me ferait mal au derch de devoir payer pour cette saloperie en plus ... j'assume.
    Mais bon soit, c'est la charte.
    Merci pour le lien Toche.

    La tour est en sursis ... c'est pas passé loin de la cata tout à l'heure :-$
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.