Suggestions & améliorations du Site

1356789

Réponses

  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    ok klu ;)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    juin 2015 modifié
    Pour ma part, je préfèrerais des caractères d'écriture noirs...Ce qui est écrit noir sur blanc est non seulement plus lisible, mais aussi plus marquant, d'où l'expression. ;)
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Ça je sais pas trop, le design est un ensemble et changer un élément aussi important que la couleur du texte risque d'alourdir l'ensemble (le choix du gris foncé est là pour être en accord avec le style épuré du site et les tons bleus/gris, en noir je trouve que ça rend moins bien)

    Après il faut voir avec @Max_la_barack ce qu'il en pense, mais s'il a chois cette couleur c'est je pense après mûre réflexion :p
    bk3cy2jfs38y.png

  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Ah je comprends! Et je me doutais bien que ce choix participait à l'harmonie du design...C'est juste un avis perso et il faut passer outre. ;)
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Oui Lucas a tout bien expliqué. Désolé Alien...
    7aK33Ef.jpg
  • SebazardSebazard
    Membre C.A. Messages: 664
    juin 2015 modifié
    Cool.
    Je veux le titre de DIEU... :D
    4dk3.jpg

  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    :))
    bk3cy2jfs38y.png

  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Voilà ce que ça donnerait en noir.

    http://i.imgur.com/FfCvRSx.png

    Si tu veux changer la couleur des textes Lucas, vas-y.
    7aK33Ef.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Beuuuuuuurk! Please, laissons le gris tel quel…
    @Klu: Serait-il possible d'avoir le bouton 'discussions récentes' présent après avoir envoyé un MP?
    uMba8ck.png
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    juin 2015 modifié
    Merci Toche. ;)
    @alien_red_flag : Tu vois le problème au niveau du design, c'est que personne n'a les mêmes goûts. Si on change en prenant en compte ton avis, une autre personne n'apréciera pas ce changement. ça n'empêche pas que l'on peut ajouter des éléments graphique, mais modifier ceux en place, c'est compliqué.
    7aK33Ef.jpg
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Oui je pense que c'est net le gris passe beaucoup mieux ! ;)

    @Toche : je regarderai quand j'aurais le temps, mais j'ai une longue liste de course lol
    bk3cy2jfs38y.png

  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Max_la_Barack a écrit: »
    @alien_red_flag : Tu vois le problème au niveau du design, c'est que personne n'a les mêmes goûts. Si on change en prenant en compte ton avis, une autre personne n'apréciera pas ce changement.

    Ah je suis complètement d'accord avec ça...En plus je me rends bien compte que mon avis était malvenu: ne gâtons pas l'ensemble en effet! ;)
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Super la version mobile fonctionne maintenant que j en ai besoin.
    Enfin juste pendant une micro pause entre deux têtes dans l eau ;)
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Regardez-le celui-là qui vient nous narguer. Et ben nous aussi il faut chaud beau et on se baigne :P B-)
    7aK33Ef.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Je voudrais savoir quand est-ce qu'on pourra avoir des smileys dans les mp, là c'est tout blanc à la place du bouton. C'est un peu déroutant. Tu peux peut-être le faire pendant la build de mardi ? :))
    7aK33Ef.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    C'est clair. En plus Lucas n'a pas de bac blanc à passer cette année donc pour Mardi ça doit être possible. .. :-\"
    Je propose ceux du site Roadtrippin qui sont excellents...
  • factarusfactarus
    Membre Messages: 375
    En parlant de blanc, ça a l'air d'être la couleur prédominante sur l'entièreté du forum et site, on se croirait dans une salle d'op' :p
    Les lundi's, on a la tête dans le *** alors cette luminosité réveille (un peu...) mais à partir du mardi, ça le fait moins.
    477220Clipboard444.gif
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Il faut absolument un calendrier pour bien planifier notre vie avec les courses sur GTrs, Le mardi c'est la journée du lavage de vêtements et je doit planifier car pour que tout ce qui est blanc demeure blanc ça demande du temps
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    En tout cas sur la version mobile il est vrai que l'on perd beaucoup en design. Tout est en gris sur fond blanc! Le lundi ça vas ... Mais à partir du mardi on trouve cela ennuyeux !! :-w
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    juin 2015 modifié
    :-? le soleil vous tape sur la tête ? C'est les reflets sur le blanc ? :))
    Je regarderai quand j'aurais le temps pour les MP :p
    Pas compris Roadtrippin, le forum c'est un phpbb donc les mêmes smiley que ceux de gt6rs ?
    bk3cy2jfs38y.png

  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Depuis mardi dernier je suis membres d'un forum sur l'art de cuisiner des insectes dont les succulents vers blanc. Ils ont des smiley blanc vraiment rigolo. En voici la liste :





    Je suis MDR chaque fois que je vois le 7e, 12e et 16e. S'ils pouvaient être ajouté sur GTrs ça serait un plus.
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Beurk Berny.
    STF tu as raison, mardi dernier c'était l'anniversaire de mon chat. On lui a offert un smartphone. Bref, du coup j'ai pu essayé la version mobile du site et je suis d'accord avec toi. Faudrait peut-être mettre des photos en noir et blanc...
    7aK33Ef.jpg
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    juin 2015 modifié
    Berny qui nous parle de slips blancs et d'insectes blancs X_X et Max du smartphone de son chat (c'est le chat ou le smartphone qui est blanc?) 8-}
    Wookie du Bac qui n'est pas blanc en ce moment. Sans parler de l'obsession pour le mardi Non mais Allo quoi :-/
    Le soleil a du taper trop fort ce week-end.
    La prochaine fois habillez vous en blanc (c'est moins chaud) et attendez Mardi pour poster, :))

    Edit : C'est pô juste,
    Certains peuvent te remercier dans le sujet suivi-de-mise-a-jour et moi non, alors je le fait ici : Merci Lucas
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    C'est dommage qu'on ne puisse pas jouer avec un peu de couleurs.
    Exemple: "Quand Mardi gras est de vert vêtu - Pâques met des habits blancs."
    Si je veux mettre le mot vert en vert comment dois je m'y prendre? Heureusement pourle gras, ça marche.
    uMba8ck.png
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    juin 2015 modifié
    Ce n'est pas que le soleil nous ai taper sur la tête !!
    Mais demain (Mardi 9 juin) cela ferra un mois pile que le nouveau site est ouvert!
    Je cite juste ce que klu avait écrit :

    "Bonjour à tous, et bienvenue sur le nouveau forum de notre communauté !

    Adoptant de nouvelles couleurs et des technologies plus modernes, ce site est une nouvelle étape dans l'histoire de notre communauté. ..."

    Pour les couleurs ... Je ne pense pas que le blanc est une couleur.
    Et pour les nouvelles technologies ... Ou sont les tablettes et les smartphone?

    À bon entendeur salut !!
    :-h
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Le mardi c'est ravioli ... vous pensez que Lucas aura le temps de fixer les nombreux bugs du site ?
    Bon en attendant un site opérationnel moi je file faire ma séance d'uv ... suis beaucoup trop blanc !!!

  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Bon j'espère que demain MARDI il y aura moins de vent qu'aujourd'hui.. La version mobile fonctionne pas mal mais avec un smartphone blanc ?? ou peu importe la couleur... :D
    cB38B5r.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    je remarque seulement que les pseudos sont en couleurs. cool Merci Klu ;)
  • MatrixJrMatrixJr
    Membre d'honneur Messages: 748
    juin 2015 modifié
    On3 a écrit: »
    Le mardi c'est ravioli
    Les raviolis, c'est le mercredi !
    En revanche, le mardi, tout est permis \:D/

    Donc ce qui serait bien, Lucas, c'est que de nouveaux smileys fassent enfin leur apparition demain, quand je reviendrai sur le forum :P
    Soit tu pars d'une feuille blanche, soit tu remets les anciens smileys de l'ancien fofo icon_thefingerred.gif icon_mrgreen.gif
    SignGTrs-MatrixJr-Skip.png
    When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    C'est quoi votre soucis avec mardi et blanc :))
    bk3cy2jfs38y.png

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.