[Dirt] RDV Rally cross

1235

Réponses

  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Votre dimanche après midi c'est comme trop mon dimanche matin (:| ;)

    Mais pour du RX toujours cho il faudrait prévoir une date en avance
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    J'étais pas là aujourd'hui. Mais tu as raison, il est temps de se refaire une partie de WRX ensemble.
    7aK33Ef.jpg
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Ce soir si êtes cho ;-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Fred c'est pas facile de réunir du monde en si peu de temps. Proposes une date plus éloigné ;)
    7aK33Ef.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    @Truelife95 si le dimanche après midi ça te va et les autres aussi moi je serais dispo à compter de 10h00 (Québec) 16h00 (Europe) j'en suis à mon 8e café donc je commence à être réveillé ~O) 8-X :-O 8-}
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Je proposé comme ça pour ceux qui avait envie de jouer ce dimanche, je n'ai d'ailleurs même pas jouer moi même.
    J'ai été faire de la F1 et de l'Aston Martin sur Iracing après le grand Prix :D

    @Berny34, 8 cafés le dimanche !! , généralement, on se repose le Dimanche [-X

    Ok sinon, je vous propose un petit championnat Rallye Cross le Dimanche 6 Décembre.
    J'appel donc aux votes pour l'horaire, notre ami Canadien risque sinon de nous boire des litres de café :P
    Donc qui est cho et quelle heure vous irez ?
    16h ou 21h30 ?



    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Pour moi c'est compliqué le week-end de prévoir.
    Perso je préfères le dimanche soir même si je suis pas sûr d'y être.
    7aK33Ef.jpg
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Ok mais ça a l'air de ne pas motiver grand monde !
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    On va s'en occuper ;)
    7aK33Ef.jpg
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Je t ai répondu par MP ;-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Comme il n'y a pas beaucoup de réponse pour dimanche alors je me suis inscrit à une course open à Salsburgring sur une autre Simu, c'est de 21 à 22h30 (Paris) donc je ne pourrai pas vers ces heures là Mais pour tout autre journée sauf le mardi ça va m'aller.
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    décembre 2015 modifié
    Nous organisons avec Truelife un nouveau rendez-vous Rally cross :

    Dimanche 13 Décembre à 21h15 :

    Championnat sur 3 circuits :
    SUEDE Court
    SUEDE Clubman
    SUEDE Entier
    Météo aléatoire

    La soirée se déroulement dans la partie épreuve JCJ du mode carrière. Ce sont des courses par 4 sur serveur de 8.

    Proposition de déroulement du championnat :
    Nous ouvrirons plusieurs serveurs suivant le nombre de participants
    On fera un circuit à la fois.
    Practice : 4 tours
    Championnat sur 3 manches de 5 tours

    Merci de confirmer votre présence dans ce post afin de faciliter l'organisation :
    7aK33Ef.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Pas sur d être a la maison le week-end du 13, mais si je suis chez moi je serais présent ;)
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Ca devrait etre bon pour moi sauf imprevu.
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    De 21h15 à 23h15 je vais être dispo.
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Merci les gars !
    7aK33Ef.jpg
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    COOL on est déjà 4 :D
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Non, 5 !
    7aK33Ef.jpg
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    J'ai noté la course dans mon agenda.. j'ai pris bcp de plaisir à tester Pikes Peaks hier et ensuite jouer un peu en Rally Cross contre l'IA :D

    Par contre, le weekend je ne peux pas promettre ma présence car on est toujours en sortie à gauche ou à droite.. donc, m'inscrire comme "Wild Card" afin de ne pas prendre la place de quelqu'un de motivé.

    Question : est-ce qu'on roule tous avec les mêmes aides ??
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Non, Bob joue à la manette et Sam n'est pas en caméra cockpit :P
    Joue avec des aides si tu as envie, la plupart n'en on pas et tout le monde sait qu'on va plus vite sans ;)
    7aK33Ef.jpg
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    tu ferais pas un blocage sur les aides par hasard? :D oui je joue en camera exterieur à la manette assis dans mon geko... Fun! :P
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Moi j'ai l'aide "invite Sébastien Loeb chez toi pour qu'il fasse la spéciale à ta place" >-)
    Mais j'arrive pas à l'activer... :))
    7aK33Ef.jpg
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Pourquoi pas ... 3 variantes sur la même piste c'est devrait être jouable pour moi.
    C'est le changement de piste qui me pose problème lors d'une soirée.
    Vais partir en reco quant même d'ici le 13 car je ne fais jamais de RC.
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    bob a écrit: »
    tu ferais pas un blocage sur les aides par hasard? :D oui je joue en camera exterieur à la manette assis dans mon geko... Fun! :P

    Si si ... vieux réflexe d'organisateur :D :D

  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Désolé mais je pourrai finalement pas être de la partie ce soir. Truelife, je te laisse gérer. Amusez-vous bien !
    7aK33Ef.jpg
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Ouais bah moi aussi :-S
    J ai plus accès a dirt depuis maj w10 :((
    Erreur 41
    Je vais tenter de desinstaller et reinstaller en espérant car depuis hier soir ca veut pas !
    Mais la le dimanche c est le seul jour ou je peux vraiment jouer longtemps donc je ferais tout ca dans la semaine.
    Donc désolé pour ce soir et j espère pouvoir vous rejoindre rapidement :-?
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Perso ça m'arrange si c'est remis.
    Bon courage avec Win10 Fred ;)
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    ouai bah on remet donc? ca m'arrange..
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Oui on remet ça à une autre fois.
    7aK33Ef.jpg
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Désolé, pas là non plus... enfin, j'étais là mais dans un état second.. non, même état troisième :D
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.