[iRacing] Discussion générale

1360361363365366417

Réponses

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    P'tite pensée à tout ceux qui ont une connexion en carton... 27Go :o

    nkjv4ajoy5zs.png
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    septembre 2019 modifié
    :o :o :o
    Comment ça se fait que je n'avais que 4.5G moi pour la mise à jour. =)
    Et avec ma 4G, j'ai mis 5 minutes. :p :p
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Ca doit être mon statut de beta testeur, je ne vois que ça...
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Et pour en revenir à ce qui a retardé la build de 24h, v'esy lié au NDM de la Skip. Ils n'ont pas encore résolu tous les bugs de cette première release encore au stade "beta".

    https://members.iracing.com/jforum/posts/list/3660070.page#11691351

    "[...]In short, it is essentially a beta release, but if you are driving the same way you normally drive, you should not see anything out of the ordinary. The sim does have some instability when users setup purposeful crashes involving high-speed impacts or large numbers of cars and may occasionally crash to desktop. On that note, if you are not wanting to be involved with the continued development of this model, we may recommend straying from this car while we finish polishing it up.[...]"

    Et par ici, pour reporter les crashs .log:
    https://members.iracing.com/jforum/posts/list/0/3660069.page#11691350
    uMba8ck.png
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    C'est parti pour 5h de téléchargement, vivement la fibre :'(
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Ici, 6.1Go téléchargés et installés en 15 minutes environ B)

    Et FasterPay remarche comme avant, donc j'ai pu acheter du contenu sans la TVA B)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    P'tit bug avec mon rétro virtuel qui est bcp plus sombre... Je ne sais pas si c'est vraiment voulu. (test avec la M8)
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    J'ai pas le courage, je suis cramé.Je lirais demain vos retour au bureau.. =)
    cB38B5r.jpg
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    septembre 2019 modifié
    Il faut absolument essayer le spotter français. Une qualité irréprochable et pas du tout d'accent allemand/bizarre ! (et pas de fautes d'orthographe non plus)
    10/10 pour lui ahah

    Les bords de piste semblent bcp plus glissants, le soleil dans les yeux: magnifique, la skip est extremement instable dans les premiers tours (je faisais exprès, c'était pour tester le damage model, oui oui :# ), la TCR part tout droit si on accélère trop fort et que les roues patinent

    Voilà pour les premiers retours en vrac !
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Chui ébloui :sunglasses:

    Cok8GPb.png
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    septembre 2019 modifié
    J'espère qu'ils ont prévu des casques avec visière fumée, sinon je vais être obligé de fermer les yeux.. =) =)
    C'est avec ton ancienne ou nouvelle config @Toche ??
    Il n'y a pas un bug avec le skin ??? =) =)
    cB38B5r.jpg
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Comme le dit si bien @Driver , au top le spitter Français 😂😂😂.
    Un peu déroutante au début cette RS3.
    C est bien une traction, on le sent de suite.
    Il faut bien 3 tours de Charlotte pour que les pneus soit efficaces.
    Le train arrière est très léger et peu rapidement passer devant .
    Bon ça change mais pas désagréable après quelques tours. A voir sur d autres circuit, Charlotte n est sûrement pas le mieux.
    Bravo @Driver 4ème pour ta 1ère course en RS3 super 😉
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @mcbly Yep, j'ai vu le problème du skin... Je vais y regarder et l'updater... et non je n'ai rien commandé

    Pour la RS3, le FFB cloche chez moi... Difficile à expliquer en 2 mots, mais j'ai des retours au centre à très basse vitesse assez bizarre... et des vibrations à moyenne vitesse. :/
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    J'avais même pas vu que c'était une traction, je vais regretter de l'avoir achetée.. =)
    cB38B5r.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    pareil, pas tout capter lors de la sortie du pit à road atlanta avec la rs3, on aurait dit que c'était buguer :#
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    On est pas les seuls... Beano s'en plaint également:
    https://members.iracing.com/jforum/posts/list/3660158.page
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    septembre 2019 modifié
    J'ai testé rapidement le NTM7 avec l'aston sur Catalunya, c'est vraiment sympa, on sent bien la glisse des pneus et on peut bien gérer les gaz. Vivement qu'il l'applique à toutes les caisses. Par contre j'ai testé deux set, un vieux ou les pressions étaient très basses et je perdais l'arrière facilement lors des deux premiers tours et le baseline avec des pressions vraiment plus importante ou là c'était déjà moins glissant le tout sous une température de 46°..
    cB38B5r.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    c'est quoi le truc de tchat en bas à droite sur la page d'accueil ?
    3kQwNV8.jpg
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    - The iRacing Membersite now features a Live Chat feature, as another way to contact Customer Support.
    - - You can find the Live Chat widget located in the bottom-right corner of the Membersite.
    - - - Clicking on the Live Chat widget will initially connect you to a BOT, who will gather some required information such as email address. Customer Support will then respond as available - if not immediately, then via email.

    Pour du support, avec un bot
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    septembre 2019 modifié
    merci, drôle d'idée mais bon, si ça peut servir
    je viens de tester barcelona, mes oreilles saignent avec la C6R <3 <3 <3
    faut quelque tours pour avoir du grip alors que c'est pas un petit circuit, ca va être du sport ce ntmv7 =)
    3kQwNV8.jpg
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    Je n'arrive pas à trouver la procédure de départ de la RS3, quelqu'un peu m'aider?
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Tout doucement avec l'accélérateur au départ, jusqu'à la 4e ça patine :)
    Pas plus de 75% et ça démarre pas trop mal
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Toi qui a un frein à main, as-tu essayé avec comme en vrai?
    Ca ne va p'tet pas éviter le spin, mais voici la procédure:


    PS: Je hais le FFB de la RS3... C'est atroce les coups dans le volant.
    uMba8ck.png
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Il y a 2 version de la RS3 à ce que j'ai compris, et le fait qu'il parle d'embrayage ici me fait penser qu'il parle de l'autre version. Nous on a pas d'embrayage (DSG) :)

    Pour moi il y a juste besoin de tenir le frein, passer la premiere et accélérer à 50%. La voiture va se caler aux rpm voulues, et elle part en lachant le frein. Mais par contre soit c'est buggué soit j'ai pas compris, mais ce rpm cible ne tient qu'une fraction de seconde, parce que ca va spinner severe si on accelere trop... donc encore à creuser un peu là
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    SI tu accélères et que tu joues sur le RPM dans la blackbox, ça réagit direct. (si ça t'amuse, il y a moyen presque de faire de la musique rien qu'en jouant sur ce paramètre :tongue: )
    Donc pour moi, ça joue son rôle de caler (limiter) le régime moteur pour le départ.
    (Le launch control sur les S3/RS3 de "monsieur tout le monde" marche dans ce sens aussi)
    uMba8ck.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    @Driver avec ToMa cette semaine nous avons utilisé la technique RX pour les départs en RS3 avec le frein à main et départ en 2e vitesses et en essayant de ne pas trop faire patiner. lui y arrivait mais moi moins bien :)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Attention qu'il y a un p'tit hotfix prévu ce soir à 20h00... dernier jour de la Week 13th.

    iRacing.com will be coming down for deployment of the 2019 Season 4 Hotfix 1 Release TODAY, September 9th, beginning at 2:00pm EDT.

    This maintenance will affect all iRacing.com regions and members will be unable host or join sessions during the downtime.

    UTC
    Mon 2019-09-09 1400 Overlap Sessions Prevented*
    Mon 2019-09-09 1800 Race Servers Unavailable

    J'espère qu'ils vont corriger le rétro virtuel trop sombre en HDR... et qui sait revoir le FFB de la RS3 (mais ça me semble trop tôt) :sunglasses:
    uMba8ck.png
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Et corriger les RX qui ont trop de grip dans la terre :)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Toche a écrit: »
    PS: Je hais le FFB de la RS3... C'est atroce les coups dans le volant.

    Bonne nouvelle:
    "The problem is in the handling of the v7 tires at low speeds (below 25 mph), Dave is looking into a fix."
    uMba8ck.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.