[iRacing] Discussion générale

1290291293295296417

Réponses

  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Bon. Moi c est la dernière fois que je monte avec @Stf1900 en Solstice ;)
    Hier soir, comme j avais mal aux poignets, j ai préféré être passager que perdre de l IR :p.
    Alors dans cette course où 5 Solstice etaient pilotées par des membres Gtrs, après avoir fait les qualifs en passager de @ToMa (j ai encore appris des choses ) je décide de monter à côté de @Stf1900 pour la course.
    Après une magnifique bataille opposant tout d abord @chrislaumax , @Berny34 Et @Stf1900 , le premier nommé lâche prise.
    @Berny34 prend la 2ème place à @Stf1900 , mais celui ci aimerait bien reprendre son bien.
    Avant dernier tour, le sage @Berny34 ouvre la porte en grand au leader de la course en Mustang au début de la descente, mais le fougeux @Stf1900 décide d en profiter.
    Moi je freine de toutes mes forces de ma place de passager mais ça ne suffira pas pour éviter l accrochage.
    Je me reveillerai le lendemain sur mon lit (d hôpital ) avec un mal de tête.
    Plus jamais je ne monterai avec lui.
    En fait Stéphanie et une perruque blonde, ça lui irait bien.
    Ceci a été écrit en pure amitié :p
    Merci à vous tous pour cette magnifique démonstration de pilotage.
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    =) =) =)
    cB38B5r.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Vraiment drôle ton résumé @Papylulu :)

    Je soupçonne même que Stephanie a un miroir derrière le pare soleil de la Solstice et elle retouchait son maquillage avant d'entreprendre la descente...
  • JMSchumiJMSchumi
    Membre Messages: 919
    excellent =)
    ca me donne presque envie de venir rouler en Soltice

  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    En tout cas je te remercie Step de cette manœuvre osé dirais je car j'ai gagné pas mal de pt ....
    Très sympa cette soirée avec vous les mecs à refaire
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Papylulu a écrit: »
    je décide de monter à côté de @Stf1900 pour la course.
    Maintenant je comprend mieux pourquoi je trouvais la voiture plus lourde qu'en practice ;)
    Sinon, j'aime vraiment bien ton résumé, qui est au demeurant très proche de la réalité :)
    Papylulu a écrit: »
    En fait Stéphanie et une perruque blonde, ça lui irait bien.
    Au titre de gage, je vous ferrai une photo lors de ma prochaine session :p
    Berny34 a écrit: »
    Je soupçonne même que Stephanie a un miroir derrière le pare soleil de la Solstice et elle retouchait son maquillage avant d'entreprendre la descente...
    Exactement! Vu la vitesse que tu avais, je me suis crue dans un embouteillage sur les quais parisiens, alors j'ai essayé d'en profiter pour revoir mon rouge à lèvre :p



    enfin, par contre, pour être plus sérieux:

    j'aurai été plus avisé de stopper ma course et de quitter pour être DNF... cela t'aurais peut-être fait perdre un peu moins de points IR.
    Mais je n'ai pas eu le reflexe. La prochaine fois, (non ! il n'y aura pas de prochaine fois!! ... mais juste au cas où ;) ...) je m'efforcerai d'y penser :( car entre GTrs cela aurai été mieux.
    C'est vraiment le plus gros regret que j'ai (ta perte de Ir et de ne pas m'être arrêté avec toi. )

    Sinon pour le reste, c'est vrai que j'ai tenté, mais si on reste trop gentil, on ne doublejamais Berny en Solstice! :p et en plus il faut bien passer quelque fois les limites pour savoir où sont les limites ;)
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Merci. J aime bien magner l humour avec des gens qui savent l apprécier.
  • olivoliv
    Membre Messages: 928
    Quel talent ce @Papylulu

  • JMSchumiJMSchumi
    Membre Messages: 919
    3 decos, sur 3 jours, a 3 horaires différents (seul à la maison)...je jette l'éponge. je reviendrais sur iracing quand Bouygues fournira un service fiable. Dégoûté :# :# :#

  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Vraiment chiant ça, je te souhaite de trouver un bon FAI rapidement.
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    septembre 2017 modifié
    Voilà ce qui c'est vraiment passé en image ...
    comme quoi les explications de @Papylulu et @Berny34 étaient proche de la réalité :

    1504452852.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    =) =) =) =) =) =)
    cB38B5r.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    on va tout de suite te prendre au serieux là =)

    pas cool jm
    3kQwNV8.jpg
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    :o =) :p ;) :'( La larme c est pour @Berny34
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    :) =) :+1:
    gpXhmIg.png?1
  • olivoliv
    Membre Messages: 928
    Mdrr bravo Stéphanie tu a tout le matériel d'une vraie blonde au volant

  • BoTy_quattroBoTy_quattro
    Membre association Messages: 297
    septembre 2017 modifié
    MDR @Stf1900, mais je pensais que les blondes roulaient en mini et pas en solstice :)

    @JMSchumi, faut surtout pas lâcher l' affaire et mettre une "pression de dingue" sur ton FAI si tu penses qu' ils est responsables de tes décos... Tu payes un service, il sont tenu de te le fournir...
    J' ai eu de gros probleme de mini desyncro avec Orange il y a quelques années qui me pourrissait mes parties online...
    J' appelai tous les jours, sans fautes, il m' ont mené en bateau des semaines jusqu'au moment ou je suis tomber sur un interlocuteur du service technique, qui lui à fait son boulot en professionnel...
    Le gars pouvait me dire à la seconde près, le moment de mes desyncro, comme quoi il peuvent contrôler en temps réel...
    Et en envoyant un technicien "checker" les noeuds/NRA du réseau, finalement pour trouver une carte défaillante... J' aurai jamais mit autant de pression, rien n' aurai bougé....
    Et faut surtout pas hésiter à changer de crèmerie... Bon courage !

    Sinon, je fini ma 4eme saison sur iRacing en passant les 3K en road et en Oval, bien content :)

  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    :+1:
    cB38B5r.jpg
  • JMSchumiJMSchumi
    Membre Messages: 919
    merci @BoTy_quattro pour ton soutien. mais ca me rend toujours aussi dingue quand tu vois le temps qu'il faut pour choper 200 d'IR et qu'en 3 secondes tu perds tout :-1:

  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Bravo @BoTy_quattro :+1:

    Les 3000 en Road & Oval c'est doublement méritoire.
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    nice
    pas beaucoup de course dispo à vir et pas l'envie de rouler à imola en gte vu que j'avais essayer les gt3 la week avant sans regarder, du coup ca na sera pas pour cette saison les 6000

    sinon déçu des gte, je m'amusais mieux avec la C7 et la regrette un peu, ca va pas assez vite.

    sinon j'hésite a acheter une voiture pour passer la class D en oval pour faire ma race participation sans la moindre contraintre, sans pression juste pour le fun et la participation sauf que le rallycross doit sortir et on manque d'info.

    il y aura des championnats, si c'est attaché a la partie road ou oval

    je pensais avoir les info S4 2017 mais du coup on ne sait pas encore si?
    3kQwNV8.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Il me semble que le rally cross est reporté à la S1 2018.. Il me semble avoir lu ça quelque part. Donc pour ceux l'attendant demain, c'est mort... Et le calendrier est sorti Popo pour la S4.
    cB38B5r.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    septembre 2017 modifié
    carrément 2018, je pensais que ca aller sortir courant S4 2017

    je ne sais pas, je me dit que si j'achète 1 voiture rien que pour prendre les 3 euro qui me manque à chaque saison en ne faisant que imsa par exemple
    11.95 -2.39 (20% grace au 40 item) 9.56

    me faut 4 saison/1 an pour être récupérer, mais si les montants sont comiques, je me dit que c'est con juste pour ça ...et qu'en plus je perds un peu de temps en roulant dans un truc qui me bote pas forcément

    je peux retourner en pro mazda assez façilement ou essayez l'indy car series pour voir :)
    3kQwNV8.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Tony Gardner :

    http://members.iracing.com/jforum/posts/...70722.page
    A week from today, next Wednesday, we are planning on doing our usual quarterly software update. We are looking forward to that.
    The new form of racing, rally cross that we have been working on along with dozens of other development projects, will not be the build next week. RC is getting close and turning out to be very fun but we are not quite ready to release it. There is still more to do.

    However, we are going to release it when we are comfortable which likely will be an in-season build. We anticipate that will be during the next season and before the December build.


    Pas de RallyX pour septembre mais pour mi-saison 4, avant la build de décembre en tout cas ...


    Info récupérée sur Irfrance. ;)
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Ce soir je suis triste :'(
    Pas de iracing.
    Pas de TS.
    Juste le va et vient des infirmières pour agrémenter ma soirée.
    Je ne peux même pas surveiller si je perds ma 2ème place en Blancpain Sprint Séries. :s
    Amusez vous bien les gars. @Stf1900 si tu roules fais attention ;)
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    septembre 2017 modifié
    Je ne roule pas ce soir... Trop fatigué ce soit.

    Repose toi et retape toi
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Prompt rétablissement @Papylulu.
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    Papylulu a écrit: »
    Juste le va et vient des infirmières pour agrémenter ma soirée.

    et ça se plaint :p
    3kQwNV8.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.