VdK

VdKVdK Membre Messages: 39
Salut à tous

Bon je passe par la case présentation. Moi c'est Thomas 31ans simracer depuis plusieurs années et membre de la Team-R.
Comme beaucoup de monde ma passion pour le simracing a commencée sur Gran Turismo, bien que je triturai le volant virtuel depuis la megadrive 2 (virtua racing), c'est vraiment la serie de Kaz qui m'a donnée envie d'aller plus loin dans le réalisme. Depuis j'ai passé pas mal d'étapes et essoré pas mal de softs. Les derniers en date: pCars dans lequel j'ai investi et qui m'a pas mal déçu. rFactor 2, qui reste sympa mais que j'ai désinstallé depuis plusieurs mois à cause d'un développement chaotique. Assetto Corsa, que j’apprécie pas mal, particulièrement pour son Nurb scanné au laser. Et enfin iRacing, qui m'a absolument subjugué lorsque je l'ai essayé et qui constitue 90% de ma vie de simracer desormais.

Sinon je suis un accro de la Nordschleife, que j'ai découvert via Gran Turismo, et que j'ai désormais également caressé de mes pneus IRL avec ma modeste Civic EP3 Type-R (36 tours a mon actif depuis un an et demie). Autant dire qu'il me tarde de le voir débarquer sur iRacing.

J'ai aussi une chaine youtube sur laquelle je poste les résumés commentés de mes courses sur iRacing (lien ci dessous, si ça vous intéresse).
https://www.youtube.com/channel/UCcin0R2u1jYFpt9BbILDifg

Voilà merci de m'avoir lu et au plaisir de vous croiser sur les pistes virtuelles.
signat10.jpg

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.