[iRacing] Discussion générale

1289290292294295417

Réponses

  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    top bravo les gars
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    You are the champions =)
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Well done :)
    bk3cy2jfs38y.png

  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Très beau résultat ! :+1:
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    GG :)
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    Je crois que j'ai toujours pas bouclé un seul sans offtrack sur ce circuit... Bravo pour tenir les voitures aussi longtemps et en étant rapide en plus :p
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Calendrier dispo pour la saison 4. Alors... qu'allez-vous faire cette saison? :sunglasses:
    http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3570532.page#10676162
    There is now an Advanced Rookie Dirt Legends series that runs at USA and Lanier dirt configurations
    There is a new DIRTcar UMP modified series
    Lanier Dirt has been added to all of the dirt racing series
    The Ferrari 488 GT3 car will be added to the IMSA and Blancpain Series

    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    je vais surveiller si durant la week13 on ne peut pas faire le passage D -> B en oval sans achats
    à voir si ces séries ne le permette pas
    3kQwNV8.jpg
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    Cool les TT bravo :lol:
    OO5TQ7g.jpg
  • ToMaToMa
    Membre Messages: 64
    août 2017 modifié
    2017S4 Soon !!

    Voici le calendrier: http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3570532.page

    Nouveau Circuit à venir Snetterton 300, plus la Ferrari 488 GT3 !! HUmmm.
    683365SignGTrsperso3.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Il y aurait de très bonne blague à faire lorsqu'on regarde la map du tracé de Snetterton, mais sérieusement ne connaissant pas ce circuit j'ai regardé un peu sur Youtube et je penses qu'il y aura de très bonne course à y faire.

  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Désolé @Berny34 @ToMa et Thierry .J ai été deco brusquement. Même TS je n arrive plus à y accéder. En tout cas merci beaucoup pour le cour
  • ToMaToMa
    Membre Messages: 64
    août 2017 modifié
    @Papylulu, Pas de soucis, content pour toi papy tu as bien progressé

    (Tu es devenu trop rapide pour ta connexion ;-) ) :-)
    683365SignGTrsperso3.png
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    En fait je ne sais pas ce qu'il s est passé. D un seul coup je n ai plus eu le contrôle de la voiture puis c etait comme si je regardais un replay. Donc j ai quitté. Impossible de me reconnecter a Ts.
    Bon demain j espère que je pourrai dédier un bon resultat à mon professeur.
    Merci encore @ToMa
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    @Papylulu il n'y a pas de problème, on croyait que c'était ton épouse qui a débranché internet pour que tu la rejoigne au lit :p
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Ce soir je me suis rappelé pourquoi il y avait 2 ans que je ne faisais plus de série officiel avec la Mazda en rookie ou IPCC.

    Comme il n'y avait pas assez de monde en Gran Touring pour avoir une course je me suis rabattu vers l'IPCC sur Daytona Road en Global Mazda. Il y en a un qui se pensait en NASCAR et commence à bump drafter la voiture devant lui et l'envoi en travers elle accroche 2 autres mazda qui remonte direct devant moi. je n'avais plus de roues donc Towing etc... j'oublie que j'avais droit à un fast repair dans cette série ... finalement je termine dernier et perd 105 iR...
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Oups :'(
    Ça fait mal ça
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    @Berny34 , c'est pour cela que j'ai quitté la série en solstice... il est difficile de trouver des courses officielles ;)
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    août 2017 modifié
    Pas difficile, ça dépend des jours et heures. C'est qu'hier après ma pratique en truck je voulais faire celle de 23h15 EDT et pas assez de monde. Mais la semaine dernière j'ai réussi à faire 8 courses sans difficulté.

    J'aurais pu prendre la Solstice pour cette course à la place de la global Mazda sauf que l'autre gars en Solstice dans un salon pratique tournait 5 secondes plus lent que moi. Je n'aurais surement pas eu l'accident mais je n'aurais pas eu de plaisir.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    août 2017 modifié
    Pour info, le RallyCross ne sera pas dispo pour cette build.

    Comme par le passé, on pourrait très bien l'avoir pendant une saison et pas forcément à un nouvelle saison (cf Tony):

    A week from today, next Wednesday, we are planning on doing our usual quarterly software update. We are looking forward to that.

    The new form of racing, global rally cross that we have been working on along with dozens of other development projects, will not be the build next week. GRC is getting close and turning out to be very fun but we are not quite ready to release it. There is still more to do.

    However, we are going to release it when we are comfortable which likely will be an in-season build. We anticipate that will be during the next season and before the December build.


    Right now we have two GRC cars, the Ford Fiesta and the VW bug. Yes, right now we are building the configurations inside existing tracks. If you own the existing track, you will get the GRC config for free. We are not sure how many tracks will be released with the initial launch this point. There still is a lot of testing and tweaking going on.


    Autre info, ils n'auront pas de stand iRacing à la SimExpo.
    uMba8ck.png
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    Toche a écrit: »
    Pour info, le RallyCross ne sera pas dispo pour cette build..

    Tant mieux, il y a tellement d'autres choses à finir ...

    OO5TQ7g.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Ça se disperse beaucoup en différentes disciplines et ça va tuer certaines séries. Le dirt n'avait pas fait trop de dommage car ce sont surtout les fans d'ovale et Nascar mais là le rallycross va faire très mal au road je crois. Bientôt les seuls salons occupés régulièrement vont être IMSA, BlansPain et Rallycross. J'ai même peur que la skip va en être pénalisé, elle qui a su survivre à toutes ces nouveautés.
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    la skip ca va encore, certains ne font même que ça.
    par contre hpd et gt1, radical :/
    ce sont des voitures terribles et c'est mort de chez mort

    ils ont mis les primes en imsa alors qu'énormément de monde rouler déjà là. je comprends pas leur logique ? ou bien ca leur convient et du coup certaines voitures passe a la trape, ca dope les ventes
    3kQwNV8.jpg
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    Bah ou c'est ça, ça dope les ventes. Ils veulent qu'on achète les nouvelles voitures donc favorisent les séries où elles sont dedans !
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    je viens de capter après fait quelques tours sur long beach en lotus 79 pour m'en mettre plein les bras, il y a le deuxième circuit non finalisé
    New Jersey Motorsports Park

    test en radical, c'est dommage, il est pas mal en faite, puis il n'y a pas énormement de travail à faire au alentour du circuit.
    je ne comprends pas non pourquoi comme long beach est utilisé à toutes les sauces par pas mal de championnat us alors pourquoi le laisser ainsi aussi ...snetterton ça va être sympa au début mais la hype va vite retomber
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Je pense aussi... Après, si il procure quelque belles bagarres alors il aura son p'tit succès.
    Les circuits où on est en file indienne... rien de plus chiant :(
    J'aime aussi Long Beach... Pour 5$, il faudrait p'tet le mettre une fois dans un mini-champ' ;)
    uMba8ck.png
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Alors, je ne sais pas trop où l'écrire, et donc je le mets ici :

    @Berny34 : Milles excuses pour t'avoir fait perdre tes 100ir ce soir.il y a certains jours où je fais de grosses bourdes et c'était un jour comme cela :(
    Il n'y avait aucune intention volontaire ou suicidaire dans ma manoeuvre: Je n'ai tout simplement pas réfléchit plus loin que mon capot ! (tête vide à ce moment là :-1: ) j'espère que je pourrai me rattraper ;) une autre fois.

    Enfin, la bagarre juste avant était bien sympa quand même :)
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    septembre 2017 modifié
    T'inquiète, je me suis bien amusé, j'aurai surement regagné les 88 ir de perdu d'ici lundi matin ;)

    Je ne suis pas rancunier mais je viens de me commander ça en ligne B)
    depositphotos_11324396-stock-photo-photo-of-businessman-voodoo-doll.jpg
  • JMSchumiJMSchumi
    Membre Messages: 919
    =)

  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Berny34 a écrit: »
    T'inquiète, je me suis bien amusé, j'aurai surement regagné les 88 ir de perdu d'ici lundi matin ;)

    Je ne suis pas rancunier mais je viens de me commander ça en ligne B)
    depositphotos_11324396-stock-photo-photo-of-businessman-voodoo-doll.jpg

    Malgré mon âge, j'ai quand même un peu plus de cheveux :p
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.