[Dirt] RDV Rally cross

1246

Réponses

  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Max aussi s'est entrainé!!! :-B la dernière fois j'arrivais pas à le suivre :D donc...
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    après la course de mercredi max a voulu faire un test il m'a mis une belle branler #:-S moi j'ai pas toucher dirt depuis le test, mais c'est plus pour venir déliré avec vous ;)
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Tu t'ai très vite adpté pour venir dans mes pattes Sam. Tu m'inquètes aussi.
    7aK33Ef.jpg
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Comment on rejoint un salon ? Celui d'ESD par exemple ?
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532

    carrière, épreuve JCJ et liste des championnat
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Faut déjà que je saches en faire un :)
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    tkt sur TS en 2 secondes c'est fait ;)
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Je vais sans doute être encore une fois le seul à raler mais le changement de circuit tout les 4 tours c'est juste pas possible pour moi !
    Là je vais passer le reste de la soirée à tenter de sortir ma tête de l'étau ou elle est.
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    octobre 2015 modifié
    Désolé pour l'absence de micro.
    Finalement je n'ai pas pu m'entrainer afin de découvrir les circuits avant d'être en course.
    Difficile de passer du sec à la pluie sans avoir testé.
    Une erreur et c'est fini vu la durée des courses.
    Merci à Max et à ESD pour l'organisation et pour leur patience.
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    @On3 nous avons fait ça uniquement 2 fois pour les practices. Ensuite on restait sur le même circuit. Dommage.

    Merci Yam de ta participation. Pas grâve si t'as pas de micro. L'important c'est que tu nous entende.
    7aK33Ef.jpg
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Oui mais cela donne l'impression de partir comme un voleur. :-S
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    merci les copains pour l'orga :-bd bien sympa cette soirée ;) conclusion max est un vrai alien sur Dirt B-) intouchable max bravo ;)
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Il me semble que le FFB ou la physique a été revu.
    Mon feeling était meilleur par rapport à la 1ère soirée Rally Cross.
    J'avais la même voiture.
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Merci Max, j'ai bien du mal, mais l'ambiance est bonne alors je reviendrai.
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Oui merci pour cette petite soirée fort sympa. Je me suis beaucoup amusé.

    Oui le jeu n'est pas terminé donc organiser un truc demeure un mystère et merci Max et son frérot pour l'organisation. Pour ma part je suis dispo si vous refaites une soirée ;)

    Je me doutais que Millé, Max, Bob et Sam serait bon mais mention spécial à truelife95 qui contrôle bien le RX :-bd

    Au plaisir de se retrouver en piste bientôt ;)
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Je n'ai fais qu'ouvrir un salon à la demande de Max ;)

    Par contre, SVP essayez de calibrer votre son pour nous entendre sur TS en course.
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Sur TS comme je suis en "Push to Talk" et que mes 2 mains sont tellement occupées, je n'ai pas vraiment le temps de parler. Comme je pilote beaucoup au son de mes pneus et moteur (le mien et celui des autres) je n'écoute pas vraiment ce qui se dit en course. Je n'ai pas 3 écrans alors je n'ai pas le choix si je veux savoir s'il y a quelqu'un à mes côtés ;)

    Je vais essayer d'être plus attentif si vous parlez lors des autres courses :)] ;)
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    ouaip un bonne soirée :-bd
    Merci Berny ;-)

    Vivement la prochaine 8->
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Merci à tous pour votre participation. Ce fut une super soirée. C'est assez éprouvant le RX, et on a pas fait les 3 circuits du coup.

    Merci de votre patience au début. l'organisation n'était pas facile au début et je remercie beaucoup ESD de m'avoir épaulé. On peut toujours compter sur lui pour l'organisation des host. Tu as assuré. En tout cas, maintenant on est rôdé et ça devrait être plus rapide pour les prochaines.

    Voici les résultats des 2 finales :

    NORVEGE : 1/ Max - 2/Millenium - 3/ Bob - 4/ ESD

    ANGLETERRE : 1/ Max - 2/ Sam - 3/ Millenium - 4/ Truelife

    Effectivement Truelife à pas mal assuré tout au long de la soirée. Il se sont bien amusé avec Sam. Pour ma part, j'ai 170 courses RX au compteur. C'est bien plus que vous tous. Le second est Truelife avec 89 départs. Je suis sur que lorsque vous en aurez autant que moi, je redescendrai dans le classement. D'autant que Millénium a été dur à contenir. J'ai bien aimé notre dernier duel en Suède ;)

    En espérant que le système online soit upgradé afin que l'on puisse plus aisément organiser des remontés. Pour l'instant l'idéale reste être un multiple de 4.

    Merci à tous et à la prochaine.
    7aK33Ef.jpg
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    octobre 2015 modifié
    Merci Max,
    Ah oui 89 départs déjà, je m'en suis même pas rendu compte :D
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    Que des escrocs ..... :))

    Oui très bonne soirée même si le système de poule n'est pas très au point dans le jeu. Comme on l'a dit hier ils devraient faire en sorte d'être 32 dans le championnat puis au fil des courses les meilleurs restent avec les meilleurs et les moins meilleurs restent avec les moins meilleurs.

    Et je suis pour le changement de circuit très souvent car au moins on a pas le temps de s'y habituer, ce qui permet qu'on soit tous loger à la même enseigne dans la découverte du circuit.

    Mise à part ça je me suis bien amusé et on a bien bagarré devant ;-)
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Super soirée également pour ma part! A part les problèmes de netcode... :D et les crevaisons :D :-\" non j’étais juste...plus lent!
    A refaire en imposant un tour joker à chaque tour pour Max et Millé :D
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    je valide pour le tour joker pour Max et Millé :P
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    j'ai hesité à dire 2 passages joker par tour... b-(
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    ça fatigue une soirée RX Bob :))
    7aK33Ef.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    J'ai hâte qu'ils intègrent les "replay" dans le jeu (sauvegarde) pour pouvoir visionner les courses qu'on ne peut pas voir...
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Oui, ils ont encore beaucoup à faire. J'espère que ces fonctionnalités verrons le jour.
    7aK33Ef.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    +1 pour les replay ;)
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Ya du monde qui est cho pour du rallye cross cet après midi ?
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    je ne suis pas la :(
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.